Les discussions

Sisi5321 Sexualité

Résultat frotti

Bonjour j’ai eu mon résultat frotti du gynécologue je voulais savoir si il yavais quelque chose de alarmant svp merci et ce que je dois faire si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2024 par
DCI
Neil1z Sexualité

Penis en erection

Bonjour, À 12 ans mon penis mesure 10 cm au repos et 13,5 cl en éructions c’est pas un peu trop pour mon âge merci davantage 

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
joraline
Bolol2 Maladies neurologiques

Sla/electromyogramme

Bonjour à tous et merci d’avance pour vos réponses. je suis un homme de 44 ans marié et père de 2 enfants  J’ai depuis septembre 2023 des difficult...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
Bolol2
Ingrid2024 Dermatologie

Tache blanche

Bonjour, j’aimerais savoir la personne qui a écrit sur le forum le 5 nov 2020 (Anaisllf)  concernant une tache blanche sur son bras s’il y avait suite...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
Ingrid2024
Didot Je veux grossir

Je voudrais bien grossir

Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m66 et je pèse 67 kg  j’ai toujours été à la limite du surpoids et cela ne m’a jamais remarquéjusqu’à l’Année derniè...

Dernière réponse le 10 juin 2024 par
joraline
Sayaa.08 Psychologie et bien-être

Surdosage doliprane

Bonjour, Je m’appelle ambre j’ai pris 9 Doliprane de 1000 j’ai que 15 ans c’est grave ou pas 

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
-Sof-
anonyme764 Sexualité

Hématome penis

Bonjour, Bonjour, j’étais en moto et j’ai fais une roue arrière j’ai mal atterris, et mon penis a heurter le réservoir une énorme douleur qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
anonyme764
Boubou2021 Cancer du sein

Écoulement jaune quand je presse le sein droit

Bonjour je suis très inquiète car quand je presse le sein droit un liquide jaune et légèrement épais sort du sein. (Liquide de très faible quantité...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Kahassia
Lilow Tomber enceinte

Peur de grossesse

J’ai absolument besoins d’aide , j’ai eu des préliminaires avec mon copain pour être précise je lui est fais une fellation et je voulais pas avalé le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
DCI
Donner Sexualité

Rapports sexuels

À L'AIDE  Bonjour . Je suis un garçon de 25ans et ma meuf a 19ans . Nous nous aimons beaucoup. Mais le problème est que ça fait 3  ans qu'on est ense...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
labricole47
Cleadesmaziers.33 Ophtalmologie

Conjonctivite

Bonjour, Je viens vert vous car j’ai mon œil gauche qui commence à me gratter qui deviens rouge la paupière supérieur qui gonfle et un effet grain de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2024 par
labricole47
PandaFurtif67 Sexualité

Penis long mais pas gros

Salut à tous, J'ai 14 ans, bientôt 15 (en octobre) et j'ai qlq chose qui me préoccupe énormement : la grosseur de mon penis, niveau longeur je suis g...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
labricole47
AgneauDangereux91 Sexualité

Toujours pas de sperme

Bonjour,quand je veux sperme bah sa me fait mal donc quesque je dois faire svp

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
joraline
Anne.01 Cardiologie

Tachycardie et palpitations

Bonjour, J’ai 22 ans, il y a 3 mois j’ai commencé à avoir plusieurs douleurs, au thorax, à l’abdomen et au dos. J’ai consulté un médecin, prescriptio...

Anne.01
CanardHumble60 Cataracte

Cataracte après chirurgie

Bonjour, Bonjour, J'ai 48 ans et je me suis fait opéré de la cataracte il y a 16 jours. J'ai bcp de mal à ouvrir l'oeil surtout en pleine lumière et...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
DCI
violettevidal Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse, il y a une bande rose et un trait rose pâle. Est-ce que j'ignore la bande rose et ne prend en compte que le ...

Radinoz
Imm92 Tomber enceinte

Règles inhabituelles

Bonjour Je suis en essai grossesse,et ce mois mes règles sont arrivés seulement 3 jours abondantes alors que d'habitudes 6jours ou plus et j'ai toujo...

Radinoz
GuepardAventurier79 Contraception

Pas de réglés pendant les placebos

Bonjour, je suis à pas 2ème plaquette de optilova 20 .La première semaine placebo avait instantanément déclenché mes règles mais lors de ma deuxième s...

Radinoz
Johnny280 Sexualité

Rapport sexuel combien de fois dans 1 mois

Bonjour, Je voulais demander combien de rapport sexuel un couple a dans le mois parceque moi c est 2 et encore des fois 1 ou rien enplus quand les en...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
Johnny280
GirafeFiable79 Symptômes et maladies courantes

Ganglions ou non

Bonjour, j’ai les hémorroïdes externes depuis un certain temps. Récemment j’ai senti un peu en interne de l’anus quelque chose solide je pense au ga...

DCI
Maya676 Nutrition

Je veux être grosse

Fermé

Bonjour  je post car j’ai 17 ans et j’ai découvert il y a peu de temps que l’idée  d’être grosse et de prendre du poids me procure beaucoup de plaisi...

Dernière réponse le 8 juin 2024 par
joraline
CocottePetillante Infertilité

Infertilité inexpliquée depuis 5 ans

Fermé

Bonjour à toutes. J'ai aujourd'hui 33 ans et cela fait 5 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari. Nous sommes actuellement en parcours...

PHORDE
Marwen4 Contraception

Quick start

Bonjour, J'ai entendu parlé de la méthode Quick start pour commencer la pilule, et souhaite le faire afin de décaler mes règles.  Je souhaite savoir...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Marwen4
Titi0460 Tomber enceinte

Angoisse d'avoir un bébé

Bonjour ou bonsoir   , dsl de ma question mais est possible que l'ont vous dit que vous avez fait une faux couche ,que bebe est partir  et au final il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
DCI
KoalaSportif35 Sexualité

En couple mais pas de rapport sexuel

Bonjour, Ça fait un bon temps que je suis en couple sans rapport sexuel et cette dernière refuse de le faire pour la douleur. Aidez moi ! Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Radinoz
Anonyme069 Psychologie et bien-être

Mourir sans souffrir ?

Fermé

Bonjour/bonsoir, j’ai 14ans et depuis deux ans environ, je souffre de maux de ventre insoutenable.  Les douleurs sont présentes tout le temps passable...

joraline
nash Symptômes et maladies courantes

Brûlure à l'oesophage

Fermé

Bonjour, Je me suis brûlé l'oesophage en mangeant hier. Depuis, chaque bouchée me fait mal. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse ...

begonie
Laura ORL

Schwannome vestibulaire

Fermé

Bonjour,  On m'a découvert un schwannome vestibulaire. J'aimerais savoir quel hôpital faut il être suivi en région parisienne.  Merci pour votre aid...

Dernière réponse le 7 juin 2024 par
joraline
MademoiselleAme Sexualité

Inquiétude par rapport à l’hymen

Bonjour, J’ai une petite préoccupation, il y’a quelques mois sous l’effet de l’émotion je me suis laissé touché par un homme certes nous n’avons pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2024 par
labricole47
KoalaSportif35 Sexualité

Sexualité sans douleur

Fermé

Bonjour, comment devierger une fille sans douleur

Dernière réponse le 7 juin 2024 par
joraline
Antas01 Symptômes et maladies courantes

Rétention d eau

Bonjour à tous, J aimerais avoir quelques avis concernant certains produits pour lutter contre la rétention d eau... en faite il y en a tellement que...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
begonie
GorilleAventureux61 Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

Résolu

Je suis vierge j'ai eu de petits contact avec le pénis de mon mec, pendant moins de 5 minutes. Le 29 et à partir du 2 j'ai commencé à avoir des nausée...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
GorilleAventureux61
Tyo7 Contraception

Pilule contraceptive

Bonjour, On est actuellement le 6 juin et je retire mon implant le 13 juin après + de deux ans que je l'est pour changez de contraception ma sage fem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2024 par
Radinoz
loula_5518 Contraception

Pilule du lendemain

Bonsoir,  j’aimerais poser une question car je suis en panique. J’ai eu un rapport non protégé la nuit du 9 au 10 mai mais pas d’ejaculation de la...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
Radinoz
Ned84 ORL

Fond de la gorge gonflée

Bonjour, J ai eu une grippe il y a un mois, à la suite de laquelle j ai eu des maux de gorge avec les amygdales gonflées, que vous verrez sur l photo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
labricole47
Ned84 Cancer

Crp normale et cancer

Fermé

Bonsoir, je voulais savoir si avec une nfs, crp et vs dans les normes ont peut quand même être atteints de cancer, un lymphome ou cancer metstasé de l...

Dernière réponse le 6 juin 2024 par
joraline
anaisnewdepart Tomber enceinte

Sac gestationnel 1cm vide

Bonjour a tous  Je vous explique ma situation  Dernière regles 10/4/24 Test urinaire positif 11mai2024 Hcg qui monte puis stagne  Puis plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
anaisnewdepart
Zeanne7440 Symptômes et maladies courantes

Vertiges après natation

Bonjour,  Après avoir arrêté pendant plusieurs années, je me suis remise à la natation depuis quelques mois. Cependant, à chaque séance, dès que je f...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
DCI
Choupetta34 Contraception

Hystérectomie

Fermé

Bonjour  Je souhaiterais me faire opérer d une hystérectomie car j ai régulièrement des fibromes et mes règles sont un enfer pour pour moi , j ai 44 ...

Dernière réponse le 6 juin 2024 par
joraline
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000