Lavage nasal à l'eau de robinet
joraline Messages postés 44782 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 19 juil. 2024 à 21:47
- Lavage de nez eau du robinet forum
- Lavage de nez adulte - Accueil - ORL
- Lavage de nez bébé combien de fois par jour - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Eau de quinton danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Nez bouché - Accueil - ORL
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
Bonjour
Moi je fais par conseil orl
Dans une bouteille d'eau minérale
J'y ajoute une cuillère à soupe de sel non iodée bio et une cuillère à café de bicarbonate de soude sodium bio et je mélange
Et j utilise un récipient adaptée acheté en pharmacie et je fais le lavage de nez comme proposer par orl
Et la bouteille d eau je la met au frigo et a l.utilistion je réchauffe tiedement l'eau de la quantitee dans le récipient adapté et je.le fais 3 fois par jour ...
Moi j'ai fais comme cela et depuis quelques années je ne le fais plus
Pour être sûre pour vous ne faites pas comme moi car c'est mon médecin orl et a la cure qui me l avais conseiller
Quelle age avez vous..
allez voir un orl qui vous conseillera car pour chaque .personne
C'est différent
Moi je vous ai juste dit que je faisais comme cela
Ne le faites surtout pas
Ok
19 juil. 2024 à 21:47
Bonjour,
Il y a en pharmacie tout un tas produits pour se laver le nez, je me demande pourquoi faire n'importe quoi avec de l'eau du robinet, du bicarbonate du sel etc. C'est vraiment inconpréhensible
Déjà prends conseil auprès d'un pharmacien et arrête de jouer aux apprentis sorciers.
Modifié le 19 juil. 2024 à 08:40
Moi ce qui me fait peur c'est que sur Google ça parle tout de suite d'amibe mangeuse de cerveau.... J'habite dans le Limousin dans une ville paumée mais apparemment la qualité de l'eau est bien mais bon pourquoi sur Google tout dit que ça va me tuer? C'est horrible et j'ai super peur...