Les discussions

GST1 Sexualité

Vagin vierge

Bonjour, J’essaye de faire de faire l’amour mais son sexe est trop gros pour rentrer je suis encore vierge s’il vous plaît aidez moi 

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
labricole47
Niamou Dermatologie

Boutons anormaux décolleté

Bonjour, Cela fait une semaine que j ai des boutons qui sont apparus crescendo sur mon décolleté alors que ça ne m ai jamais arrivé d en avoir à cet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
DCI
arura Dermatologie

Tâche sur le buste

Fermé

Bonjour à vous.. Depuis quelques années j'ai une tâche un peu granuleuse et inesthétique d'environ 3 cm sur le haut du buste sans symptômes mais ...

Dernière réponse le 13 juin 2024 par
joraline
Abdel_9892 Sexualité

Destruction totale

Bonjour, depuis que j'ai environ 13 ans j'ai découvert ce fléau de la masturbation et depuis je n'en suis pas sorti et cela a même empiré dans le sens...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
begonie
ecuchat Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Mon mari et moi essayons de concevoir. J'ai enlevé mon stérilet fin mai, nous avons eu des rapports à J+15 et J+16 (j'ai un cycle qui varie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
ecuchat
Kevin138 Dermatologie

Bouton sur la verge

Bonjour, Depuis 2 3 jour j’ai un bouton sur ma verge qui a de plus en plus  gonflé je commence à m’inquiéter mais j’ai aucune envie d’aller voir mon m...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
DCI
Alibell Cardiologie

St cupuliforme

Bonjour, On m a fait un ecg sur lequel est noté que le segment ST a un aspect cupuliforme avec un sous décalage. Je précise que je ne suis pas sous d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
DCI
arura Dermatologie

Tâche sur la poitrine

Bonjour, J'ai une tâche sur la poitrine depuis quelques années et maintenant je suis inquiète !!

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
arura
Grace Sexualité

Est-ce normal de se doigter ?

Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et je me doigte très souvent. Je ressens un plaisir inimaginable. Il arrive des fois où je pense à mon crush. Je regarde...

Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Radinoz
Valou Symptômes et maladies courantes

Mycose vaginale

Bonjour, J aimerais savoir si un traitement existe pour lutter contre la bactérie saccharomyces cerevisiae. Depuis 1 an, je suis touchée par cette my...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Apasionada
Nowhere777 Psychologie et bien-être

Rien ne va plus, j’aimerai changer

Bonjour, j’ai 19 et voila depuis mes 17 ans que j’ai arreté de lycée, j’etais quelqu’un de tres joyeux et avenant a cette epoque et j’etais loin d’ima...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2024 par
begonie
LionAtlas13 Dermatologie

Plaque rouge et boutons verge / pubis

Bonjour, Depuiq quelques années j'ai des plaques rouges avec boutons qui apparaissent aléatoirement entre le pubis et la verge. Cela dure une semain...

joraline
Iwababy Santé féminine et grossesse

Négatif ou pas ?

Bonjour, j’espère que vous allez bien ? Ça fait maintenant 33jouts que je n’ai pas mes règles , je me pleins de maux de tête , de fatigue extrême , s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
BoBot
Trycia97168 Contraception

Grossesses

Résolu

Bonjour, hier avec mon copain on a eu un rapport protéger cependant le préservatif a craqué . Alors 1 heure après j’ai pris la pilule du lendemain et ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
Radinoz
Paulime Santé féminine et grossesse

Femme qui attend des triples

Bonjour, Concernant l'accouchement de la copine Gerardine qui attend des triplets. Je ne sais pas si ce sera sous anesthesie local avec cesarienne? 

Radinoz
Juliaml Contraception

Peur d’être enceinte

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans qui a arrêté la pilule depuis maintenant 8 jours (pour la simple raison que je suis une tête en l’air alors la p...

Radinoz
Couineuse Sexualité

Hpv positif

Est-il possible d'attraper le virus HPV autrement que par des rapports sexuels sachant qu'il n'y a eu aucune infidélité dans le couple

Radinoz
Sisi5321 Sexualité

Résultat frotti

Bonjour j’ai eu mon résultat frotti du gynécologue je voulais savoir si il yavais quelque chose de alarmant svp merci et ce que je dois faire si il y ...

DCI
Neil1z Sexualité

Penis en erection

Bonjour, À 12 ans mon penis mesure 10 cm au repos et 13,5 cl en éructions c’est pas un peu trop pour mon âge merci davantage 

joraline
Bolol2 Maladies neurologiques

Sla/electromyogramme

Bonjour à tous et merci d’avance pour vos réponses. je suis un homme de 44 ans marié et père de 2 enfants  J’ai depuis septembre 2023 des difficult...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
Bolol2
Ingrid2024 Dermatologie

Tache blanche

Bonjour, j’aimerais savoir la personne qui a écrit sur le forum le 5 nov 2020 (Anaisllf)  concernant une tache blanche sur son bras s’il y avait suite...

Ingrid2024
Didot Je veux grossir

Je voudrais bien grossir

Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m66 et je pèse 67 kg  j’ai toujours été à la limite du surpoids et cela ne m’a jamais remarquéjusqu’à l’Année derniè...

Dernière réponse le 10 juin 2024 par
joraline
Sayaa.08 Psychologie et bien-être

Surdosage doliprane

Bonjour, Je m’appelle ambre j’ai pris 9 Doliprane de 1000 j’ai que 15 ans c’est grave ou pas 

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
-Sof-
anonyme764 Sexualité

Hématome penis

Bonjour, Bonjour, j’étais en moto et j’ai fais une roue arrière j’ai mal atterris, et mon penis a heurter le réservoir une énorme douleur qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
anonyme764
Boubou2021 Cancer du sein

Écoulement jaune quand je presse le sein droit

Bonjour je suis très inquiète car quand je presse le sein droit un liquide jaune et légèrement épais sort du sein. (Liquide de très faible quantité...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Kahassia
Lilow Tomber enceinte

Peur de grossesse

J’ai absolument besoins d’aide , j’ai eu des préliminaires avec mon copain pour être précise je lui est fais une fellation et je voulais pas avalé le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
DCI
Donner Sexualité

Rapports sexuels

À L'AIDE  Bonjour . Je suis un garçon de 25ans et ma meuf a 19ans . Nous nous aimons beaucoup. Mais le problème est que ça fait 3  ans qu'on est ense...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
labricole47
Cleadesmaziers.33 Ophtalmologie

Conjonctivite

Bonjour, Je viens vert vous car j’ai mon œil gauche qui commence à me gratter qui deviens rouge la paupière supérieur qui gonfle et un effet grain de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2024 par
labricole47
PandaFurtif67 Sexualité

Penis long mais pas gros

Salut à tous, J'ai 14 ans, bientôt 15 (en octobre) et j'ai qlq chose qui me préoccupe énormement : la grosseur de mon penis, niveau longeur je suis g...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
labricole47
AgneauDangereux91 Sexualité

Toujours pas de sperme

Bonjour,quand je veux sperme bah sa me fait mal donc quesque je dois faire svp

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
joraline
Anne.01 Cardiologie

Tachycardie et palpitations

Bonjour, J’ai 22 ans, il y a 3 mois j’ai commencé à avoir plusieurs douleurs, au thorax, à l’abdomen et au dos. J’ai consulté un médecin, prescriptio...

Anne.01
CanardHumble60 Cataracte

Cataracte après chirurgie

Bonjour, Bonjour, J'ai 48 ans et je me suis fait opéré de la cataracte il y a 16 jours. J'ai bcp de mal à ouvrir l'oeil surtout en pleine lumière et...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
DCI
violettevidal Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse, il y a une bande rose et un trait rose pâle. Est-ce que j'ignore la bande rose et ne prend en compte que le ...

Radinoz
Imm92 Tomber enceinte

Règles inhabituelles

Bonjour Je suis en essai grossesse,et ce mois mes règles sont arrivés seulement 3 jours abondantes alors que d'habitudes 6jours ou plus et j'ai toujo...

Radinoz
GuepardAventurier79 Contraception

Pas de réglés pendant les placebos

Bonjour, je suis à pas 2ème plaquette de optilova 20 .La première semaine placebo avait instantanément déclenché mes règles mais lors de ma deuxième s...

Radinoz
Johnny280 Sexualité

Rapport sexuel combien de fois dans 1 mois

Bonjour, Je voulais demander combien de rapport sexuel un couple a dans le mois parceque moi c est 2 et encore des fois 1 ou rien enplus quand les en...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
Johnny280
GirafeFiable79 Symptômes et maladies courantes

Ganglions ou non

Bonjour, j’ai les hémorroïdes externes depuis un certain temps. Récemment j’ai senti un peu en interne de l’anus quelque chose solide je pense au ga...

DCI
Maya676 Nutrition

Je veux être grosse

Fermé

Bonjour  je post car j’ai 17 ans et j’ai découvert il y a peu de temps que l’idée  d’être grosse et de prendre du poids me procure beaucoup de plaisi...

Dernière réponse le 8 juin 2024 par
joraline
CocottePetillante Infertilité

Infertilité inexpliquée depuis 5 ans

Fermé

Bonjour à toutes. J'ai aujourd'hui 33 ans et cela fait 5 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari. Nous sommes actuellement en parcours...

Dernière réponse le 8 juin 2024 par
PHORDE
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000