Boutons qui ressemble à la varicelle

phylou94 - 28 mars 2010 à 17:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 août 2011 à 23:24
Bonjour ,
Ma fille est revenue d Angleterre couverte de boutons qui ressemble à la varicelle (alors qu' elle a déjà eu )

bras,mains,jambes,bas du dos et ça commence à monté dans le cou ,j'ai été voir un généraliste vendredi qui lui a prescrit de la cétizine et disant que les boutons allaient vite disparaitre et qu ils n'étaient pas contagieux !!!
Hors ils se multiplient ??????????????
Je vais l amener cher le dermato demain ,mais quelqu'un aurait il une idée ???
Pas de fièvre ,sûrement pas la gale ,car absence total du moindre sillon .
Ps: grosse démangeaison le matin et en journée ,se calme la nuit ????????

Merci d'avance .
ph
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
23 janv. 2011 à 11:14
Si il y a bien un domaine ou nous ne pouvons pas répondre, c'est bien dans tout ce qui concerne les plaques, les boutons , les rougeurs...car il fait pouvoir visualiser les lésions.
Et un forum ne le permet pas.
Désolé!
Tenez nous au courrant.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

7
n.sharon973
13 mars 2011 à 01:18
bonsoir,
mon fils de 2et demi à le même problème à une différence près il commence depuis 2jour à avoir une fièvre de cheval ( 39.6 et 39.9) , ça fait une semaine qu'il à ces boutons, le médecin 1 dit varicelle, pédiatre dis idem mais étonné de voir 2 fois une varicelle carabiné sur un même enfant à 2 mois d'écart et enfin le médecin traitant qui était absent d'ou les deux autres avis, il dit pas une varicelle, mais je ne sais toujours pas ce que s'est et lui non plus !!!
nous allons voir un dermatho la semaine prochaine nous verrons ...
0