Arnaque d'dentiste

Fermé
Darine15 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 20 juil. 2024 à 15:46
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 juil. 2024 à 16:45

Bjr sa fait 6 ans j'ai été voir un dentiste pour vérifier mes dents c'est vrai que j'avais quelques cariemais pas au point de me limerick les 4 dents d'avant et me faire des couronnes et me l'a même pas dit et quand j'ai mis ma langue durant qu'il travailler je trouve plus mes dents il m'a dit laisse moi finir le travail et au final et eu un choc ou j'ai pleurer il m'a dit t'inquiète t'auras un beau sourire j'ai dit pourquoi ta fait sa je suis rentré a la maison en pleurant ou j'ai parler à mon frère qui été lui aussi choquer et énerver il et reparti avec moi chez le dentiste pour réclamer ce dernier été froid avec nous ou mon frère lui dit quand va déposer plaintes il .oui à dit que vous allez rien faire car ta sœur  a signé le devis avant que je lui fasse les couronne alors que c'est vrais j'ai signé le devis car il m'a dit je vais vous nettoyer les carie et moi je connaissais pas le thème des couronne jamais entendue  donc j'ai signé bêtement. La depuis je souffre d'une dépression à côté de mes dents et le choque que j'ai eu la il m'en dit ta le droit de déposer plainte mais je ne sais pas quoi faire j'ai perdu mes dents et 6ans de ma vie et ma joie et mon entourage et mon mari a cause de ce foutu dentiste. 

  • Que doit je faire svp.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 826
Modifié le 21 juil. 2024 à 07:43

Bpnjour,

Merci de rassembler en une seule  question de tes problèmes dentaires.

Tu continues uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2687369-douleur-dentaire


0