Les discussions

Pénétration ou non

Bonjour, je suis avec mon copain depuis plus de deux mois et nous avons déjà commencé à faire tout ce qui est préliminaire. Mais à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
joraline

Insomnie et dépression

Bonjour  Je fais dépression choc émotionnel suite rupture familiale divorce en cours de démarches  Je suis chez moi toute seule à souffrir à cause d...

Docteur Pierrick Hordé

Vision bizarre

Bonjour, Voilà, ce midi, d'un coup je me suis mise à mal y voir. Ça a été si soudain que ça m'a prise de cours. Ça a duré 1 ou 2 min environ. Au dépa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Cycle menstruel tres long

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et je ne sais pas vers qui me tournée pour parler , depuis la première fois que j’ai eu mes règle jusqu’à...

DCI

Grossesse , bebe

Bonjour, Est ce que si L'homme est de groupe sanguin A+ et la Femme B+ peuvent avoir des enfants normaux, sans anomalie? 

DCI

Acouphènes trauma sonore

Bonjour, je voudrais connaitre l'avis de personnes qui ont des acouphènes suite à un trauma sonore qu'ont ils fait ont-ils toujours mal les deux orl...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
DCI

Prescription pour la pilule

Bonjour,  Je suis une jeune fille de 21 ans et je viens de changer de médecin traitant récemment, et cette dernière ne veut pas me prescrire la pilul...

DCI

S'il vous le 4ème jour d'après les rapports on peut prendre

Bonjour,S'il vous le 4ème jour d'après les rapports on peut prendre encore pregnon

DCI

Sos j’ai besoin de savoir le père de mon enfant

Bonjour, j’ai un cycle menstruel de 28 jours j’ai eu rapport le 12 avec homme mais il a interrompu l’ejaculation et un autre le 15 il n’a pas interrom...

DCI

Bouton étrange

Bonjour, Alors je ne vais pas mettre de photo, mais j'ai un bouton (en haut de la fesse). Il est là depuis plusieurs années, il n'y en a pas d'autres...

DCI

Fatigue, gonflement de la poitrine

Fermé

Bonjour,  j'ai un retard de deux semaines j'ai fait le test aujourd'hui il est possessif  svp aidez moi est que le mélange du nescafé et de la Coca-Co...

Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
joraline

Inquiète pour mon poids très maigre

Bonjour, J'ai un problème avec mon poid depuis ma naissance on me dis que je suis trop maigre actuellement je fais 44kg pour 1m69 mon docteur ne m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Sayu

Effluvium télogène et minoxidil

Fermé

Bonjour, Vers la mi-septmebre, j'ai subi un chute de cheveux importante et diffuse. On m'a diagnostiqué un Effluvium télogène (dont je connais l'orig...

Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Suite pose stérilet mirena

Bonjour, est-ce normal d'avoir des saignements à type de règles suite à la pose d'un stérilet hormonal.  La pose a eu lieu de 12 octobre et depuis sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Andy31200

Douleur côtes droit

Bonjour  cela fait 2 semaines que j’ai mal sous 2 côtes côté droit mais dans le dos comme si j’avais un hématome mais il n’y a rien juste la douleur ...

joraline

Test urinaire positif et prise de sang négative

Bonjour, j’ai retiré mon implant le 4 octobre 2023 (cela faisait 1an que je le portait et je n’ai pas eu mes règles avec) j’ai eu un rapport le 17 o...

Andy31200

Sexuelalite

Bonjour j'ai tres envie de faire l'amour et j'ai 13 ans et demi es normal

Energizor

Croûte sur le penis

Bonjour,  j’ai une croûte sur le penis. Je ne me rappelle pas avoir eu de boutons ou quoi que ce soit de douloureux. j’ai vu une Dermato en Espagn...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
LeoMadrid7

Saignements pendant la grossesse

Bonjour, Es ce qu'on peut avoir un retard de 5 jours  Et commencer par saigner le jour suivant pendant 2 jours sans aucun symptôme de grossesses. J'...

DCI

Douleurs mâchoire inférieure

Bonjour, Qu’avons-nous comme solution ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
DCI

Phobie de la mort

Bonjour; j’écris pour savoir si je ne suis pas la seule dans ce qu’à la j’ai une grande peur, c’est de mourir un jour quand j’en parle ou que je pens...

Andy31200

Mauvais haleine

Bonjour, On m a déjà reproché que j ai mauvais haleine mais on parlant avec médecin  Il m a dit que c est rien on en a tous mais pour moi c et gênan...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonsoir, j'ai eu des rapports non protégés 6 jours après la fin de mes règles et a mon retour j'ai prise la pillule.ya t'il des risques d'être enceint...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Andy31200

Perdre 5cm de taille hauteur

Bonjour,j’ai 12 ans je fait 1m67 je suis trop complexer aider moi a perdre 5 cm s’il vous plaît 

DCI

Infection urinaire

Bonjour, mercredi soir j’ai pris un sachet de fosfomycine samedi ayant toujours de douleur j’ai fais un ecbu j’ai toujours mal et le résultat d’an...

DCI

Eau robinet dans le nez

Bonjour, Hier, en me rinçant la bouche, je me suis mis de l'eau du robinet dans le nez. Je sais que normalement la qualité de l'eau en France est bon...

DCI

15ans pas de sperme

Boujour je m'inquiète bcp mais vraiment bcp je suis très apeuré j'ai 15ans et j'aurais 16 dans 4mois je suis un 2008 je n'ai pas de sperme et j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
DCI

Angoisse nausée

Bonsoir,  Je m’appelle Emma et j’ai 14 ans, je suis emetophobe et depuis quelques mois quelque chose ne va pas.. j’ai souvent des nausées, je n’ai pl...

begonie

Taille pénis

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1,62m mon pénis est de 7 cm au repos et de 13cm en érections est ce normale ?

joraline

Vergetures

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai commencé à avoir de vergetures vers l'âge de 11 ans a cause d'une perte de poids soudaine , aujourd'hui c'est devenu un ...

Le.bon.conseil.

Fausse couche ou geu

Bonjour ,  alors voila si quelqu’un est passé par là j’aimerai vraiment avoir réponse à ma question.. mes dernières règle date du 12/09/23 1ere p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Nanou81_4755

Perte jaune = enceinte ?

Bonjours, j’ai un retard de 2 jours + perte jaune.  j’ai fait un test de grossesse hier donc à 1jour de retard. NÉGATIF.  Je précise que j’utilise de...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Andy31200

Urgentndjdj

Fermé

Bonjour, C très urgent j’ouvre mes pieds je trouve une grosse boule entre les deux lèvres ou la lèvre gauche je suis très stresser c grave ? C quoi c...

Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
begonie

Est-ce normal d'aimer une fille quand on en est une ?

Bonjour, Tout d'abord, je suis une fille qui en aime une autre. Bien évidement, je me pose des questions comme "Est-ce mal?" ou "Comment s'y prendre"...

begonie

Infection ?

Mon uretre sur le bout de mon gland ressemble a des levres est ce normal ? J'ai entendu parler d'infection mais j'en suis pas certain

Docteur Pierrick Hordé

Taille pénis

Bonjour,j'ai 12 ans bientôt 13 en fin d'année (je n'ai pas encore eu la puberté) et mon pénis fait que 3 cm au repos et 9cm en érection. Cela me comp...

Docteur Pierrick Hordé

Toux intense depuis une semaine

Bonjour, depuis une semaine j’ai une toux très intense qui ne s’arrête pas, je tousse jusqu’à presque en vomir absolument toute la journée. De plus je...

Docteur Pierrick Hordé

Accident domestique

Bonjour, Je me suis fais piqué par une aiguille de couture ce matin dans le visage sans faire attention. J'ai saigné un petit peu. Ma question est c...

DCI

Epanchement péricardique

Bonjour, j'ai apparemment un épanchement péricardique présent déjà l'année dernière, avez vous ou êtes vous dans ce cas, je suis inquiète... merci 

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
DCI

Aucune éjaculation

bonjour j’ai 13ans et je n’arrive pas à éjaculer j'aurais besoin de réponse 

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
joraline

Envie de faire l'amour

Bonjour, J'ai 13 ans et très envie de faire l'amour et je ne sais pas comment y parvenir  Pour ça j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'expliquer qu...

joraline

Allergie00

J'ai personnellement des chiens qui ne rentrent pas dans la maison . Lorsque je vais chez une amie elle a un chien qui vie dans sa maison . Et a chaq...

Docteur Pierrick Hordé

Esomeprazole effets secondaires mal de ventre

J'ai des douleurs aux intestins ou l'estomacs du à la prise d'esomeprazole pendant trois mois. J'ai eu des pensées suicidaire, problèmes d'articulatio...

Docteur Pierrick Hordé

Taille du pénis

Bonjour. J'ai 14ans et je voulais savoir quelle est la moyenne de taille du pénis à cet âge. Je ne suis pas complexé je voudrais juste le savoir car a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs testiculaire après une chirurgie du varicocèle

Bonjour, Bonsoir, j'ai effectué une chirurgie bilatérale d'une varicocèle il ya 2semaines, ces jours ci je récent des douleurs au niveau des testicul...

DCI

Je me suis masturbe et j'ai saignée

Bonjour, un soir j'ai eu envie de faire quelque chose de totalement bizarre j'ai pris une banane et. Je l'ais enroulé d'un gant et je l'ais nettoyé et...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
DCI

Symptômes ménopause

Bonjour,  Je suis ménopause depuis 5 ans , j'aimerais savoir si  le traitement hormonal pour la ménopause soulager les douleurs articulaire et les cr...

DCI

Névralgies pendant les vols : recherche de conseils médicaux

Bonjour, je me permets de partager une problématique médicale me concernant : les névralgies ou sensations de décharges que je subis lors de mes voyag...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
DCI

Je veux pas qu’elle tombe enceinte

Bonjour, Bonjour,  Bonjour à tous svp expliquer moi bien comment fais pour prend le prégnon ma copine demande de ne plus me protéger avec le préser...

Andy31200

Se décalotter

Bonjour, comment faire pour rester décalotter merci

Energizor
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000