Poitrine moche à 17 ans

Wearykitty Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 - Modifié le 22 juil. 2024 à 06:28
begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 22 juil. 2024 à 08:46

Bonjour je suis très complexée par ma poitrine car ils tombent, ne vont pas du même coté, sont un peu asymétriques et ont des oreoles beaucoup trop grandes. Je fais a peu pres du 90D (Au moin pour le sein de droite lol l’autre est plus petit)

Est ce du à mon surpoid ? (je suis en surpoids depuis toute petite et depuis que ma poitrine pousse elle n’a jamais été «  belle »)

Peut on envisager une chirurgie quand je suis majeure? Sera t elle prise en charge?

Ça me bloque dans ma vie quotidienne (maillot de bains où on voit ma poitrine tombante  et soutifs où mes oréoles sortent) et sexuelle car je ne veux surtout pas me montrer!!!!

Svp aidez moi et ne dites pas de m’accepter blablabla car c’est vraiment pas possible pour moi❤️

Bonne journée.

1 réponse

begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 372
22 juil. 2024 à 08:46

Bonjour

Voilà un lien vers un article dans lequel tu trouveras des informations qui concernent la santé : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2571039-sein-anatomie-examens-et-maladies/

Au cas où tu te préoccupes beaucoup par rapport à l'aspect anatomique au point de t'interdire une vie sociale satisfaisante et de plonger dans la déprime, c'est le moment de prendre contact avec un ou une Médecin-Gynécologue qui saura t'informer objectivement autour de la " santé " de tes seins lors d'une consultation.

Il n'est malheureusement pas possible de te répondre sur un forum.

Bonne continuation.


2