Changement d’heure de pilule

Labanane23432 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour je suis un peu en stress du au changement de l’heure de la prise de ma pilule, je suis partie en Australie juste après un rapport.

Samedi soir j’ai un eu rapport non protège avec mon copain, je prends habituellement ma pilule à 19h15 et ce soir là je l’ai pris à 18h afin de commencer le décalage de ma prise de pilule. Dimanche je l’ai pris à 17h, lundi à 16h et mardi à 14h.
Cependant j’ai lu sur de nombreux sites qu’il ne fallait pas changer l’heure de sa prise de pilule au risque d’augmenter les risque d’être enceinte. Sachant que j’étais sur ma première semaine de prise et que c’est la première fois que j’ai un rapport non protégé j’ai très peur d’être enceinte.

pourriez vous me dire si j’ai des raisons de m’inquiéter s’il vous plaît?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   833
 

Bonjour

Le risque quand on décale l’heure de prise c’est de finir par l’oublier totalement… MAIS tant que tu l’oublies pas y a aucun souci, tu restés parfaitement protégée.

Y a combien d’heure de décalage avec l’Australie ?

;)


0
Labanane23432
 

Haha merci beaucoup je suis rassurée, normalement je l’ai pris dans le temps imparti donc ça devrait aller. Il y a 8 heures de plus en Australie, et c’est très beau :)

0
Radinoz Messages postés 17488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   833 > Labanane23432
 

Ok. Pour 8h de décalage seulement, tu peux/pouvais continuer à la prendre à 19.15 heure locale sans tenir compte du décalage - comme tu as droit à 12h sans risque (et qu’il y en a que 8) pas besoin de décaler.

Bon séjour :)

0