Les discussions

Es ce que il y a médicaments pour ça svp

Bonjour,  J'ai toujours mal au bas ventre pendant rapport sexuel et je mouille pas vite

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
labricole47

Mon vagin me brûle j'ai 17 ans . mon copain me doigte

Bonjour, Mon copain a tellement envie de me pénétrer son pénis . Mais je ne me sens pas encore prête psychologiquement. Mais j'ai pitié de lui car il...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
labricole47

Bouton sur la vulve

Bonsoir désoler de vous déranger mais ce matin en allant au toilette j’ai remarqué que j’avais rien étant donner que je vérifie toujours mais en rentr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
joraline

Bouton blanc infecte suite sport de contact

Bonjour, J ai récemment eu un bouton qui s est légèrement coupé lors du rasage.j ai ensuite pratique des cours de ju jitsu et j ai remarqué que le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Gaet

Courant résiduel multiprise

Fermé

Bonsoir, petite question, quand une multiprise (230v) est branchée et que l'on débranche il se peut qu'il reste un peu d'électricité dedans? Si oui pe...

Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Energizor

Constipâtion enfant deux ans

Bonjour, Mon fils a deux ans et demi cela fait quelques jours qu’il est constipé il fait des petite crotte et dans quelques une de ses selles j’ai re...

DCI

Dessous des pieds cartonné

Bonjour,j'ai également le dessous des pieds en carton,je suis également traité contre l'hypertension avec du ramypril 250,il faut que j'en parle à mon...

DCI

Mon fils éternue en mangeant

Bonjour, mon fils de 6 mois éternue à chaque fois, une fois, quand je lui donne un petit pot de fruits êtes vous dans ce cas là ?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
DCI

Gale traitement

Bonjour,  mon médecin traitant m’a décelé une gale. J’y étais allé pour une croute sur le penis que je pensais être un Herpes mais il s’avère que c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
DCI

Petit trou au dessus de l'anus

Fermé

Bonjour, Depuis deux ans, j'ai un petit trou à côté de l'anus, mais ce ne sont pas les maladies suivantes : fissure, fistule, abcès, marisque, kyste,...

Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
DCI

Mal au crâne coter gauche

Bonjour à tous, depuis peut être 10/15 jours j’ai une douleur au crâne du coter gauche mais seulement au toucher qui serais de quoi sa pourrais proven...

DCI

Fibrome et pilule optimizette

Bonsoir, j'ai eu mes regles le 20 octobre avec un cycle normal, elles ont duré 6 jours , puis 6jours après j'ai eu des métrorragies,  donc je suis par...

Radinoz

Retard de règles

Bonjour, Salut un regard de presque 3 mois mais tout mes tests de grossesse est négatif 

Radinoz

Le ventre qui gonfle légèrement du côté gauche

Bonjour,tout à commencer depuis août,j'ai eu des rapports le 19 et 23août quelque une semaine après j'ai décidé de faire un test de grossesse parce qu...

DCI

Électrisée avec de l'eau

Bonsoir, ce matin très tôt vers 4h j'ai renversé un verre d'eau sur une multiprise (230V- 16A). J'ai voulu débrancher mon téléphone et éponger avec un...

DCI

Pointes au coeur

Bonjour, depuis quelques jours j’ai des genres de pincement au cœur qui dure maximum 10-20 secondes et une douleur derrière le haut du dos gauche. J’a...

DCI

Règles 15j après un rapport protégé

Bonjour,  Depuis quelques jours j’ai des symptômes de règles, mal de ventre, hier sang mélangé aux pertes blanches, douleur aux ovaires, seins sensib...

Radinoz

Problème de circulation sanguine' après vac.

Bonjour,  J'ai constaté chez des proches qui ont été dans l'obligation de participer aux essais thérapeutiques COVID quelque soit l'âge avait des pro...

DCI

Bisexualité

Bonsoir à tous et à toutes voilà depuis que j’ai 14ans à peut près je c’est que je suis attiré par les hommes et les femmes sachant que je suis princi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ErioTac66

Mal poitrine après le sport

Bonjour, J’ai fait un peu de sport hier (course a pied) et je n’avais pas fait de sport intensif depuis quelques mois. Après la course j’ai ressenti...

Beeeef

Première masturbation

Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de faire ma première masturbation. Au bout de quelque minutes 3 ou 4 contraction au niveau du penis mais pas de sperm...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ErioTac66

Mort subite

Fermé

Bonjour, depuis que j’ai entendu ce terme j’ai peur. Peur de mourir subitement par une maladie cardiaque que je n’aurai pas détecté, de plus j’ai des ...

Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
joraline

Attouchements ??

Bonjour,  je pense être victime d’attouchement de la part de mon père mais je n’arrive pas vraiment à y croire et à l’accepter alors j’aimerai bien q...

Ghayadof

Petits boutons blancs bouche

Bonjour, cela fait un mois que je passe de docteur en docteur. Ça a commencé avec la bouche, les lèvres  et la gorge qui me brûlaient avec des tout t...

Julie15

Mon frère me tape

Bonjour, voilà mon frère de 10 ans et moi 13 ans me tape depuis longtemps pour un oui ou un non, je n'est pas de bleu heureusement mais je ne veux pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
begonie

Main jaune

Bonjour, J'ai mes deux  mains jaune même entre mes doigts qu'es que c'est ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
DCI

Recherche un traitement naturel pour le psoriasis du cuir

Bonjour, moi aussi je souffre du psoriasis du cuir chevelu, j'ai toujours des croûtes dans les oreilles, j'ai tout le temps des démangeaisons ce qui e...

DCI

Problème mathématiques

Bonjour, Je m'appelle Robine j'ai un gros problème en math qui est dangereux pour ma scolarité et je vais en reparler mais tout d'abord pour commence...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
DCI

Cancer du sein + plaquette déjà basse

Bonjour à vous, C'est la première fois que je me permet de poster mon problème sur un forum, généralement je vous lis et y trouve les réponses. Sauf ...

DCI

Récidive de bartholinite

Bonjour,svp je voudrais savoir quand est-ce que cest le moment pour pratiquer l’ablation de la glande de bartholin?

DCI

Je me pose des questions sur mon sexe

Bonjour, hai 12 ans et j’ai besoin de savoir si la taille de mon penis fait la moyenne , au repos il fait 4 cm et quand je bande il fait 8 cm beaucou...

Energizor

Comment grandir de 20cm en 3 mois

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1.58 m est possible pour moi encore de grandir car je ve atteindre au moins 1.78 quel sont les étapes que vous me pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Prothese totale du genou,flexion à 90°et douleurs 3 ans aprs

Bonjour, j'ai bénéficier d'une prothèse totale du genou en janvier 2020,ma flexion est de 90°/100° avec douleurs,  impression que mon genou est coinc...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
DCI

Grain de beauté qui change de couleur

Bonjour, Je viens de remarquer qu'un de mes grains de beauté de 5mm environ change de couleur au centre et semble comme "s'effacer". La taille et la ...

Anorime

Planning familial

Fermé

Bonjour,j’aimerais savoir si il est possible de faire des prises de sang de grossesse au planning familial ? Comment ça ce passe ? Est ce payant ? Avo...

Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
joraline

Formation hypoéchogène remanié

Bonjour suite à une échographie pour une masse dans la cuisse je voudrais savoir que cela voudrais dire ( formation hypoéchogène remanié? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
DCI

Hysterectomie totale

Bonjour, j'ai subi une hysterectomie radical il y a 2 ans suite à un cancer du col de l'utérus. J'ai encore beaucoup de douleur ce que mon oncogue n'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Josi986

Prise de sang grossesse

Bonjour, j’ai eu un rapport il y’a 3jours le préservatif à céder j’ai pris la pilule du lendemain 8h après. j’aimerais savoir si dans 3 semaine il est...

Docteur Pierrick Hordé

Qui est le père de mon bébé

Bonjour, Je voudrais bien savoir svp, je suis enceinte mais je ne sais pas qui est exactement le père. Mes dernières règles ont débuté le 02 juin 202...

DCI

Fuite urinaire après opération du prolapsus

Bonjour, Opérée depuis 72h d'une cystocelle, j'ai toujours mal dans le bas du ventre comme une systite en moins fort . Je pense que c'est normal. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
DCI

Problème cutané sur ma fille de 10 ans

Bonjour, voilà ma fille a 10 ans, a toujours eu une belle peau et voilà ce qu'elle a eu en 3 jours ! Le médecin me dit acné mais pas sur, le pharm...

DCI

Sensation d’aliment bloqué

Bonjour cher forum, je me tourne vers vous car depuis 1 semaine lorsque je mange j’ai l’impression que les aliments ont plus de mal a passé et après ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids

Bonjour, J'ai 16 ans et j aimerais perdre du poids je fait actuellement 60 kilos pour 170cm et j aimerais à arriver à 45 kilos. En combien de temps j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Engourdissement, tête

Résolu

Bonjour, chers amis. Je me tourne vers vous car je viens d'apprendre que mon médecin est absent pour 10 jours. Je vous explique mon problème : depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Pierro90

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Mon cycle passé a duré 37j et j'ai une un rapport protégé le 4em jour des règles du cycle actuelle. Après la phase des règles j'ai observé b...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Radinoz

Risque de grossesse avec liquide seminal

Bonjour,  J’ai une question qui m’angoisse et je suis stresser.. Alors voila, je faisais les préliminaires avec mon copains, il c’est touché voir si...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Radinoz

Bbg et inquietude

Bonjour, je me permets de vous écrire pour discuter de ma situation médicale actuelle. Récemment, j'ai été diagnostiquée avec un Bloc de Branche Ga...

DCI

Angine de poitrine ?

Bonjour,aujourd’hui en me rendant à la salle de sport j’ai ressenti pendant l’effort des douleurs au milieu de la poitrine ainsi qu’au milieu des omop...

DCI

Comment arrêter de vivre

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mourir.J'ai toujours eu cette idée depuis je suis petite mais jamais essayer d'en finir .Ce soir ,je vou...

Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
begonie

Comment arrêter le cmp ?

Fermé

Bjr je voudrais arrêter le programme de soin du CMP comment faire SVP et comment arrêter d'aller au CMP sachant que j'ai une injection de xeplion 1 fo...

Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
begonie
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000