Les discussions

Fausse couche / cailloux de sang

Fermé

Bonjour j’ai eu des crampes intenses ce matin , je n’ai jamais ressenti ça , suite à ça j’ai vue un gros morceau de chaire ( excusez moi de le dire co...

Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
joraline

5eme dose vaccin covid

Bonjour, J'ai fait mon rappel de vaccination pour le COVID samedi matin est ce normal que j'ai des maux de tête merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
DCI

Tache rouge et desséché cou

Bonjour, Depuis le début d année j ai une tâche rouge et toute desséché dans la cou qui ne cesse de grandir.Lorsque je prend une douche les tâche dev...

joraline

Douleurs au seins depuis règles en avance

Bonjour, je suis maman d'un petit bébé de 2 ans et nous essayons depuis 9 mois le deuxième. J'ai fais une fausse couche précose en décembre 2022 et de...

Radinoz

Perte de deux pilules

Bonjour, j’ai perdu 2 pilules de ma plaquette, est il grave de prendre 19 comprimés ah lieu de 21 ? Puis je provoquer mes règles même si il me manqje ...

Radinoz

J'ai avalé un bout de sachet

Bonjour, j'ai dû avaler un morceau de sachet et depuis j'ai l'impression que c'est toujours dans ma gorge Svp j'aimerais savoir est ce grave ?'' Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
DCI

Leucoaraïose débutante

Bonjour, Après une chute avec perte de connaissance,mon papa âgé de 72 ans a eu un scanner récemment pour diagnostiquer un eventuel trauma suite a sa...

DCI

J'ai oublié ma gouttiere

Bonjour, ça fait 4 ans que j'ai enlevé mon appareil dentaire (j'avais des bagues) et depuis j'ai une gouttière que je mets toutes les nuits. En faisa...

joraline

Besoin d'aide

Groupe sanguin 0- et B+ est il possible de se marier et avoir un enfant saint et sauf

DCI

Grossesse d'une semaine et demie

Bonjour, Je suis enceinte de presque deux semaine j'ai 19 ans je ne veux pas en parler a mes parents besoins d'aide svp je suis camerounaise

DCI

Battements irréguliers

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon cœur peut battre en journée entre 65 et 110 suivant l activité et la nuit en moyenne entre 50 et 65 mais une ou 2 ...

DCI

Décalottement

Bonjour ,  j’ai une question comment on fait pour se décalotter ? Merci de votre réponse 

DCI

Rupture du frein

Bonjour,il y a maintenant 1 moi j'ai eu une relation sexuel avec ma’copine et j'ai subis une rupture du frein j'ai laisser au repos pendant près de de...

DCI

Grossesse ou non ?

Bonjour, sa fait 2 jours que j’ai hyper mal en bas du ventre , j’ai fait un test de grossesse ce matin et il y a une petite barre très très pâle q...

DCI

Post opération varicocéle

Bonjour,    J’ai été opéré d’une varicocéle bilatérale il y’a déjà 5 jour de cela et l’opération c’est bien passé âpre l’opération je suis sorti le le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis 13cm a 20ans

Bonjour, J'ai 20ans et j'ai un penis de 13cm et 5 de diamètre, est ce petit ? 

joraline

Groupes sanguins

Bonjour, Ma mère  est AB+, mon père est A+, Est-il possible que mon groupe soit AB+?

joraline

Hemorroide

Bonjour, Bonjour , j'ai des probleme d hemorroide depuis longtemps , mais ca va puisque ce n est du genre grave. depuis 2 semaines alors que j'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Alain_0822

Test ovulation positif deux fois

Bonjour, J’ai fait un test d’ovulation clear blue il y a 4 jours qui était positif. Le smiley s’affiche pendant 48h.    mais j’en ai refait un ce ma...

Andy31200

Douleur au côté gauche du ventre accompagné des douleur sur

Bonjour, Moi c'est Faustin , depuis un certain temps je ressens dans douleur au niveau de mon bas ventre précisément sur mon côté, cette douleur est ...

DCI

Symptômes migraine

Fermé

Bonjour, il y a deux ans de sa, grosses migraine décharge électrique avec vomissement, direction hôpital pour calmer tout ça. J ai eu le droit a l IRM...

Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
labricole47

Sperme qui sort du vagin de ma copine

Bonjour, je suis dans le même problème que vous, ma copine et moi  nous dépassée par cette événement. Quand nous faisons l'amour nous sommes obligés d...

Andy31200

Je veux mourir rapidement

Bonjour, j'aimerais mourir rapidement. J'en ai marre de rester a attendre d'allez mieux, j'ai de l'aide mais ça ne me sert plus a grand choses. Je ve...

labricole47

Ponction lombaire

Bonjour, J'ai une ponction lombaire prévue et j'appréhende d'avoir des maux de tête ensuite.  En plus j'ai le choix de la faire ou pas. Sinon ce ser...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
DCI

Extraction dent de sagesse

Bonjour, Je me suis fait extraire une dent de sagesse il y’a 2 semaine et y me reste un bout de dent casser sous la gencives mon dentiste ma envoyer ...

DCI

Mauvaise haleine

Bonjour, On dirait moi ????depuis mon enfance je souffre de cette maladie qui a pratiquement gâcher une bonne partie de la vie j'arrive même pas à re...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Andy31200

La puberté poils

Bonjour, J ai 13 ans et demi et j ai pas mal de poils au jambes jusqu’aux cuisses et aussi sous les bras et j ai du duvet à la moustache et j ai beau...

Andy31200

Crise d'angoisse et paroxetine

Bonjour, Je souffre de trouble anxieux généralisé depuis le 20 août.Je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a prescris de la paroxetine 40mg par...

Andy31200

Essoufflement, brûlure cuisse et douleur poitrine

Bonjour, depuis 10 jours j’ai une sensation d’essoufflement quand je marche, une sensation de brûlure et de douleur à l’intérieur de la cuisse ( le pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Ete

Brûlures d'estomac

Bonjour, Je me masturbe, plusieurs fois par jour. Et je ne sais pas si c'est, à cause de me masturbe plusieurs fois, ou des problème alimentation ?

DCI

Tremblement de tout le corps et insomnie

Bonjour, Je fais que trembler beaucoup plus trop fort de tout mon corps  Ce n'est pas nerveux  Je prends du Magnésium et j'ai ESSAYÉ Melatonine e...

DCI

Quand faire un test ?

Bonjour, j'ai eu des rapport quand jeté en ovulation pendant 3 jours sans protection es-ce que je peut faire 1 test de grossesse ojourdhuit j'ai mal e...

DCI

Saignements vaginaux inhabituels et odorants

Bonjour, Alors en fait depuis quelques temps j'ai des saignements ininterrompus tous les jours et ils sont de plus odorants mais en petite quantité. ...

Andy31200

Sac gestationnel 4sa

Bonjour, Mes dernières règles datent du 29 août 2023. Le 26 Septembre 2023 je devais avoir mes règles, mais rien mis à part très mal aux seins. Le 2...

Laulau9797

Je saigne à 6semaines 5jours

Bonjour, Je voudrais une aide

Andy31200

Douleurs pendant la grossesse

Fermé

Bonjour, Je m’inquiète car bien souvent on regarde sur internet quand quelque chose ne va pas.  je suis à 5SA et 4jours. Mon taux de Beta HCG est de ...

Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
joraline

Retard de règles après pillule du lendemain et coït interrom

Bonjour. J'ai eu un rapport non protégé le 19 en pratiquant un coït-interrompu. Mais comme je n'étais pas rassurée ; 27h après j'ai prise la pillule d...

Radinoz

Effet secondaires du pilule lendemain

Bonjour, Ma femme a eu une rapport sexuel le 26 septembre elle a prise la pilule du lendemain le 28 et le 5 octobre à 6 octobre elle a eu de petite s...

Radinoz

Douleur côté droit, 3 mois de grossesse

Bonjour, Ma sœur est enceinte de 3mois et à constamment une douleur forte du côté droit,sa tire ,sa pince ,elle aimerait savoir à quoi est dû cela ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes bizarre grossesse ou pas?

Bonjour je suis censé avoir mes règles dans 10jours, et je tente d’avoir un enfant. Cependant j’ai des symptômes bizarre est ce que ça peut être un s...

Andy31200

Test de grossesse positif ?

Bonjour, je veux pas être folle mais est ce que il y a bien un + ??

joraline

Infection urinaire

Bonjour, Cela va faire 4-5 jours qu’une infection urinaire a débuté. Il y a 3 jours mon médecin m’as prescrit du Fosfomycine comme habituellement pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
DCI

Masturbation peur

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturber de moins en moin mais ma question? et Quand je me suis fait du bien il yavais des Grumaux pouquoi et desfoi sa...

Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
DCI

(cicatrice) le soleil passe t-il à travers la casquette ?

Fermé

Bonjour Le 29 août, je me suis blessé au front, j’ai eu une bosse qui depuis est partie, donc j’ai pris une poche de glace dans mon congélateur et je...

Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
joraline

Symptômes d’une infection sexuelle

Bonjour, Je me suis faite doigter par mon mec il y a de cela 1h mais il ne s’était pas lavé les mains ,maintenant moi ça me brûle ???? que faire ????...

Andy31200

Je suis un garçon de 18 ans qui fait 1m61

Bonjour a tous voilà mon soucis : Je fais 1m61 et je suis un garçon de 18 ans cela me pourrit la vie au quotidien mentalement je n’en peux plus même ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
DCI

Bouton blanc pennis

J'ai sa depuis 1 mois il est parti et est revenue en plus gros je dois faire quoi j'ai peur d'en Parler

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
joraline

Mal à la nuque, travail au bureau

Bonjour,  J'ai toujours mal à la nuque quand je travail sur mon ordinateur portable. Avez-vous déjà utilisé des supports pour ordinateurs portables ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
LeChat

Sante des adolescents

Bonjour, Je n'ai jamais été harcelé à  l'école, j'ai eu une excellente famille proche moyennement de moi, je me sentai seule, à part. Je me suis plon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Relation 14-18 ans

Bonjour je viens écrire sur ce forum car cela me tracasse. Je suis une fille de 18 ans (2005) et depuis quelques temps je parle avec un garçon sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
joraline
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000