Bouton dans la langue

Nostali - 8 juil. 2024 à 13:03
DCI Messages postés 87948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 8 juil. 2024 à 15:02

Bonjour, voici 10 jours que j'ai ce bouton sur la langue qui m'a causé au départ des douleurs localisées dans la gorge jusqu'à l'oreille de ce côté là ainsi que dans les dents 

J'ai pris des antibio qui m'ont vraiment soulagé pendant 6 jours et des que j'ai arrêté les douleurs sont revenues mais très légèrement donc je suis allée chez le médecin qui m'a dit qu'il c'était sûrement une petite infection mais rien d'inquiétant. Elle m'a prescrit du surgam pendant trois jours et pareil ça m'a bien soulagée, je suis à jour 1 sans et les symptômes se sont bien réduits ayant juste une gêne au niveau du bouton et les seules douleurs que j'ai sont au niveau des dents. 

Jai pris rdv chez le dentiste mais le temps d'y aller je stress, pensez vous que c'est grave ? Je précise que j'ai 24 ans, je fume peu (1 clope par jour au maximum voir juste 2/3 dans la semaine) 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 37 580
Modifié le 8 juil. 2024 à 13:58

Bonjour,

Désolé, photo floue +++, donc ininterprétable...!

Donc, impossible de proposer un quelconque avis.


0

Désolée c'est dur de prendre en photo au fond de la bouche ???? je vais réessayer

J'ai oublié aussi de dire que j'avais le ganglion de la joue bien gonflé

0
DCI Messages postés 87948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 37 580
8 juil. 2024 à 15:02

Même réponse que la précédente !

NB : on ne peut faire un diagnostic sur une simple photo. Il est indispensable d'examiner en réel le problème et le patient.


0