Douleur dentaire
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr j'ai fait les 4 couronne d'avant.ou je sens une grande gêne comme si j'ai des rocher poser pas des dens et ma gencive me fait mal j'ai réclamer à mon dentiste à chaque fois il me limes jusqu'à que sa devien un resenti comme si j'ai des lames ou des visé pas des couronne et il me dit je vois pas où est le problème sa ce vois Je souffrante surtout qand je mange sa rentre de partout la nouriture.et maintenant il veux plus me voir ce dentiste ont disant que tous va bien pour lui alors que moi je souffre même en avalon ma salive je les resens ????????
- Douleur dentaire
- Devitalisation dentaire douleur - Accueil - Dents
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Abcès dentaire sans douleur symptômes - Accueil - Dents
5 réponses
Bonjour,
Va consulter un autre dentiste, afin d'avoir son avis et, peut être, des soins complémentaires.
Bonjour,
Sur une autre question , que je t'avais demandé de relier à celle ci pour mieux comprendre tes problèmes dentaires tu as déjà depuis de très nombreux années des problèmes soit avec le dentiste, soit avec des soins effectués.
Tes explications sont assez confuses et j'avoue avoir du mal à déméler tes propos.
Un nouveau dentiste ne prendra pas la responsabilité de reprendre un "chantier" effectué par un autre dentiste.
Soit tu retournes chez ton dentiste qui tu appelles" un arnaqueur" et là le dialogue ne va pas être facile
Soit tu te tournes vers un expert pour faire constater les anomalies de soins, ce qui va te couter de l'argent sans être être certain d'avoir gain de cause.
Ce qui revient exactement au même ! Tu as effectivement un problème avec ton dentiste A CAUSE de son travail !
Personnellement, j'abandonne la discussion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu un autre il voulais pas car il aime toucher un travail d'un autre la seul chose qui m'a dit c'est de revendre chez mon dentiste
Bonjour,
revendre chez mon dentiste
Pas compris
Que veux tu dire par « revendre »?
Il m'a dit de revoir votre dentiste