Les discussions
Pénétration ou non
Bonjour, je suis avec mon copain depuis plus de deux mois et nous avons déjà commencé à faire tout ce qui est préliminaire. Mais à chaque fois que ...
Insomnie et dépression
Bonjour Je fais dépression choc émotionnel suite rupture familiale divorce en cours de démarches Je suis chez moi toute seule à souffrir à cause d...
Vision bizarre
Bonjour, Voilà, ce midi, d'un coup je me suis mise à mal y voir. Ça a été si soudain que ça m'a prise de cours. Ça a duré 1 ou 2 min environ. Au dépa...
Cycle menstruel tres long
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et je ne sais pas vers qui me tournée pour parler , depuis la première fois que j’ai eu mes règle jusqu’à...
Grossesse , bebe
Bonjour, Est ce que si L'homme est de groupe sanguin A+ et la Femme B+ peuvent avoir des enfants normaux, sans anomalie?
Acouphènes trauma sonore
Bonjour, je voudrais connaitre l'avis de personnes qui ont des acouphènes suite à un trauma sonore qu'ont ils fait ont-ils toujours mal les deux orl...
Prescription pour la pilule
Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans et je viens de changer de médecin traitant récemment, et cette dernière ne veut pas me prescrire la pilul...
S'il vous le 4ème jour d'après les rapports on peut prendre
Bonjour,S'il vous le 4ème jour d'après les rapports on peut prendre encore pregnon
Sos j’ai besoin de savoir le père de mon enfant
Bonjour, j’ai un cycle menstruel de 28 jours j’ai eu rapport le 12 avec homme mais il a interrompu l’ejaculation et un autre le 15 il n’a pas interrom...
Bouton étrange
Bonjour, Alors je ne vais pas mettre de photo, mais j'ai un bouton (en haut de la fesse). Il est là depuis plusieurs années, il n'y en a pas d'autres...
Fatigue, gonflement de la poitrine
FerméBonjour, j'ai un retard de deux semaines j'ai fait le test aujourd'hui il est possessif svp aidez moi est que le mélange du nescafé et de la Coca-Co...
Inquiète pour mon poids très maigre
Bonjour, J'ai un problème avec mon poid depuis ma naissance on me dis que je suis trop maigre actuellement je fais 44kg pour 1m69 mon docteur ne m'a ...
Effluvium télogène et minoxidil
FerméBonjour, Vers la mi-septmebre, j'ai subi un chute de cheveux importante et diffuse. On m'a diagnostiqué un Effluvium télogène (dont je connais l'orig...
Suite pose stérilet mirena
Bonjour, est-ce normal d'avoir des saignements à type de règles suite à la pose d'un stérilet hormonal. La pose a eu lieu de 12 octobre et depuis sa...
Douleur côtes droit
Bonjour cela fait 2 semaines que j’ai mal sous 2 côtes côté droit mais dans le dos comme si j’avais un hématome mais il n’y a rien juste la douleur ...
Test urinaire positif et prise de sang négative
Bonjour, j’ai retiré mon implant le 4 octobre 2023 (cela faisait 1an que je le portait et je n’ai pas eu mes règles avec) j’ai eu un rapport le 17 o...
Sexuelalite
Bonjour j'ai tres envie de faire l'amour et j'ai 13 ans et demi es normal
Croûte sur le penis
Bonjour, j’ai une croûte sur le penis. Je ne me rappelle pas avoir eu de boutons ou quoi que ce soit de douloureux. j’ai vu une Dermato en Espagn...
Saignements pendant la grossesse
Bonjour, Es ce qu'on peut avoir un retard de 5 jours Et commencer par saigner le jour suivant pendant 2 jours sans aucun symptôme de grossesses. J'...
Douleurs mâchoire inférieure
Bonjour, Qu’avons-nous comme solution ?
Phobie de la mort
Bonjour; j’écris pour savoir si je ne suis pas la seule dans ce qu’à la j’ai une grande peur, c’est de mourir un jour quand j’en parle ou que je pens...
Mauvais haleine
Bonjour, On m a déjà reproché que j ai mauvais haleine mais on parlant avec médecin Il m a dit que c est rien on en a tous mais pour moi c et gênan...
Peur d'être enceinte
Bonsoir, j'ai eu des rapports non protégés 6 jours après la fin de mes règles et a mon retour j'ai prise la pillule.ya t'il des risques d'être enceint...
Perdre 5cm de taille hauteur
Bonjour,j’ai 12 ans je fait 1m67 je suis trop complexer aider moi a perdre 5 cm s’il vous plaît
Infection urinaire
Bonjour, mercredi soir j’ai pris un sachet de fosfomycine samedi ayant toujours de douleur j’ai fais un ecbu j’ai toujours mal et le résultat d’an...
Eau robinet dans le nez
Bonjour, Hier, en me rinçant la bouche, je me suis mis de l'eau du robinet dans le nez. Je sais que normalement la qualité de l'eau en France est bon...
15ans pas de sperme
Boujour je m'inquiète bcp mais vraiment bcp je suis très apeuré j'ai 15ans et j'aurais 16 dans 4mois je suis un 2008 je n'ai pas de sperme et j'ai un ...
Angoisse nausée
Bonsoir, Je m’appelle Emma et j’ai 14 ans, je suis emetophobe et depuis quelques mois quelque chose ne va pas.. j’ai souvent des nausées, je n’ai pl...
Taille pénis
Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1,62m mon pénis est de 7 cm au repos et de 13cm en érections est ce normale ?
Vergetures
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai commencé à avoir de vergetures vers l'âge de 11 ans a cause d'une perte de poids soudaine , aujourd'hui c'est devenu un ...
Fausse couche ou geu
Bonjour , alors voila si quelqu’un est passé par là j’aimerai vraiment avoir réponse à ma question.. mes dernières règle date du 12/09/23 1ere p...
Perte jaune = enceinte ?
Bonjours, j’ai un retard de 2 jours + perte jaune. j’ai fait un test de grossesse hier donc à 1jour de retard. NÉGATIF. Je précise que j’utilise de...
Urgentndjdj
FerméBonjour, C très urgent j’ouvre mes pieds je trouve une grosse boule entre les deux lèvres ou la lèvre gauche je suis très stresser c grave ? C quoi c...
Est-ce normal d'aimer une fille quand on en est une ?
Bonjour, Tout d'abord, je suis une fille qui en aime une autre. Bien évidement, je me pose des questions comme "Est-ce mal?" ou "Comment s'y prendre"...
Infection ?
Mon uretre sur le bout de mon gland ressemble a des levres est ce normal ? J'ai entendu parler d'infection mais j'en suis pas certain
Taille pénis
Bonjour,j'ai 12 ans bientôt 13 en fin d'année (je n'ai pas encore eu la puberté) et mon pénis fait que 3 cm au repos et 9cm en érection. Cela me comp...
Toux intense depuis une semaine
Bonjour, depuis une semaine j’ai une toux très intense qui ne s’arrête pas, je tousse jusqu’à presque en vomir absolument toute la journée. De plus je...
Accident domestique
Bonjour, Je me suis fais piqué par une aiguille de couture ce matin dans le visage sans faire attention. J'ai saigné un petit peu. Ma question est c...
Epanchement péricardique
Bonjour, j'ai apparemment un épanchement péricardique présent déjà l'année dernière, avez vous ou êtes vous dans ce cas, je suis inquiète... merci
Aucune éjaculation
bonjour j’ai 13ans et je n’arrive pas à éjaculer j'aurais besoin de réponse
Envie de faire l'amour
Bonjour, J'ai 13 ans et très envie de faire l'amour et je ne sais pas comment y parvenir Pour ça j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'expliquer qu...
Allergie00
J'ai personnellement des chiens qui ne rentrent pas dans la maison . Lorsque je vais chez une amie elle a un chien qui vie dans sa maison . Et a chaq...
Esomeprazole effets secondaires mal de ventre
J'ai des douleurs aux intestins ou l'estomacs du à la prise d'esomeprazole pendant trois mois. J'ai eu des pensées suicidaire, problèmes d'articulatio...
Taille du pénis
Bonjour. J'ai 14ans et je voulais savoir quelle est la moyenne de taille du pénis à cet âge. Je ne suis pas complexé je voudrais juste le savoir car a...
Douleurs testiculaire après une chirurgie du varicocèle
Bonjour, Bonsoir, j'ai effectué une chirurgie bilatérale d'une varicocèle il ya 2semaines, ces jours ci je récent des douleurs au niveau des testicul...
Je me suis masturbe et j'ai saignée
Bonjour, un soir j'ai eu envie de faire quelque chose de totalement bizarre j'ai pris une banane et. Je l'ais enroulé d'un gant et je l'ais nettoyé et...
Symptômes ménopause
Bonjour, Je suis ménopause depuis 5 ans , j'aimerais savoir si le traitement hormonal pour la ménopause soulager les douleurs articulaire et les cr...
Névralgies pendant les vols : recherche de conseils médicaux
Bonjour, je me permets de partager une problématique médicale me concernant : les névralgies ou sensations de décharges que je subis lors de mes voyag...
Je veux pas qu’elle tombe enceinte
Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous svp expliquer moi bien comment fais pour prend le prégnon ma copine demande de ne plus me protéger avec le préser...
Se décalotter
Bonjour, comment faire pour rester décalotter merci