Pilule pour décaler les règles
Bonjour, j'ai un voyage de prévu le 15juillet, comme mon cycle devait arriver ce jour là j'ai demandé à mon médecin de me prescrire la pilule. Sauf qu...
Bonjour, j'ai un voyage de prévu le 15juillet, comme mon cycle devait arriver ce jour là j'ai demandé à mon médecin de me prescrire la pilule. Sauf qu...
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines d'amorhee après 2 FIV depuis dimanche 16 juin j'ai eu de pertes de sang avec quelques caillot, j'ai passé la ...
Bonjour pourriez vous m'éclairer sur ce que je dois faire svp j'ai peur que ça empire je suis perdu
Bonjour, J'écris ce post un peu désespérée, je sais que certains d'entre vous vont penser que ce n'est pas à nous : les enfants, de choisir pour notre...
Bonjour, Je suis vierge mais j’ai un petit copain,il a l’habitude de me doigter mais pas souvent,hier il m’a doigté ça m’a fait un peu de mal et j...
Bonjour, j’ai exactement la même choses que vous, j’ai 18 ans et pendant tout ma période scolaire je me suis fait harceler à cause du trou dans le crâ...
Bonjour, J'aimerais savoir si pouvais prendre des médicaments vitaminés parce que après l'avortement c'est perdu du poids et perdu l'appétit et oci j...
Bonjour, j'espere que vous allez bien apres une relation orale et ejaculation externe tout en etant habillé et touché du clitoris ... j'ai eu un retar...
Il n’y a pas si longtemps j’ai voulu la doigter. Mais cela lui a causer des douleurs et quand elle le fait cela lui cause aussi des douleurs. J’aimera...
Bonjour, j'ai 26 ans et je prends optimizette depuis 7 ans. Depuis 3 ans (aucune règle) je vois ma ferritine s'élever, aujourd'hui 215 ng/mL. N'ayant ...
Bonjour, j'ai récemment le 20 juin 2024 posé le stérilet kyleena. Suite à des raisons personnelles et quelques effets secondaires, j'ai décidé de l'en...
Bonjour, depuis six mois je souffre de surménage et d'angoisse terrible. Ma copine m'a conseillé de prendre du prozac et apparemment ce serait efficac...
Bonjour,après mon avortement j'j'ai perdu du poids et j'j'ai plus d'appétit j'aimerais savoir si je peux prendre des médicaments vitaminés
Bonjour, Myope depuis l'âge de 6 ans, la chirurgienne ne m'a pas écoutée et m'a enlevé cette myopie, qui me permettait de lire (beaucoup) et d'écrire ...
bjr ; je suis marie avec ma femme depuis maintenant 9mois et jusque la elle n est pas enceinte .je suis du groupe sanguin 0+ et elle du groupe A+.y...
J’ai 14 ans et je le suis déjà doigter mais en fait pas de pénétration avec les doigts car j’arrive pas sa rentre pas du coup je mastubre mon clitoris...
Est til positif ?? Bonjour,
Bonjour à tous, j'ai 33 ans et voilà quelques années que lors de mes randonnées j'éprouve des douleurs dans les jambes et de plus en plus handicapante...
Bonjour. J’ai eu un rapport non protégé et à risque 4 jours avant mes règles. Dois-je prendre la pilule du lendemain? Svp éclairez-moi
Bonsoir je complexe vraiment depuis lomgtemps j ai 16ans et j ai un penis qui mesurent 2,3 centimètres au repos et 9 en erection et je suis vraiment t...
Bonjour, Cela fait bientôt 3 semaines que j'ai mes règles, des douleurs bas ventre absolument insupportable, et malgré tout les médicaments ingéré, r...
Bonjour à tous Je viens de faire un bilan sanguin. Quelques astérisques m'interrogent. Peut-être pourrez vous me rassurer. Je vous remercie. Bonne s...
Est-ce que le Coca-Cola peut conduire à l'avortement ?
J'ai déjà été doigté plusieurs fois . Une fois mon copain a essayé de mettre son pénis mais ce n'est pas entré car ça faisait trop mal et il y'a un bl...
Bonjour tout le monde, je voudrais poser une question je suis à un mois de slim j’ai perdu 10 kg et je commence déjà à avoir du mal à perdre je mange ...
Bonjour je suis en 3ème, j'ai 14 ans et l'année dernière (donc pour mon année de 4ème j'ai eu mes toutes premières règles vers début février a peu prè...
Bonjour, Parce que je ressentais des démangeaisons et brûlures vaginales, j’ai effectué un prélèvement vaginal dont le résultat dit : présence de can...
Bonjour, Bonjour, je me suis faite retiré 4 dents de sagesse le lundi 10 juin. On est le 21 juin et j’ai l’impression que tout s’est bien passé au...
Je recherche à converser avec des parents dont l enfant adulte a coupé les ponts. De nombreux sites se soucient de l'enfant et le disculpabilise en ...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le moyen de suicide le moins douloureux, j'ai cherché sur d'autres furum et d'autres personnes ont posé la questio...
Bonjour, je m’appelle ____ je suis un garçon j’ai 13 et je voulais savoir si vous me trouvé gros j’ai du bide des poignet d’amour mais rien de bien m...
Bonjour, j'ai depuis quelque mois des decharge ds tous le corps des que je baisse la tete on me parle (mon medecin ) de suspicion de sep ? quand ...
Bonsoir, J’avais une question à poser j’ai fais une prise de sang faite par mon médecin avec analyse d’urines car j’ai légèrement le blanc des yeux j...
Bonjour, J’ai 15 ans et je me branle en regardant des vidéos mai je n’ejacule pas est ce que ça pose problème merci
Bonjour, Comment allez vous ? Je suis nouvelle e j'aimerais savoir si le coca et le café permettent de faire un avortement
Bonjour, Bonjour, VOUS allez bien j'espère J'ai eu un rapport sex non protégé 16jours avant mes règles J'ai pris la pilule du lendemain pregnon...
Bonjour, Eceque nescafé mélanger coca cola peut faire avortement
Bonjour cela fait 2 jours que j’ai une gêne au niveau de l’aisselle a cause d’une chose que je n’arrive toujours pas à discerner. Une zone rouge avec...
Bonjour voilà plusieurs mois que je me trimballe une gale, après le stromectol pris en deux fois avec 8 jours d’intervalle cela continuait je suis...
Bonjour j’ai mes dernières règles il y’a 4mois de cela c’est habituel cycle très irrégulier sopk la semaine dernière j’ai eu des spotting rose qui ...
Bonjour, J'ai une sorte de tache marron claire sur le torse qui ressemble à une croûte un peu sèche. On m'a dit que c'était une tache de vieilless...
Bonjour ???? hier j'ai fait un test de grossesse positif enfin la barre était très fine ducoup je suis aller faire une prise de sang qui c'est avéré ...
Bonjour, petite question, car j'imagine que c'est très peu commun, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu des poils qui poussent à l'intérieur de la cavi...
Bonjour à toutes et à tous, Je lance une bouteille à la mer.... J'ai 47 ans, il y a 4 ans on m'a diagnostiqué de l'endométriose. J'ai eu droit à : ...
Bonjour, ‘je post ça aujourd’hui car j’ai du mal à tomber enceinte j’ai arrêter la pillule depuis 5 ans et la je viens de faire des tests (syndrome ...
Bonjour, Avec mon copain on fait souvent la sodomie il a quel que jours de cela une fois la sodomie terminé il avais des selle sûr les draps commen...
Bonjour , juste sur le bord de mon vagin il y a des petits trucs et l’ extrémité de ses petits trucs devient blanc est-ce normale ou que ce que c’ est...
Bonjour, comment faire pour devierger une fille ?
Bonjour depuis environ 5 jours je ressens une douleur assez vive dans le sein droit. La journée tout va bien, je ne ressens rien. C’est la nuit lors...
Bonjour J'ai eu des frottements gland/vulve de 30s très rapides donc sans ejaculat y a t'il tout de même un risque sachant que je n'ovule pas ?