Protrusion c6 c7
RhinocerosArdent35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 18 juil. 2024 à 12:17
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a comme moi après un blocage du dos au travail j'ai fait un irm mon trouvé une protrusion c6 c7 et examen de sang qui est niquel parconte se blocage me donne des douleurs de dos des engourdissement et des picotements et sûrement une fatigue musculaire je ses plus quoi faire si quelqu'un a pareille que moi et qui peut m'aider merciii
- Protrusion c6 c7
- Discopathie c6-c7 symptômes - Accueil - Rhumatologie
- Uncarthrose c6 c7 - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie protrusive c5 c6 - Accueil - Mal de dos
- Discarthrose cervicale c5-c6-c7 - Accueil - Rhumatologie
- Opération cervicales c5 c6 c7 avis ✓ - Forum Rhumatologie
3 réponses
17 juil. 2024 à 14:24
Merci de votre réponse donc les engourdissement c'est bien la protrusion qui peut me faire ça
17 juil. 2024 à 13:54
Bonjour,
Une consultation neurologique est nécessaire afin de mesurer les conséquences de cette protrusion sur la sensibilité et la motricité des membres supérieurs, par l'intermédiaire d'un examen clinique approfondi et d'un électromyogramme.
17 juil. 2024 à 15:15
Merci pour votre réponse rapide du vous pensse que ya un rapport mon médecin m'a di oui la j'ai redevou demain je vai lui en parler de ce que vous m'avez di
18 juil. 2024 à 08:51
C'est possible. D'où la nécessité des examens neurologiques
18 juil. 2024 à 12:17
Merci beaucoup oui des que mon médecin revien de vacances je lui en parler