Les discussions
Fausse couche / cailloux de sang
FerméBonjour j’ai eu des crampes intenses ce matin , je n’ai jamais ressenti ça , suite à ça j’ai vue un gros morceau de chaire ( excusez moi de le dire co...
5eme dose vaccin covid
Bonjour, J'ai fait mon rappel de vaccination pour le COVID samedi matin est ce normal que j'ai des maux de tête merci de votre réponse
Tache rouge et desséché cou
Bonjour, Depuis le début d année j ai une tâche rouge et toute desséché dans la cou qui ne cesse de grandir.Lorsque je prend une douche les tâche dev...
Douleurs au seins depuis règles en avance
Bonjour, je suis maman d'un petit bébé de 2 ans et nous essayons depuis 9 mois le deuxième. J'ai fais une fausse couche précose en décembre 2022 et de...
Perte de deux pilules
Bonjour, j’ai perdu 2 pilules de ma plaquette, est il grave de prendre 19 comprimés ah lieu de 21 ? Puis je provoquer mes règles même si il me manqje ...
J'ai avalé un bout de sachet
Bonjour, j'ai dû avaler un morceau de sachet et depuis j'ai l'impression que c'est toujours dans ma gorge Svp j'aimerais savoir est ce grave ?'' Ou ...
Leucoaraïose débutante
Bonjour, Après une chute avec perte de connaissance,mon papa âgé de 72 ans a eu un scanner récemment pour diagnostiquer un eventuel trauma suite a sa...
J'ai oublié ma gouttiere
Bonjour, ça fait 4 ans que j'ai enlevé mon appareil dentaire (j'avais des bagues) et depuis j'ai une gouttière que je mets toutes les nuits. En faisa...
Besoin d'aide
Groupe sanguin 0- et B+ est il possible de se marier et avoir un enfant saint et sauf
Grossesse d'une semaine et demie
Bonjour, Je suis enceinte de presque deux semaine j'ai 19 ans je ne veux pas en parler a mes parents besoins d'aide svp je suis camerounaise
Battements irréguliers
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon cœur peut battre en journée entre 65 et 110 suivant l activité et la nuit en moyenne entre 50 et 65 mais une ou 2 ...
Décalottement
Bonjour , j’ai une question comment on fait pour se décalotter ? Merci de votre réponse
Rupture du frein
Bonjour,il y a maintenant 1 moi j'ai eu une relation sexuel avec ma’copine et j'ai subis une rupture du frein j'ai laisser au repos pendant près de de...
Grossesse ou non ?
Bonjour, sa fait 2 jours que j’ai hyper mal en bas du ventre , j’ai fait un test de grossesse ce matin et il y a une petite barre très très pâle q...
Post opération varicocéle
Bonjour, J’ai été opéré d’une varicocéle bilatérale il y’a déjà 5 jour de cela et l’opération c’est bien passé âpre l’opération je suis sorti le le...
Penis 13cm a 20ans
Bonjour, J'ai 20ans et j'ai un penis de 13cm et 5 de diamètre, est ce petit ?
Groupes sanguins
Bonjour, Ma mère est AB+, mon père est A+, Est-il possible que mon groupe soit AB+?
Hemorroide
Bonjour, Bonjour , j'ai des probleme d hemorroide depuis longtemps , mais ca va puisque ce n est du genre grave. depuis 2 semaines alors que j'avais ...
Test ovulation positif deux fois
Bonjour, J’ai fait un test d’ovulation clear blue il y a 4 jours qui était positif. Le smiley s’affiche pendant 48h. mais j’en ai refait un ce ma...
Douleur au côté gauche du ventre accompagné des douleur sur
Bonjour, Moi c'est Faustin , depuis un certain temps je ressens dans douleur au niveau de mon bas ventre précisément sur mon côté, cette douleur est ...
Symptômes migraine
FerméBonjour, il y a deux ans de sa, grosses migraine décharge électrique avec vomissement, direction hôpital pour calmer tout ça. J ai eu le droit a l IRM...
Sperme qui sort du vagin de ma copine
Bonjour, je suis dans le même problème que vous, ma copine et moi nous dépassée par cette événement. Quand nous faisons l'amour nous sommes obligés d...
Je veux mourir rapidement
Bonjour, j'aimerais mourir rapidement. J'en ai marre de rester a attendre d'allez mieux, j'ai de l'aide mais ça ne me sert plus a grand choses. Je ve...
Ponction lombaire
Bonjour, J'ai une ponction lombaire prévue et j'appréhende d'avoir des maux de tête ensuite. En plus j'ai le choix de la faire ou pas. Sinon ce ser...
Extraction dent de sagesse
Bonjour, Je me suis fait extraire une dent de sagesse il y’a 2 semaine et y me reste un bout de dent casser sous la gencives mon dentiste ma envoyer ...
Mauvaise haleine
Bonjour, On dirait moi ????depuis mon enfance je souffre de cette maladie qui a pratiquement gâcher une bonne partie de la vie j'arrive même pas à re...
La puberté poils
Bonjour, J ai 13 ans et demi et j ai pas mal de poils au jambes jusqu’aux cuisses et aussi sous les bras et j ai du duvet à la moustache et j ai beau...
Crise d'angoisse et paroxetine
Bonjour, Je souffre de trouble anxieux généralisé depuis le 20 août.Je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a prescris de la paroxetine 40mg par...
Essoufflement, brûlure cuisse et douleur poitrine
Bonjour, depuis 10 jours j’ai une sensation d’essoufflement quand je marche, une sensation de brûlure et de douleur à l’intérieur de la cuisse ( le pl...
Brûlures d'estomac
Bonjour, Je me masturbe, plusieurs fois par jour. Et je ne sais pas si c'est, à cause de me masturbe plusieurs fois, ou des problème alimentation ?
Tremblement de tout le corps et insomnie
Bonjour, Je fais que trembler beaucoup plus trop fort de tout mon corps Ce n'est pas nerveux Je prends du Magnésium et j'ai ESSAYÉ Melatonine e...
Quand faire un test ?
Bonjour, j'ai eu des rapport quand jeté en ovulation pendant 3 jours sans protection es-ce que je peut faire 1 test de grossesse ojourdhuit j'ai mal e...
Saignements vaginaux inhabituels et odorants
Bonjour, Alors en fait depuis quelques temps j'ai des saignements ininterrompus tous les jours et ils sont de plus odorants mais en petite quantité. ...
Sac gestationnel 4sa
Bonjour, Mes dernières règles datent du 29 août 2023. Le 26 Septembre 2023 je devais avoir mes règles, mais rien mis à part très mal aux seins. Le 2...
Je saigne à 6semaines 5jours
Bonjour, Je voudrais une aide
Douleurs pendant la grossesse
FerméBonjour, Je m’inquiète car bien souvent on regarde sur internet quand quelque chose ne va pas. je suis à 5SA et 4jours. Mon taux de Beta HCG est de ...
Retard de règles après pillule du lendemain et coït interrom
Bonjour. J'ai eu un rapport non protégé le 19 en pratiquant un coït-interrompu. Mais comme je n'étais pas rassurée ; 27h après j'ai prise la pillule d...
Effet secondaires du pilule lendemain
Bonjour, Ma femme a eu une rapport sexuel le 26 septembre elle a prise la pilule du lendemain le 28 et le 5 octobre à 6 octobre elle a eu de petite s...
Douleur côté droit, 3 mois de grossesse
Bonjour, Ma sœur est enceinte de 3mois et à constamment une douleur forte du côté droit,sa tire ,sa pince ,elle aimerait savoir à quoi est dû cela ou...
Symptômes bizarre grossesse ou pas?
Bonjour je suis censé avoir mes règles dans 10jours, et je tente d’avoir un enfant. Cependant j’ai des symptômes bizarre est ce que ça peut être un s...
Test de grossesse positif ?
Bonjour, je veux pas être folle mais est ce que il y a bien un + ??
Infection urinaire
Bonjour, Cela va faire 4-5 jours qu’une infection urinaire a débuté. Il y a 3 jours mon médecin m’as prescrit du Fosfomycine comme habituellement pou...
Masturbation peur
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je me masturber de moins en moin mais ma question? et Quand je me suis fait du bien il yavais des Grumaux pouquoi et desfoi sa...
(cicatrice) le soleil passe t-il à travers la casquette ?
FerméBonjour Le 29 août, je me suis blessé au front, j’ai eu une bosse qui depuis est partie, donc j’ai pris une poche de glace dans mon congélateur et je...
Symptômes d’une infection sexuelle
Bonjour, Je me suis faite doigter par mon mec il y a de cela 1h mais il ne s’était pas lavé les mains ,maintenant moi ça me brûle ???? que faire ????...
Je suis un garçon de 18 ans qui fait 1m61
Bonjour a tous voilà mon soucis : Je fais 1m61 et je suis un garçon de 18 ans cela me pourrit la vie au quotidien mentalement je n’en peux plus même ...
Bouton blanc pennis
J'ai sa depuis 1 mois il est parti et est revenue en plus gros je dois faire quoi j'ai peur d'en Parler
Mal à la nuque, travail au bureau
Bonjour, J'ai toujours mal à la nuque quand je travail sur mon ordinateur portable. Avez-vous déjà utilisé des supports pour ordinateurs portables ?...
Sante des adolescents
Bonjour, Je n'ai jamais été harcelé à l'école, j'ai eu une excellente famille proche moyennement de moi, je me sentai seule, à part. Je me suis plon...
Relation 14-18 ans
Bonjour je viens écrire sur ce forum car cela me tracasse. Je suis une fille de 18 ans (2005) et depuis quelques temps je parle avec un garçon sauf qu...