"il m'a touché les seins"

Résolu
Marion.3007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 - 17 juin 2024 à 01:37
 Lorpheline - 21 juil. 2024 à 23:44

Bonjour,

J'ai 14 ans et mon copain et moi sommes ensemble depuis presque 1 ans il a jamais rien tenté jusqu'à présent quand je dormais chez lui mais la il m'a touché les seins et par dessus le t-shirt et après en dessous et je c pas quoi faire je l'ai laissé faire parce que ça me dérange pas et on a parlé aussi de notre première fois on a dit tous les deux qu'on était pas prêt mais ça va très vite j'ai peur que la prochaine fois il me touche en bas tu sais pas quoi faire moi aussi je dois le toucher pitié aidez-moi parce que là je suis perdu

A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 25827 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2024 4 209
17 juin 2024 à 10:34

Bonjour,

Il faut que vous en parliez franchement tous les deux.

A vous de vous fixer les limites à ne pas dépasser pour le moment, et de vous dire ce qui vous ferait plaisir.


3

Salut ! 

Pour commencer tu n'as aucune "obligation". L'important et que vous passiez tout deux un bon moment, et à première vue tu n'es pas encore prête si tu n'étais pas à l'aise :)

C'est normal d'avoir de l'appréhension et parlez en pour mettre les choses au point !

1

Si tu en as envie c’est ton choix, mais je pense (ce n’est que mon opinion) que tu es trop jeune. Si ton copain te touche d’une façon qui te met mal à l’aise tu le lui dit, et si il te touche les seins, tu n’es pas obligé à lui faire plaisir aussi c’est comment tu le sens! (;

0