Les discussions
Premier fois
Bonjour, Tout le monde dit qu'il faut faire ça première fois quand on est prêt, mais cela dit je voulais vous demander pour vous quelle et l'age min...
Je suis a jour j-7 de ma pds
Bonjour, j'ai remarqué que les discussions date de 2011 . Vous êtes là?
Remède natuelle
Bonjour, avez vous entendu parler du POLLEN DE PALMIER? une plante natuelle connue aussi pour BOSSTER la fertilité masculine et féminine. Personn...
Épilepsie et grossesse
Voilà. Je suis en pleine réflexion pour une première conception mais je suis actuellement soignée par keppra 1.5 mg matin et soir et je prend égalemen...
Comment faire pour avoltee?
Bonjour, svp aider moi a avortée une grossesse de un mois svp je suis une fille De 19ans
Conjonctivite non allergique ?
Bonjour, J’ai depuis deux ans une sorte de conjonctivite : un œil est devenu rouge, puis, après quelques mois, le second l’est aussi devenu. Depuis...
Compatibilité
Bonjour, je suis du groupe sanguin A+ et ma fiancée est O+, nous voulons en savoir plus sur la compatibilité. Est-ce que c'est un bon couple ?
Bonjour je suis enceinte de 4 semaines je veux interrompre cette grossesse que
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines je veux interrompre cette grossesse sans toutefois passer à l'hôpital que dois-je faire s'il vous plaît ?
« règle » pendant la première semaine de prise de ma pilule.
Bonjour, Je prends triafemi depuis 2 ans, je suis alors à la fin de la première semaine de comprimés et je constate avoir mes « règles », pas du spo...
Allergique au contact de la farine de blé
FerméBonjour, à chaque fois quand je prépare des galettes à la farine de blé, je suis prise d'éternuements répetés, et j'ai aussi des démangeaisons au nive...
Ivg
Bonjour je suis enceinte de 3 semaines et je voudrais avorter sans aller à l'hôpital
La peau
Bonjour, Bonjour J'aimerais savoir comment voir un bébé la peau claire à la naissance stp
Os nasal déformé à force de pression??
FerméBonjour, J'ai 16 ans, et je trouve que mon os nasal (donc en haut du nez) est déformé, comme "tourné" vers la droite (voir 3e photo). En le...
Je veux que tout s'arrête
FerméBonjour, J'ai 21 ans et j'aimerais avoir le sommeil éternel j'ai plus goût à la vie je suis fatigué de vivre je sais que je suis encore très jeune...
Problème de santé
Bonjour, Je me trouve dans la même situation, ma femme est sous traitement actuellement. Elle prend aussi du lutenyl alors s'il y a du quoi nous encou...
Grossesse invisible sur les echos
FerméBonjour,j'ai 21ans et j'aurai une question a poser pour quelqu'un qui connait la réponse: es ce possible d'etre enceinte mais que ton gyneco ne le voi...
Symptôme envi de vomir
FerméBonjours, Voilà cela fait 4 jours que j'ai pratiquement toute la journée envi de vomir les 2 premier jours j'avais un goût d'oeuf pourri à chaque ...
Grossesse invisible à l'échographie après 3 mois
RésoluBonjour, Les filles, j'aimerais savoir : peut-on être enceinte de 3 mois et ne rien voir à l'échographie ? Et les tests urinaires négatifs ? Aidez...
Apres avortement
FerméBonjour, tout le monde je vous en pris de m aider !! j ai 25 ans ; j'ai subi un avortement par aspiration le 10 avril (après une grossesse de 7 sema...
Douleurs bizarre thorax, épaule jusque dans les doigts, dos et tête
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Si je vous écris ce soir c'est parce que, depuis quelques temps je ressent des douleurs bizarres...
Problème écho 6 semaine besoin conseil
Bonjour, J’ai finalement eu un échographie aujourd’hui et je suis perdu Le premier écho il mesure le sac et me dit il pense voir un embryon mais il ...
Suis-je entrain de muer?
Bonjour, alors pour commencer j'ai 13 ans et demi, je vien de finir ma 5 eme donc je vais rentrer en 4 eme en septembre, j'ai quelque symptome qui me ...
Palpitations apres un repas
Bonjour, J’aimerai savoir svp quel pourrai être la cause des palpitations après un repas? A chaque fois que je termine mon repas, je ressens sur l...
Cancer du col utérin et médecine thaïlandaise
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements s'il vous plait. Une amie thaïlandaise de 30 ans vivant à Bangkok est atteinte d'un cancer du c...
Tromper de jours dans ma plaquette arret de 6j
Bonjour, a toute Voila jai une petite question tout d'abord je prend la pillule deso20. Voila enfaîte ma semaine d'arrêt était du lundi passer au di...
Douleurs utérus
Bonjour, depuis ce midi j'ai des douleurs au niveau de l'utérus et ovaire côté gauche, j'ai eu mes règles et quelque saignement avant, pensez vous a u...
Creux sur le gland
Bonjour, depuis quelques temps il y a comme une tache orange qui s'est formée sur le coté gauche de mon gland de 0.5cm de diamètre à peu près. Au re...
Pilule contraceptive desogestrel
Bonjour, J'ai eu une césarienne et le médecin m'a prescrit des pilules contraceptives Desogestrel Sandoz. J'ai lu beaucoup d'informations sur Int...
Mal au ventre
Bonjour, Je suis Silvia J'ai 55 ans je suis sous hormonothérapie depuis 5 ans. Là tout d'un coup j'ai mal au ventre (douleur au ventre, au bas du ...
Sperme sur les doigts
FerméBonjour, il ya mnt 5h avec mon copain on s'est masturbé donc chacun s'est occupé de l'autre. Il m'a dit qu'il n'avais pas éjaculé mais jai qd meme sen...
Plateau haut de la température qui continue durant les règles
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon plateau haut de ma courbe de température continue jusqu'à la fin de mes règles, alors qu'habituellement on ...
Mes sein continuent de couler après le sevrage de bébé
Bonjour, Je suis un peu paniquée car bebe aura bientot 2 ans dans un mois et demi. Elle a tète j'usqua 1 ans et 4 mois et bientot 7 mois qu'elle est...
Paralysie faciale a frigore peripherique
Bonjour, depuis lundi soir j'ai ressenti une gène sur la bouche et le coté gauche de mon visage..j'ai pensé que c'était juste une grosse fatigue..le...
Perte d'appétit
Bonjour, Cela fait deux semaines que je vie une séparation difficile qui est survenue du jour au lendemain alors que tout aller bien.. Cependan...
Conséquence de la masturbation pour un homme de 25 ans qui n'a jamais fait l'amo
Bonjour, Conséquence de la masturbation pour un homme de 25ans qui n'a jamais fais l'amour
Plateau haut qui continue pendant les règles
FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon plateau haut de ma courbe de température continue jusqu'à la fin de mes règles, alors qu'habituellement on...
Retrait implant
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis Gabrielle 40 ans. Je me suis fait posé un implant contraceptif mi janvier 2021 que j'ai fait reti...
Comment se suid3r sans douleur et sans payer
Bonjour, J’ai 12 ans et je commence à me lasser de la vie. Je sais que je suis jeune et que n’ai pas une grande expérience de la vie mais j’aimerais...
Mes règles ne veulent pas s'arrêter
RésoluBonsoir, j'espère que vous allez bien! Désolée de vous déranger à pareil heure. C'est juste que j'ai un problème avec mes règles et j'ai pas assez ...
Tomber enceinte sous vêtements ejaculation
Bonjour, Il y a quelques jours moi et mon copain, tous les deux vierges, nous sommes fait des frottis très insistant et je suis inquiète. Je portai...
Rapport pendant les règles
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu mes règles premier jour du cycle. Avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel avec préservatif. J'ai saigné pendant...
Boule dure au sein
Bonjour, J'ai rejoins ce forum car je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de vos avis, expériences, etc... Depuis maintenant 7 jours, j'ai une...
Essai bb
Bonjour, qui prend là pilule optimizete car je l’es prise du 9 août au 30 août je l’es arrêter depuit toujours pas eu mai règle j’ai fait plusieurs te...
Perte marron à 13ans pas de première règles
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai eu des perte marron elle était plutôt sèche et il faut savoir que je n’ai jamais eu mes règles. C’est perte je l’es est...
Kyste ?
Bonsoir , Je me sens stressé de la petite boule (littéralement ronde) qui est près de l’entrée de mon vagin , elle est indolore mais ça va faire pl...
Grossesse monofoetale
Bonjour, Je veux la signification de grossesse mono fœtale PS : Précision du titre " B " La Modération
Hémorroïdes a l'aide stp
Bonsoir, J'ai 8 mois avec mon hémoroïde qu'est ce que je dois faire s'il te plait? PS : Précision de la question " A l'aide stp " La Modérat...
Est ce que je suis vierge
Bonjour, Je voulais savoir donc même si on envoie les doigt et tout et que sa entre ca ne veux pas pour autant dire qu'on est plus vierge?
Infection dents de sagesse
Bonjour, Je me suis faite opérée des dents de sagesse en anesthésie générale il y a 4 jours (le 17 septembre) On m'a pas dit grand chose sur les pr...
J'aimerais savoir le poids pour une fille de 14 ans !?
Bonjour Je voulais savoir le poids que je devrais faire sachant que j'e vais faire 14 ans dans à peu près 1 mois, je fais 1m57 et pour l'instant je f...