Absence de libido chez mon mari

Fermé
Karinette-33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2024 - 19 juil. 2024 à 05:26
Radinoz Messages postés 13235 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 19 juil. 2024 à 06:01

Bonjour,

Mon mari avec qui je suis depuis 6 ans 1/2 m’a toujours dit qu’il avait du mal au niveau de relation sexuelles. Mais les 3 premieres années on faisait l’amour 2 fois par semaines et au fur et a mesure ca s’est espacé ! Une fois semaine une fois quinze joiurs….. là j’en suis à 9 semaines sans rien ! Il souffre d’exéma en permanence, il a eu un herpes generalisé et d’aprés lui ca a déclàché une hyper sensibilité sensorielle qui le gene. De plus il m’a dit que pour lui les rapports intimes (péetrstions) etait quelque chose de « sales » je suis désespérée j’ai 47 ans et je ne voi pa le reste de ma vie sans relations ! Il m’a dit que c’était comme poir lui et point ! Faut que je m’adapte ou que je le quitte !!!! Il ne chervhe meme pas à se servir de jouets pour que au moins moi n’ai du plaisir ! 
je trouve ça égoïste ! Il m’a avoué que toites ses relations se sont terminées à cause de son problème sexuel ! Je me demande s’il n’aurait pa subit un traumatisme etant enfant ou autre qui lui ferait un blocage…… un jour il m’a meme dit s’etre forcé a me faire l’amour pour pas que je face la gueule….. mais depuis les relations intimes se passent une fois tous les mois voir une fois toutes les 6 semaines sauf que là on en est à 9 1/2…. Perso je n’en peut plus ! 
aidez moi a comprendre !!!!!

j’ai beau mettre des tenues sexy, talons aiguilles jupes etc….. et le soir nuisette plus que sexy, sans parler des photo que je lui envoyais qui etaient très parlantent ! Mais malgré tout cela il ne se passe rien du tout !  je me sui meme demandée si c’etait pas moi qui ne faisait pas le nécessaire ou bien moi qui ne savait pas donner envie à mon mari. 
on en a discuté il m’a dit kil me trouvait sexy et qu’il avait envie mais que rien ne venait !

sachant que au lit il faut que je face tout lui ne bouge pas du tout donc au bout d’un moment c’est moi qui n’ai plus envie. Il ne cherche pas à m’exiger ou autre ! Il fait « l’etoile de mer » et c’est a moi de me débrouiller ! Comprenait sue au bout de 20-30 min je me lasse et mon envie s’est barrée !!!!!!!!

je sature ! HELP ME !!!!!!!!

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13235 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 453
Modifié le 19 juil. 2024 à 06:02

Bonjour 

Tu n’es pas sur le bon forum.
Merci de poster sur le Forum Couple stp:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0