Les discussions
Es ce que il y a médicaments pour ça svp
Bonjour, J'ai toujours mal au bas ventre pendant rapport sexuel et je mouille pas vite
Mon vagin me brûle j'ai 17 ans . mon copain me doigte
Bonjour, Mon copain a tellement envie de me pénétrer son pénis . Mais je ne me sens pas encore prête psychologiquement. Mais j'ai pitié de lui car il...
Bouton sur la vulve
Bonsoir désoler de vous déranger mais ce matin en allant au toilette j’ai remarqué que j’avais rien étant donner que je vérifie toujours mais en rentr...
Bouton blanc infecte suite sport de contact
Bonjour, J ai récemment eu un bouton qui s est légèrement coupé lors du rasage.j ai ensuite pratique des cours de ju jitsu et j ai remarqué que le ...
Courant résiduel multiprise
FerméBonsoir, petite question, quand une multiprise (230v) est branchée et que l'on débranche il se peut qu'il reste un peu d'électricité dedans? Si oui pe...
Constipâtion enfant deux ans
Bonjour, Mon fils a deux ans et demi cela fait quelques jours qu’il est constipé il fait des petite crotte et dans quelques une de ses selles j’ai re...
Dessous des pieds cartonné
Bonjour,j'ai également le dessous des pieds en carton,je suis également traité contre l'hypertension avec du ramypril 250,il faut que j'en parle à mon...
Mon fils éternue en mangeant
Bonjour, mon fils de 6 mois éternue à chaque fois, une fois, quand je lui donne un petit pot de fruits êtes vous dans ce cas là ?
Gale traitement
Bonjour, mon médecin traitant m’a décelé une gale. J’y étais allé pour une croute sur le penis que je pensais être un Herpes mais il s’avère que c...
Petit trou au dessus de l'anus
FerméBonjour, Depuis deux ans, j'ai un petit trou à côté de l'anus, mais ce ne sont pas les maladies suivantes : fissure, fistule, abcès, marisque, kyste,...
Mal au crâne coter gauche
Bonjour à tous, depuis peut être 10/15 jours j’ai une douleur au crâne du coter gauche mais seulement au toucher qui serais de quoi sa pourrais proven...
Fibrome et pilule optimizette
Bonsoir, j'ai eu mes regles le 20 octobre avec un cycle normal, elles ont duré 6 jours , puis 6jours après j'ai eu des métrorragies, donc je suis par...
Retard de règles
Bonjour, Salut un regard de presque 3 mois mais tout mes tests de grossesse est négatif
Le ventre qui gonfle légèrement du côté gauche
Bonjour,tout à commencer depuis août,j'ai eu des rapports le 19 et 23août quelque une semaine après j'ai décidé de faire un test de grossesse parce qu...
Électrisée avec de l'eau
Bonsoir, ce matin très tôt vers 4h j'ai renversé un verre d'eau sur une multiprise (230V- 16A). J'ai voulu débrancher mon téléphone et éponger avec un...
Pointes au coeur
Bonjour, depuis quelques jours j’ai des genres de pincement au cœur qui dure maximum 10-20 secondes et une douleur derrière le haut du dos gauche. J’a...
Règles 15j après un rapport protégé
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des symptômes de règles, mal de ventre, hier sang mélangé aux pertes blanches, douleur aux ovaires, seins sensib...
Problème de circulation sanguine' après vac.
Bonjour, J'ai constaté chez des proches qui ont été dans l'obligation de participer aux essais thérapeutiques COVID quelque soit l'âge avait des pro...
Bisexualité
Bonsoir à tous et à toutes voilà depuis que j’ai 14ans à peut près je c’est que je suis attiré par les hommes et les femmes sachant que je suis princi...
Mal poitrine après le sport
Bonjour, J’ai fait un peu de sport hier (course a pied) et je n’avais pas fait de sport intensif depuis quelques mois. Après la course j’ai ressenti...
Première masturbation
Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de faire ma première masturbation. Au bout de quelque minutes 3 ou 4 contraction au niveau du penis mais pas de sperm...
Mort subite
FerméBonjour, depuis que j’ai entendu ce terme j’ai peur. Peur de mourir subitement par une maladie cardiaque que je n’aurai pas détecté, de plus j’ai des ...
Attouchements ??
Bonjour, je pense être victime d’attouchement de la part de mon père mais je n’arrive pas vraiment à y croire et à l’accepter alors j’aimerai bien q...
Petits boutons blancs bouche
Bonjour, cela fait un mois que je passe de docteur en docteur. Ça a commencé avec la bouche, les lèvres et la gorge qui me brûlaient avec des tout t...
Mon frère me tape
Bonjour, voilà mon frère de 10 ans et moi 13 ans me tape depuis longtemps pour un oui ou un non, je n'est pas de bleu heureusement mais je ne veux pas...
Main jaune
Bonjour, J'ai mes deux mains jaune même entre mes doigts qu'es que c'est ?
Recherche un traitement naturel pour le psoriasis du cuir
Bonjour, moi aussi je souffre du psoriasis du cuir chevelu, j'ai toujours des croûtes dans les oreilles, j'ai tout le temps des démangeaisons ce qui e...
Problème mathématiques
Bonjour, Je m'appelle Robine j'ai un gros problème en math qui est dangereux pour ma scolarité et je vais en reparler mais tout d'abord pour commence...
Cancer du sein + plaquette déjà basse
Bonjour à vous, C'est la première fois que je me permet de poster mon problème sur un forum, généralement je vous lis et y trouve les réponses. Sauf ...
Récidive de bartholinite
Bonjour,svp je voudrais savoir quand est-ce que cest le moment pour pratiquer l’ablation de la glande de bartholin?
Je me pose des questions sur mon sexe
Bonjour, hai 12 ans et j’ai besoin de savoir si la taille de mon penis fait la moyenne , au repos il fait 4 cm et quand je bande il fait 8 cm beaucou...
Comment grandir de 20cm en 3 mois
Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1.58 m est possible pour moi encore de grandir car je ve atteindre au moins 1.78 quel sont les étapes que vous me pr...
Prothese totale du genou,flexion à 90°et douleurs 3 ans aprs
Bonjour, j'ai bénéficier d'une prothèse totale du genou en janvier 2020,ma flexion est de 90°/100° avec douleurs, impression que mon genou est coinc...
Grain de beauté qui change de couleur
Bonjour, Je viens de remarquer qu'un de mes grains de beauté de 5mm environ change de couleur au centre et semble comme "s'effacer". La taille et la ...
Planning familial
FerméBonjour,j’aimerais savoir si il est possible de faire des prises de sang de grossesse au planning familial ? Comment ça ce passe ? Est ce payant ? Avo...
Formation hypoéchogène remanié
Bonjour suite à une échographie pour une masse dans la cuisse je voudrais savoir que cela voudrais dire ( formation hypoéchogène remanié? Merci
Hysterectomie totale
Bonjour, j'ai subi une hysterectomie radical il y a 2 ans suite à un cancer du col de l'utérus. J'ai encore beaucoup de douleur ce que mon oncogue n'e...
Prise de sang grossesse
Bonjour, j’ai eu un rapport il y’a 3jours le préservatif à céder j’ai pris la pilule du lendemain 8h après. j’aimerais savoir si dans 3 semaine il est...
Qui est le père de mon bébé
Bonjour, Je voudrais bien savoir svp, je suis enceinte mais je ne sais pas qui est exactement le père. Mes dernières règles ont débuté le 02 juin 202...
Fuite urinaire après opération du prolapsus
Bonjour, Opérée depuis 72h d'une cystocelle, j'ai toujours mal dans le bas du ventre comme une systite en moins fort . Je pense que c'est normal. Mai...
Problème cutané sur ma fille de 10 ans
Bonjour, voilà ma fille a 10 ans, a toujours eu une belle peau et voilà ce qu'elle a eu en 3 jours ! Le médecin me dit acné mais pas sur, le pharm...
Sensation d’aliment bloqué
Bonjour cher forum, je me tourne vers vous car depuis 1 semaine lorsque je mange j’ai l’impression que les aliments ont plus de mal a passé et après ...
Perte de poids
Bonjour, J'ai 16 ans et j aimerais perdre du poids je fait actuellement 60 kilos pour 170cm et j aimerais à arriver à 45 kilos. En combien de temps j...
Engourdissement, tête
RésoluBonjour, chers amis. Je me tourne vers vous car je viens d'apprendre que mon médecin est absent pour 10 jours. Je vous explique mon problème : depuis ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Mon cycle passé a duré 37j et j'ai une un rapport protégé le 4em jour des règles du cycle actuelle. Après la phase des règles j'ai observé b...
Risque de grossesse avec liquide seminal
Bonjour, J’ai une question qui m’angoisse et je suis stresser.. Alors voila, je faisais les préliminaires avec mon copains, il c’est touché voir si...
Bbg et inquietude
Bonjour, je me permets de vous écrire pour discuter de ma situation médicale actuelle. Récemment, j'ai été diagnostiquée avec un Bloc de Branche Ga...
Angine de poitrine ?
Bonjour,aujourd’hui en me rendant à la salle de sport j’ai ressenti pendant l’effort des douleurs au milieu de la poitrine ainsi qu’au milieu des omop...
Comment arrêter de vivre
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mourir.J'ai toujours eu cette idée depuis je suis petite mais jamais essayer d'en finir .Ce soir ,je vou...
Comment arrêter le cmp ?
FerméBjr je voudrais arrêter le programme de soin du CMP comment faire SVP et comment arrêter d'aller au CMP sachant que j'ai une injection de xeplion 1 fo...