Peur de l'aspergillose

Fermé
Mathildelimo - 21 juil. 2024 à 19:38
DCI Messages postés 87936 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 22 juil. 2024 à 08:38

Bonjour, 

Le risque d'aspergillose est vraiment inexistant chez une femme de 30 ans avec prises de sang normales? J'ai un rhume qui traîne depuis 3 semaines avec toux etc, ça commençait à aller mieux mais j'ai été en contact avec du mycélium blanc dans de l'herbe tondue compostée en fond de jardin. C'était il y a 5 jours. J'ai eu le nez qui pique les 3 premiers jours et maintenant j'ai une sensation d'emconbrement mais sans toux et plus de soucis de nez... J'ai consulté mon médecin traitant au début qui m'as dit que normalement le corps élimine cela mais que je verrais dans les jours qui suivent. Au début j'ai été optimiste j'ai pris de la cetirizine mais maintenant le fait de me sentir encombrée comme si je devais cracher des glaires me fait très peur. Je n'arrive pas à savoir si ça vient de la gorge ou des poumons. Pas de fièvre néanmoins et expectations transparentes... 

1 réponse

DCI Messages postés 87936 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 37 571
Modifié le 23 juil. 2024 à 14:30

Bonjour  ,

4 messages successifs avec 4 pseudo différent.  Ce qui est interdit sur le forum.

Dont un message concernant le même problème. Merci de poursuivre sur le PREMIER message.

Ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2687165-tres-peur-exposition-spores-moisissures


0