Les discussions
Maison de retraite et mutuelle !
bonjour, Ma mère a été admise dans un Ehpad récemment. Elle possède un contrat prévoyance avec une mutuelle et je me demandais si celui-ci était to...
Besoin de votre avis
Bonjour, Excusez moi de vous montrer cette image mais j'ai besoin de votre avis. Suis-je enceinte ou pas ? C'est le test de grossesse avec la jav...
Bleu au-dessous de la poitrine
Bonjour Moi g un petit Bleu impeu au desous de la poitrine au milieux je n'ai ressus aucun coup qui puisse me faire un bleu je ne suis pas enceinte...
Arrêt de pilule
Bonjour, J'ai décidé d'arrêter la pilule avec mon copain et j'ai des saignements au bout de 3 jours est-ce que c'est normal merci
Astigmate : vision trouble sur l'écran de l'ordinateur
Bonjour, Cela fait deux ans que je porte des lunettes (astigmatisme et peu de myopie) et dernièrement j'ai des maux de têtes, fatigue des yeux, di...
Régler en retard
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus mes règle depuis 4 mois! j'ai fait un test de grossesse qui étai négatif, donc peut tu me dire quels son les autre ...
Pneumothorax douleur
Bonjour, Mon copain a eu des pneumothorax complet avec opération etc et là il a la même douleur que si il en avait vous penser que ces possible d’en...
Mon penis
Bonjour, je voudrait rester anonyme J'ai 14 ans est j'ai un penis de 14,8 est-ce asser pour faire plaisir Les filles et gars ditte moi si c'est...
Lait de vache
Bonjour je souhaite passer au lait de vache à mon fils de 2 moi vous pensez que cette une bonne idée ?
Pertes anormales
Bonjour Je suis avec mon copain depuis 1an et demi avec comme pilule Leeloo Cependant depuis une semaine j'ai des pertes marrons clair assez visib...
Conseil
FerméBonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai fait plusieurs test de grossesse lundi mardi dès le matin ils sont +++ J'ai eu quelques saignements mardi ...
Urgent ,j’ai vraiment un soucis et j’aurais besoin de votre aide
Bonjour, s’il vous plaît j’ai subir un IVG le 15 mai et après une semaine j’ai des rapports non protégés et après ça j’ai eu d’autre rapports non prot...
Test au labo
Bonjour, J'ai fait un test c'est possitif et mon prise de sang beta-H.C.G sanguine 97913mUI/mL Absence de grossesse:
J’ai eut un bb après greffe du rein
Bonjour, je confirme que on peut avoir un bébé après une greffe de rein ans edemi après ma greffe et ma princesse a 18 moi
Saignement
Bonjour, Madame, Monsieur Vendredi 12 juin à 7h j'ai fait une test ovulation positif à 14h rapport sexuels à 18h20 saignements jusqu'à présent je ...
Crise de panique
Bonjour, aujourd'hui j'ai commencé une crise de panique assez violente, et d'un seul coup j'ai réussi à l'arrêter avec ma volonté et je trouve ça très...
Comment avoir un avortement naturel
Bonjour, J'ai 27ans et je suis enceinte Mes dernières règles remontés au 11 Mai et mes rapports ont lieu le 22 Mai
Absorption pilule
Bonjour, je voulais savoir qu’elle était là durée approximative pour que la pilule soit absorbée ? j’ai eu un épisode de diarrhée ce matin vers 8h ...
Fiv clandestine
Bonjour, A 45 et des poussieres mon ex a voulu qu on fasse un enfant Vu mon age je ne pensais plus en avoir. Un soir il s est pointer dans notre ...
Rapport ovulation
Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28jrs. J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 Mais. Mon jour d'ovulation était donc le 7 Juin. J'ai eu un rapport...
J'ai un kyste ovarien gauche et j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte
Bonjour, Voilà j'étais allez voir une genyco elle n'a pas passé partout sur le ventre mais qui m'annonce que j'ai un kyste à l'ovarien gauche donc p...
Pas de règles après retour de couche
Bonjour, J'ai accouché le 21 mars dernier. J'ai eu de grosses pertes de sang début mai pendant 1 semaine, je pense retour de couche. Et depuis rien,...
Ejaculation précoce ?
Bonjour, Je voulais vous poser des question : avent je duré même pas 1 minutes enft je me masturber pas de la bonne manière maintenant je dure 35 minu...
Grossese
Bonjour, j'ai eu mes menstruation le 17 mai. J'ai un cycle de 25 jours. J'ai eu les rapports le 4 juin. Je ne vois pas encore mes règles. Est-ce que j...
Ma fille de 15 ans ne grandit plus
Bonjour, Ma fille de 15 ans 1/2 mesure 1m52, elle est complexée par sa petite taille. Elle n’est pas réglée ni formée; son père mesure 1m85 et moi 1...
16 ans, vierge et déjà obsédée.
Bonjour, Alors je me présente rapidement : je suis une fille de 15 ans (16 dans une semaine) et vierge (n’ayant jamais eu de copains ni de relations...
Je n'ai jamais l'impression d'atteindre l'orgasme
Bonjour, cette question me tient beaucoup à cœur car je suis une jeune adolescente et je ne suis déjà pas satisfaite de ma vie sexuelle.Je suis vierge...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos car depuis quelques temps j'ai l'impression d'être enceinte????????. En faite on en parle souvent avec m...
Ligature des trompé et grossesse
Bonjour, J ai était ligature des trompé en 2019 et la j ai la sensation d être de nouveau enceinte je mange plus je suis plus fatiguée et je n espèr...
Envie d'aller au toilette des que je m'approche d'un magasin
FerméBonjour, jai 58 ans je vie seule avec deux de mes enfants ainsi que mon petit fils la situation et pas facile je n'est encore trouver personne qui ...
Règle déréglée
Bonjour, Alors quand j'ai eu mes règles pour la première fois, les mois suivent elle était a peu près règlé, mais comme s'était le début on m'avais ...
Dalfagan surdossage
Bonjour, tout le monde j’ai prit 8000 gr de dafalgan est ce que c’est si dangereux que ça ?
Je complexe.....
Bonjour, j'ai 17 ans depuis 1 ans et j'ai remarquer que je n'ai pas de pénis...Quand vas t'il se développer dois je m'inquiéter? Merci de me répondr...
Liquide bizzard
FerméBonjour, depuis quelque moi j'ai un sorte de liquide qui sort de mon vagin mais je n'ai pas encore eu mes règles ni des rapport sexuelle j'ai peur d'e...
Je veux perdre dû pois
Bonjour à tous voilà j’ai 22 ans et je pèse 140 kg pour 1,73 m j’aimerais savoir quel genre d’opération est le mieux pour moi car je me sens vraiment ...
Retard regle
Bonsoir J ai une question . J ai fait un rapport sexuel le 3eme jour apres mon ovulation , possibe de tomber enceinte ???dernierr regle le 12mai 202...
Je ne m’accepte pas
Bonjour, Je m’appelle Léa j’ai 13 ans et dès que je suis en couple je ne m’aime pas , et je m’accepte de tant en temps c’est pas que je me trouve mo...
Douleur après masturbation
Bonjour, hier soir, j'ai 13 ans, et juste après m'avoir masturbé, je touche pour voir le bout du gland,là ou sort l'urine et le sperme, je touche et s...
Marqueurs tumoraux négatifs mais
bonjour j ai 15 ans et on me suspecte un cancer des testicules J'ai fait des analyses de sang et le taux des marqueurs tumoraux est normal mais...
Infection urinaire tenace
FerméBonjour, j ai fait une cystite mardi et je suis directement allé chez le médecin qui m à donné monuril mais hélas il n a pas fonctionner je suis donc ...
Test sanguin
Bonjour, Je suis mineure et je souhaiterais faire un test sanguin, est-ce possible de le faire au planning familiale et si oui est-ce gratuit ?
Mes yeux deviennent vairons
Bonjour, m'étant faite poser des extensions de cils avant-hier, j'ai pris une photo de mon oeil pour m'en venter sur les réseaux xD Et en prenn...
Cancer des testicules info
FerméBonjour a tous J ai 15 ans et j ai remarqué il y a quelques temps qu' un testicule est plus dur que l autre . J ai fait une échographie chez le médec...
Recidive de descente d organe
FerméBonjour, jai été opérer il y a moins d un an d'une rectocèle et cystocèle on m'as poser une promotofixation antérieur et postérieur opéré par césar...
Renseignements
Bonjour, J’ai fait une prise de sang aujourd’hui donc le 12/06/2020 mai hcg sont à 495 de combien semaine Je suis et mon bébé se développe t’il norma...
Sexualité
Bonjour, J'ai 24ans et suis toujours vierge.je ne maîtrise pas la sexualité de mon partenairede même que lui.Que faire pour que ma première fois ne ...
Taux thyroglobuline
Bonjour, Mon taux anti-thyroglobuline est très élevé et ceci me fait peur je doit voir avec le médecin.j ai un traitement pour ma thyroide depuis deux...
Comment avoir de gros seins
Bonjour, J’ai 13 ans et je n’ai toujours pas de poitrine alors je commence à me poser des questions surtout quand je vois mes copines qui me disent ...
Ulcere estomac
Bonjour, pouvais vous me dire si on peut mourir d'un ulcère ? J'ai 12 ans et je m'inquiète pour ma mère ...