Impossibilité d'utiliser la main
Bonjour, Il ya de cela 4 mois , ma mère n'arrive pas à utiliser ces mains. Lorsque qu'elle essaie de le faire elle sens des sensation bizarre (coura...
Bonjour, Il ya de cela 4 mois , ma mère n'arrive pas à utiliser ces mains. Lorsque qu'elle essaie de le faire elle sens des sensation bizarre (coura...
Bonjour, mes dernieres regles remontent le 24 juin et nous sommes le 9 aout pensez vous ue je peux etre enceinte en sachant que je suis en premenaupos...
Bonjour, J'ai commencer ma pilule cette été donc a 10h30 am sauf que dans 1 semaine je recommence l'école. Est t'il possible de changer l'heure pou...
Bonjour, je suis une mois et quel que jour , je veux avorté son aller aux hospital svp aidé moi je fait quoi?
Bonjour, Svp aidez moi, je suis un peu soucieuse. Jai eu mes règles le 08juillet 2020 et jai eu rapports sexuels à partir du 31juillet est-il possi...
Bonjour, J’ai une genre de boule qui apparaît a peu près une fois tout les 6/7 mois je ne sais pas exactement mais quand elle apparaît j’ai trop mal...
Bonjour, Bonjour, Je m'appel chrystal X (*) et j'ai eue 19ans J'ai eue 2 rapport sexuel avant mes règles elle ne sont pas encore forte alors que ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai était a la selle et mes selles était de couleur noir et brun clair faut savoir hier j'ai manger de la paella même beaucoup d...
Bonjour, Je suis sous pilule leeloo gre que je prend correctement, jai eu un rapport non proteger durznt ma teoisieme semaine de pilule est-je un ri...
Bonjour, alors en fait ça fait un moment que ça dure, j'ai une impression de mauvaise haleine dû à mon nez, c'est à dire que certaines fois quand je r...
Bonjour, Je souhaite faire l'intervention... Mais vue mon surpoids et mes césariennes, le gynéco qui m'a fait le 1er entretien, me dit qu'il y a plu...
Bonjour, J'ai 20 ans et sur mon application Flo je devais avoir mes règles le mardi 4 mes je ne les et pas eu je ne comprends pas
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai des difficultés à respirer lors d'un effort et cela ne fait que empiré j'ai toujours des diffi...
Bonjour, Depuis plus d’un an j’ai des vertiges quand je suis debout ou bien quand je marche au début c’était presque rien mais à un moment je voyais...
Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 26 février 2020 et je voudrais avoir un bébé mai j'arrive pas j'ai de foi on vie de vomir ou les téton qui point...
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai des difficultés à respirer lors d'un effort et cela s'empire avec les années qui passent maint...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec copain mais j'ai l'implant, est ce que je risque de tomber enceinte ?
Bonjour, Suite à une chute banale de ma hauteur vendredi dernier, ma cheville gauche a été fracturée en 3 endroits. J'ai des plaques et vis ainsi q...
Bonjour, Bonjour ça me permets de vous poser une question car j'ai mal aux seins plutôt le sais droit avec d'ecoulement blanc pouvez-vous me dire si...
Bonjour, S'il vous plaît je suis enceinte de 22 jours j'ai su a 18 jours je suis allée a l'hôpital mon utérus a refusé de s'ouvrir je me suis donc t...
Bonjour, combien de temps peuvent vivre du sperme sur un mouchoir car ma copine c'est frotté sur sexe avec . Merci
Bonjour, Cette nuit, je me suis levée avec une douleur aiguë a l'estomac j'ai du reveillé mon mari car difficultés a me tenir debout pour aller au t...
Bonjour, je ne me branle pas et voudrai savoir comment faire pour savoir si j’ai du sperm dans mét testicul
Bonjour, J’ai 15 ans, Je ne dors pas la nuit et je fais une sieste vers 9heures du matin jusqu’à 14h et je n’arrive plus à reprendre mon rythme hab...
Bonjour, Il semblerait que l’aventure soit déjà terminée pour moi DDR 03 juillet. Après deux prises de sang à 48h d’écart avec un taux qui a doubl...
Bonjour, Svp aidez moi à prendre 5 kilo
Bonjour, jai fait un rapport jeudi dernier avec mon copain sachant que jai 16ans nous étions protéger nous avons mis la capote etc... mais moi je ne p...
Bonjour, j’ai 16ans et mon copain veut qu’on le fasse, mais je ne suis pas prête,je lui ai dis d’attendre jusqu’à mes 18ans ,mais même à cet âge je l’...
Bonjour, je m'appelle Jacobe, je suis un garçon, et je fêterai mes 18 ans dans deux jours. Il y a deux semaines, j'étais curieux de connaître ma ta...
Bonsoir tout le monde, je viens vous parler d'un souci qui dure depuis maintenant un an et demi(j'ai 19 ans) et me gâche réellement la vie Avant to...
Bonjour, j ai un mal de dent avec un flegment je suppose puis je prendre de la spiramycine
Bonjour, J’aimerai savoir quelle est la durée de vie des spermato à l’air libre sur les doigts d’une main. Merci.
Bonjour, Une amie a peur D’être enceinte j’explique il la masturber mais elle ne peut pas s’empêcher de penser si jamais il c’était lui masturber avan...
Bonjour, Depuis plus 5 ans je suis très triste à cause de c’est deux boules sur mes deux chevilles , c’est pas jolies et ça me complexe au point où ...
Bonjour, Je prend une pillule sur 3mois J ai oublier sur ma dernière plaquette 11jours que je l es commencer rapport le ème jours 10ème jours oubl...
Bonjour, après un mois et demi sans voir mes regles je ressentait tout les symptômes de grossesse et je suis parti faire l'échographie et le test sang...
Bonjour, Cet après midi j ai reçu une goutte de produit à vitre dans l’œil et j’ai rincé avec du sérum physiologiques pour les yeux et la ca ne me f...
Bonjour, J'ai un petit copain je nose pas lui parler de sexe on est en couple mais pas vraiment Je me suis déjà doigter sa ma fais mal j'aimer...
Bonjour, j'ai eu mes pertes blanches il y a environ 5 jours (quant je me suis essuyer j'ai percu une supceance gluante dans le papier toilettes) mai...
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 15 ans. Le problème est que je me trouve hideuse parfois. On m'a déjà dit que j'étais belle mais personnellement je...
Bonjour, Le mois dernier j'ai ovulé un jour avant mes règles, impossible de trouver quelqu'un qui a présenté ce cas de figure. En effet j'en suis ...
Bonjour, j’ai 17 ans, je fais 1m65 et 56kg. Je complexe énormément sur mes cuisses et mon ventre. Il y a encore un an j’avais un corps qui me plaisait...
Bonjour j'ai actuellement 15ans et mes amis me disent que j'ai une poitrines énorme et c'est vrai.Je voulais vous ce que je dois faire pour réduire la...
Bonjour, alors je vais essayer de vous la faire courte pour ne pas vous ennuyer. Pour commencer, j’ai 16 ans. Et comme vous l’avez vu dans le titre...
Bonjour ayant fait une dépression en 2011 le psychiatre de l’hôpital ma prescrit des médicaments seroplex 10mg-seresta 10mg-parkinane 5mg -zopiclon...
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger vraiment pas de longue durée juste pour essayer (il n’a pas éjaculer) je crois que c’était le 1 août, sinon l...
Bonjour je suis à mon 4 jours de retard de règles.Cela fait 2/3jours que j’ai un peu mal au ventre de temps en temps j’ai mal aussi au sein petite dou...
Bonjour, Je suis enceinte de 1mois je voudrais avorter quel médicaments je peux prendre sans risque. Merci
Bonjour, j'ai été hospitalisé suite a une dépression et tentative de suicide en 2011 cdt
Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours est ce que je peux tombé enceinte lors du premier et deuxième jours de mon règle en faisant un rapport non protég...