Je veux mourir

aissejj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - Modifié le 4 juil. 2024 à 14:49
begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 4 juil. 2024 à 18:04

Sa va maintenant faire 7 ans que je souffre mais seulement 3ans que je veux vraiment me suicidée j'ai 13ans tout les jour on me répète que je suis bête et que jes suis une raté depuis mes  7ans la première fois que j'ai pensé a me suicidé était a mes 7 ou 8ans  aidez moi je veux mourir mais je n'ai pas d'argent pour le faire  et que accuse de ses parole tu n'as plus confiance en toi et ne veut plus suivre ces rêve  car tu te dis que tu n'y arrivera pas surtout qu'ils ont gâcher ta vie entière tout les jours tu dois être avec eux car vous vivez dans la même maison  jusqu'à je ne sort plus de ma chambre et je ne mange pas pour ne pas les croisés  ni leur parler   aidé moi  je vais craquer stp

1 réponse

begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 372
Modifié le 4 juil. 2024 à 18:25

Bonjour

Tu as de toute évidence besoin d'écoute, d'aide et du soutien et je te conseille vivement de prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) où tu peux te rendre seule et y recevoir de l'aide adaptée à cette souffrance qui a assez duré.

Pour en savoir plus, tu peux discuter sur les Forums et Chats d'un site sérieux et à disposition des ados de 12 à 25 ans et  même y contacter des professionnel(le)s du site qui connaissent bien ces troubles que peuvent vivre les jeunes dans la société et en famille.

N'hésite pas et vas-y faire un tour. Il s'agit donc du site Filsantejeunes.

Voilà déjà quelques liens vers les forums qui t'intéresseront certainement  :

https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

et

https://www.filsantejeunes.com/quels-professionnels-peut-on-rencontrer-dans-une-mda-6708

C'est gratuit et anonyme.

Volontiers ton avis après avoir pris connaissance du site et de ce que ce site offre aux jeunes.


0