Moustache et taille du penis.

Z_zd - 24 août 2024 à 01:18
DCI Messages postés 87849 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 août 2024 - 24 août 2024 à 08:58

Bonjour ,j’ai commencé ma puberté à l’âge de 14 ans et je me demande quand est ce que j’aurais une moustache et est ce que raser le duvet va faire grandir une moustache. Et deuxième question , j’ai 15 ans actuellement (j’aurais 16 ans en décembre) je fais 1,80m+ (je me suis pas mesurer ça fait 2 mois alors désolé du manque de précision ) et la taille du pénis est de 17cm et je me demande si c’est normale pour mon âge/taille et si ça va grandir (et pour le stade de puberté cette année j’ai grandis et ma voix est devenue plus grave)encore une fois désolé du manque de précision 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87849 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 août 2024 37 539
24 août 2024 à 08:58

Bonjour,

L'évolution de la puberté est très variable d'un ado à l'autre.

Ta "moustache" apparaîtra lorsque tes hormones l'auront décidé.

Quant à la taille du pénis, nous ignorons les repères anatomiques utilisés pour le mesurer, do.c nous ignorons s'il fait réellement 17 cm...ou moins....

Quoi qu'il en soit, la taille moyenne normale d'un pénis mesure correctement est de 13 cm à l'âge adulte.

La taille importe peu. C'est l'art et la manière de s'en servir qui est le plus important !


0