Tache brune et multiples problèmes pénis

potatoes_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 13 juil. 2024 à 02:53
GorilleAventureux54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024 - 17 juil. 2024 à 11:53

Bonjour, je vais plonger vers mes 18ans et une tâche me tracasse au niveau du gland de mon pénis, celle-ci et proche du trou de prepus, un second problème, le contour de mon gland et plutôt gonflé par rapport au reste, au repos, la peau ne recouvre donc pas l'entièreté du gland. Puis pour finir, en érection, mon pénis regarde très haut dans le ciel, il met presque impossible de le baisser ou de le manipuler correctement. Pour conclure, l'allure de mon pénis n'est pas très "jolie" j'ai l'impression qu'il pourrie cela fais asser peur... je n'ai jamais eu de relation sexuelle, seulement avec ma main quoi.. Merci pour les futur réponses a mon problème, bonne soirée à tous. 

A voir également:

1 réponse

GorilleAventureux54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024
17 juil. 2024 à 11:53

Bonjour je ne pense pas qu'il y ait de vrai problème pour être sûr va voir ton médecin, si tu préfère sinon l'urologue il pourra t'éclaircir. 

Bonne journée 

0