Ne pas trouver son troue, aider moi

Fermé
Mama26 - 19 juil. 2024 à 22:35
joraline Messages postés 44667 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 août 2024 - 19 juil. 2024 à 22:55

Bonjour,

Je suis assez gênée d'écrire ici mais je vais le faire. J'ai 15ans et je commence un peu à m'intéresser de tout ce qui est sexualité et autre, j'ai donc un jour essayer pour voir de me mettre un doigt dans mon vagin. Le problème viens ensuite, il faut savoir que j'ai galéré à trouver rien qu'un petit trou et après cela j'ai vue qu'il était recouvert d'un petit truc blanc visqueux (si quelqu'un peut me dire ce que sais ) j'ai rentré un doigt mais cela m'a réellement fait mal et j'ai ensuite essayé avec deux mais impossible de les rentrer mon trou était beaucoup trop petit! J'angoisse énormément et je n'ose pas en parler a ma mère je vous en supplie aider moi je veux avoir plus tard des rapports sexuels et être mère mais comment faire si j'arrive même pas a me rentrer deux doigts ?? Aider moi j'ai très peur et je ne sais pas quoi faire je suis réellement désespéré donner moi une réponse s'il vous plaît.. Merci d'avoir lue au revoir.

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44667 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 août 2024 9 876
Modifié le 19 juil. 2024 à 22:55

Bonjour,

Nous ne donnons aucun cours en la matière.

Apprends à connaitre ton corps par toi même, comme tout le fait.


0