17 ans 23 cm je trouve mon penis tros gros !

Résolu/Fermé
17ans23cmjetrouvetropgros Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2024 - 19 juil. 2024 à 16:26
DCI Messages postés 87718 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2024 - 19 juil. 2024 à 16:36

Bonjour,

J'ai 17 ans, je vais être direct, mon penis fait 23 cm en érections et continue de grandir et il fait 16cm de circonférence. Il a grandit très vite 3 cm en un peu moins de 6 mois ! Je voulais savoir si il va continuer ça croissance ? Et j'ai peur de faire mal à ma copine pendant l'acte comment faire ? Elle me fait que des filiation car elle aussi a assez peur.

Cela me gêne bcp en règle général, par exemple à ma piscine ou à la plage quand je suis en maillot ou même pendant les heure de sport au lycée et au foot le samedi, cela fait une grosse bosse dans mon survete. Le pire c'est quand j'ai des érections au milieu de la journée cela ce voit de trop même quand je suis en jean et j'ai l'impression que tout le monde me regarde .

Pour info, en début d'année mon penis faisait 20cm en érections je trouvait déjà ça énorme ! De mémoire quand j'avais 15/16 ans elle faisait 16/17 cm et je trouvait ça mieux !

Merci de me répondre, bonne journée 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87718 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2024 37 496
Modifié le 19 juil. 2024 à 16:37

Bonjour,

Il est difficile de porter un jugement sur les tailles décrites par les internautes.

Soit les repère anatomiques pour une mesure précise ne sont pas les bons.

Et surtout, nous ne pouvons vérifier la véracité et le sérieux des descriptions de la personne.

Dans ces conditions, la réponse systématique est celle ci : "Va consulter ton médecin, lui seul pourra vérifier les mensurations de ton organe"

Bonne fin de journée.


0