Vagin vierge
Bonjour, J’essaye de faire de faire l’amour mais son sexe est trop gros pour rentrer je suis encore vierge s’il vous plaît aidez moi
Bonjour, J’essaye de faire de faire l’amour mais son sexe est trop gros pour rentrer je suis encore vierge s’il vous plaît aidez moi
Bonjour, une amie qui souffrait d'hypertension artérielle suivait un traitement à base de Lasilix et il a perdu beaucoup de poids. Son médecin lui a d...
Bonjour, Cela fait une semaine que j ai des boutons qui sont apparus crescendo sur mon décolleté alors que ça ne m ai jamais arrivé d en avoir à cet ...
Bonjour ! Je me permet de créer ce forum car je suis inquiète au sujet de douleurs thoracique. Cela fait plusieurs mois que j'ai ce genre de douleurs ...
Bonjour à vous.. Depuis quelques années j'ai une tâche un peu granuleuse et inesthétique d'environ 3 cm sur le haut du buste sans symptômes mais ...
Bonjour, depuis que j'ai environ 13 ans j'ai découvert ce fléau de la masturbation et depuis je n'en suis pas sorti et cela a même empiré dans le sens...
Bonjour, Mon mari et moi essayons de concevoir. J'ai enlevé mon stérilet fin mai, nous avons eu des rapports à J+15 et J+16 (j'ai un cycle qui varie ...
Bonjour, je reste des heures dans la salle de contrôle d’un grand établissement ( plein de boîtiers, de fils électriques… ) est ce qu’il y a un risqu...
Bonjour, Depuis 2 3 jour j’ai un bouton sur ma verge qui a de plus en plus gonflé je commence à m’inquiéter mais j’ai aucune envie d’aller voir mon m...
Bonjour, On m a fait un ecg sur lequel est noté que le segment ST a un aspect cupuliforme avec un sous décalage. Je précise que je ne suis pas sous d...
Bonjour, J'ai une tâche sur la poitrine depuis quelques années et maintenant je suis inquiète !!
Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et je me doigte très souvent. Je ressens un plaisir inimaginable. Il arrive des fois où je pense à mon crush. Je regarde...
Bonjour, J aimerais savoir si un traitement existe pour lutter contre la bactérie saccharomyces cerevisiae. Depuis 1 an, je suis touchée par cette my...
Bonjour, j’ai 19 et voila depuis mes 17 ans que j’ai arreté de lycée, j’etais quelqu’un de tres joyeux et avenant a cette epoque et j’etais loin d’ima...
Bonjour, Depuiq quelques années j'ai des plaques rouges avec boutons qui apparaissent aléatoirement entre le pubis et la verge. Cela dure une semain...
Bonjour, j’espère que vous allez bien ? Ça fait maintenant 33jouts que je n’ai pas mes règles , je me pleins de maux de tête , de fatigue extrême , s...
Bonjour, hier avec mon copain on a eu un rapport protéger cependant le préservatif a craqué . Alors 1 heure après j’ai pris la pilule du lendemain et ...
Bonjour, Je viens de réaliser un ECBU et le résultat a été : Staphylocoque epidermidis (Leucocytes à 92/ul) N'ayant toujours pas de réponse de mon m...
Bonjour, Concernant l'accouchement de la copine Gerardine qui attend des triplets. Je ne sais pas si ce sera sous anesthesie local avec cesarienne?
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans qui a arrêté la pilule depuis maintenant 8 jours (pour la simple raison que je suis une tête en l’air alors la p...
Est-il possible d'attraper le virus HPV autrement que par des rapports sexuels sachant qu'il n'y a eu aucune infidélité dans le couple
Bonjour j’ai eu mon résultat frotti du gynécologue je voulais savoir si il yavais quelque chose de alarmant svp merci et ce que je dois faire si il y ...
Bonjour, À 12 ans mon penis mesure 10 cm au repos et 13,5 cl en éructions c’est pas un peu trop pour mon âge merci davantage
Bonjour à tous et merci d’avance pour vos réponses. je suis un homme de 44 ans marié et père de 2 enfants J’ai depuis septembre 2023 des difficult...
Vous est-il arrivé d'apprendre que votre accouchement ne se passerait pas comme vous l'avez espéré ? Une césarienne imprévue, un accouchement à domici...
Bonjour, j’aimerais savoir la personne qui a écrit sur le forum le 5 nov 2020 (Anaisllf) concernant une tache blanche sur son bras s’il y avait suite...
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et je me demande si j'ai un problème ou si c'était normal d'aimer voir quelqu'un souffrir par exemple se faire ...
Bonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m66 et je pèse 67 kg j’ai toujours été à la limite du surpoids et cela ne m’a jamais remarquéjusqu’à l’Année derniè...
Bonjour, Je m’appelle ambre j’ai pris 9 Doliprane de 1000 j’ai que 15 ans c’est grave ou pas
Bonjour, Bonjour, j’étais en moto et j’ai fais une roue arrière j’ai mal atterris, et mon penis a heurter le réservoir une énorme douleur qui est ...
Bonjour je suis très inquiète car quand je presse le sein droit un liquide jaune et légèrement épais sort du sein. (Liquide de très faible quantité...
Bonjour, Je suis une femme de 37 ans j ai depui 4 jour une plaque rose contour blanc sur la langue et picotement gorge qui eu me dire ce que c est ...
J’ai absolument besoins d’aide , j’ai eu des préliminaires avec mon copain pour être précise je lui est fais une fellation et je voulais pas avalé le ...
À L'AIDE Bonjour . Je suis un garçon de 25ans et ma meuf a 19ans . Nous nous aimons beaucoup. Mais le problème est que ça fait 3 ans qu'on est ense...
Bonjour, Je viens vert vous car j’ai mon œil gauche qui commence à me gratter qui deviens rouge la paupière supérieur qui gonfle et un effet grain de...
Salut à tous, J'ai 14 ans, bientôt 15 (en octobre) et j'ai qlq chose qui me préoccupe énormement : la grosseur de mon penis, niveau longeur je suis g...
Bonjour,quand je veux sperme bah sa me fait mal donc quesque je dois faire svp
Bonjour, J’ai 22 ans, il y a 3 mois j’ai commencé à avoir plusieurs douleurs, au thorax, à l’abdomen et au dos. J’ai consulté un médecin, prescriptio...
Bonjour, Bonjour, J'ai 48 ans et je me suis fait opéré de la cataracte il y a 16 jours. J'ai bcp de mal à ouvrir l'oeil surtout en pleine lumière et...
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse, il y a une bande rose et un trait rose pâle. Est-ce que j'ignore la bande rose et ne prend en compte que le ...
Bonjour Je suis en essai grossesse,et ce mois mes règles sont arrivés seulement 3 jours abondantes alors que d'habitudes 6jours ou plus et j'ai toujo...
Bonjour, je suis à pas 2ème plaquette de optilova 20 .La première semaine placebo avait instantanément déclenché mes règles mais lors de ma deuxième s...
Bonjour, Je voulais demander combien de rapport sexuel un couple a dans le mois parceque moi c est 2 et encore des fois 1 ou rien enplus quand les en...
Bonjour, Hier soir vers 19h30 je me suis cognée assez fort le haut du front droit dans la porte de mon armoire en voulant la fermer. Cela m'était déj...
Bonjour, J'ai 27 ans (femme) j'ai été chez le médecin pour une paupière tombante, fatigué et légèrement dilaté ( ça revient au bout de 2 sec) car j...
Bonjour, j’ai les hémorroïdes externes depuis un certain temps. Récemment j’ai senti un peu en interne de l’anus quelque chose solide je pense au ga...
Bonjour, J'ai repris des études en RH il y a quelques années, enchaîné plusieurs CDI qui se sont tous terminés de l'initiative de l'employeur, ce que...
Bonjour je post car j’ai 17 ans et j’ai découvert il y a peu de temps que l’idée d’être grosse et de prendre du poids me procure beaucoup de plaisi...
Bonjour à toutes. J'ai aujourd'hui 33 ans et cela fait 5 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari. Nous sommes actuellement en parcours...
Bonjour Ca fait 2 semaines qu'on m'a diagnostiqué un épanchement péricardique fœtal à 12s Jai fai un nouvelle eco a 14s mais rien na changé. la gugu ...