Douleur intercostales sternum
Creme20 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 21 juil. 2024 à 08:10
- Douleur intercostales sternum
- Douleur œsophage sternum - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Sternum - Guide
4 réponses
21 juil. 2024 à 07:47
Bonjour,
Une visioconsultation ne permet absolument pas de proposer un diagnostic sérieux.
Il manque l'essentiel : l'examen du patient.
Donc, si t'es problèmes douloureux persistent ou s'aggravent, il te faut consulter à nouveau, mais "en réel ".
22 déc. 2020 à 23:12
Plus serieux et prudent
20 juil. 2024 à 05:35
Bonjour Lakhdari
Je viens de voir votre post qui date de 2020, mais c'est le seul que j'ai pu trouvé qui ressemble à ce que j'ai depuis 3 jours !
Suite à un faux mouvement, j'ai eu une douleur fulgurante au sternum et depuis c'est insupportable ! j'ai du mal à bouger les bras, me lever, m'asseoir ! me coucher et me lever, une horreur ! et même une fois dans le lit, dans une position très surélevée, j'ai mal en permanence. La douleur ne me quitte plus.
J'ai fait une visio consultation hier et le médecin m'a dit que c'était sans doute musculaire, et m'a prescrit juste du gel d'arnica et une bouillotte chaude pour dilater les muscles. Il m'a dit qu'il fallait compter une quinzaine de jours avant que ça ne se calme.
Je voulais savoir si vous étiez enfin soulagé et si oui, avec quel parcours vous y êtes parvenu ?
Merci d'avance pour votre réponse sur laquelle je compte vraiment !
Cette douleur est réellement insupportable !
Cordialement,
Marie
21 juil. 2024 à 08:10
Bonjour et merci pour la réponse.
Je pense que c'est ce que je vais faire !
Bonne journée