Lubrifiants périmé
RésoluBonjour, étant jeune j'ai un peu honte d'en parler mais j'ai une question, j'ai utilisé un lubrifiant périmé, il était a l'ombre mais plus dans son e...
Bonjour, étant jeune j'ai un peu honte d'en parler mais j'ai une question, j'ai utilisé un lubrifiant périmé, il était a l'ombre mais plus dans son e...
Bonjour, Je suis sous pilule depuis maintenant fin janvier. J'ai eu quelques problèmes avec comme 2 oublie à risque mais dont j'ai fait ce qu'il fall...
Bonjour, ou Bonsoir Ma question est: Mes parents ont su pour mes agressions sexuelles quand j'étais enfant et j'aimerai savoir si leur réaction face ...
Bonjour, Dans le cadre d'un bilan sanguin les 2 taux cités en objet ont été analysés. Résultat : DFG à 74 pour un précédent à 88 et un autre précéde...
Bonjour, j'ai un penis de même pas 1,5 cm. Je fais 1m81 de hauteur à 12 ans (13 ans en fin d'année) et je fais environ 90kg. Je sais pas si le problèm...
Bonjour, jai 14ans et je complexe beaucoup sur mon physique. je complexe vraiment sur tout et je n’en peux plus.. je trouve que je n’est rien de spé...
Bonjour, j’ai 14 ans et je complexe beaucoup sur mes seins.. je fais du 90d mais ce n’est pas le problème le problème étant que ma poitrine est é...
bonjour une enfance pourri a se faire taper a14 ans travail 44 ans a bosse marie pendant 24 ans le boulot pour subvenir aux enfants se defonce pour u...
Bonsoir Je suis la personne dont la fille a coupé les ponts ... J ai reçu sur ma boite mail un message que je ne vois pas sur le site mais on me de...
Bonjour, Je suis un homme de 44 ans. J'ai des fasciculations aux mollets depuis presque deux ans. Je suis qqun de tres anxieux et rencontre pas mal ...
Bonjour, Bon ça fais maintenant 43 rendez vous et 78 test d’antibiotiques les infections urinaire passe pas les ECBU donnent rien, ils me disent que ...
Bonjour, Ce dire que la meilleure solution est de mourir car ta propres famille te fais souffrir
Sa va maintenant faire 7 ans que je souffre mais seulement 3ans que je veux vraiment me suicidée j'ai 13ans tout les jour on me répète que je suis bêt...
Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai peu de vie sociale (scolarisée à domicile) et je me demande si je ne suis pas folle :S Je me suis toujours plus ou moins i...
Bonjour, Alors hier avec mon copain on était ensemble. A un moment il a inséré son doigt dans mon vagin,, j’étais allongée sur le lit sur mon dos, et...
Bonjour, J'ai 42ans je suis maman d'un petit garçon de8ans je suis enceinte,j'ai besoin de conseils j'ai peur de perdre et le bébé et que mon premier...
Bonjour, je viens vous voir pour un problème plutôt gênant... Il y a bientôt 4 ans j'ai mis mon premier implant qui avais stoppé mes règle ( du moin...
Bonjour, Je viens me renseigner ici car une peur viens de netre on attend un enfant voulu avec ma copine mais j’ai un doute sur la conception car j...
Bonjour, Mon conjoint a les pieds qui sentent très mauvais. J’ai voulu prendre une photo la voici ci-dessous . Il me dit qu’il a très mal Donc il n...
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai des vertiges très importants depuis dimanche soir je me sens comme si j’étais plus vraiment dans mon corps ma vision boug...
Bonjour, J'ai 17 ans et je vais devoir passer une échographie pour l'endométriose. J'ai de grosses douleurs pendant mes règles, insupportables, ...
Bonjour, Actuellement je suis enceinte je suis tombé enceinte le 15 mars j'étais en couple pendant plus d'un an avec mon copain malheureusement ça s'...
Bonjour , je suis assez jeune j’ai 14 ans et je pense avoir un phimosis Je ne suis pas sûr d’avoir un phimosis mais quand mon penis et au repos je n...
Bonjour,alors moi j’ai un retard de régle de 8j aujourd’hui. J’ai fait un test de grossesse hier et il y avait une seule bande sur le C et une aut...
Bonjour, Jai une tâche marron qui ne demange pas sur l'orteil. Pensez vous que ça mérite une consultation ? Merci
Bonjour,Tout à l'heure en allant au toilette j'ai vu qu'il avait un bout de chair mais je ne sais pas ce que sais je perd defois des caillots de sang ...
Bonjour,j'ai mon œil gauche qui se gonfle quand je me mouche
Bonjour, je suis de l'électrophorèse AS et ma copine est AA et elle est de groupe sanguin A+. J'aimerais savoir si je cours un risque. Merci de m'avo...
Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport non protégé ce soir mais sans pénétration. Dans le noir, on n'est pas certain de la direction de l'éja...
Bonjour, Suite a un examein medical, on a decouvert que j'avais un anevrime cerebral de 3,5 sur 5mm. Je suis inquiet, ne sais quoi penser ni quoi fa...
bonsoir, j'ai une question a propos de nerfs pas coupé ( des bras ) Apres une opération, les nerfs vont se régénérer petits ce qui crée une vive doul...
Je ressens par fois des douleus, j'utilise une pommade qui je pense n'est pas efficace alors j'aimerais bien avoir votre suggestion s'il vous plaît
Bonjour J'envisage la sleeve avec grande insistance mais j'ai une question Quand on est grosse on ne fait pas son âge ???? est ce que perdre beauco...
Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui je suis un peu perdu, le mardi 25 juin j’ai oublié de prendre ma pilule (habituellement je la prend à 21h), quand je...
Bonjour alors je suis une ado de 15 ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y’a + d’une semaine sans pénétration et sans ejaculation (frot...
Bonjour, mon gyneco m’a prescrit le traitement colpofix pendant 3 mois suite aux résultats du frottis. Pour lui c’est compatible avec un projet de gr...
Bonjour, depuis plusieurs années j'alterne des phases de constipation et de diarrhée. Désolée pour les détails. En ce moment depuis 2/3 jours au momen...
Symptômes d'insuffisance rénale chez un Homme
Bonjour, Bonjour, m’est ce que avoir des cycles réguliers veut dire qu’on ovule chaque mois vers la meme période? Et est ce que l’ovulation vient ...
Bonjour, Je suis censée avoir mes règles dans 4 jours. J’ai décidé de faire un test aujourd’hui. Pour vous aussi il semble positif ? merci d’...
outre la maladie de parkinson traitée je souffre d arthrose cervicale et épaule droite avec d aprés ma kiné une tendinite j ai tout le temps la gorge ...
Bonjour, ma question est : un enfant de 3 ans peut il dire de lui même qu'il ne veut plus voir sa grand-mère ? Ou il a entendu cela et qu'il répète, o...
Bonjour je suis menopausee depuis deux ans j ai depuis 15 jours des pertes de sang abondante et des contractions intenables on m a fait une biopsie il...
Bonjour, Cela fait presque 1 mois que j'ai ce truc sur le doigt au debut cetais comme un bobo qui saigner enceinte le medecin m'a dit de mettre un pa...
Bonjour J'ai perdu mon mari depuis 9 mois. Il avait un cancer , il s' est fait opérer et tout a basculé en 4 mois. En plus j' ai des problèmes avec ...
Bonjour, Je sais que vous n'êtes pas médecin mais je me dis peut être que quelqu'un saura m'explique ce que veut dire le compte rendu de ma fille de ...
Bonjour, Je viens vers vous ce jour, car je me pose une question. J’ai constamment le nez bouché, et je suis obligé de m’enfoncer assez profondément ...
Bonjour, Je me suis faite opérer ya 15 jours sous anesthésie générale. Et depuis je me sens très gêné je ne ressens plus de jouissance quand mon con...
Bonjour, Si les sujets sont résolu fermer Il faut les supprimer car ce pas une bonne idée de les laisser