Douleurs et étirements au bas ventre, sensation de brûlure

Yak98 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 - 28 août 2024 à 18:09
Radinoz Messages postés 13357 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 28 août 2024 à 19:09

Bonjour 

Ma première depuis huit ans s'est fait avec un préservatif. On a fait deux coups et à chaque fois avec des  préservatifs différents le 19 du mois sachant que j'ai eu mes règles le 2 . Mon cycle menstruel est de 30 jours irréguliers. Le lendemain j'ai même pris une pillule du lendemain mais le problème c'est que j'ai des douleurs et étirements au bas ventre et je suis tombée sur des vidéos YouTube qui attribuent ces signes là a la grossesse. J'ai l'habitude d'avoir ces douleurs quelques jours avant les règles mais comme je ne couchais pas avec un homme je ne situais pas la douleur dans une partie. Je savais juste que j'avais des douleurs et étirements. Est-ce un début de grossesse ? J'ai aussi des brûlures partout à l'intérieur de mon corps.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13357 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 454
28 août 2024 à 19:09

Bonjour

Pk prendre la pilule du lendemain alors que vous avez utilisé un préservatif ??? Y a eu des contacts sans rien ?

Pour ce que tu ressens -> effets secondaires de la pdl (cf lire la notice) dont le seul but est de DÉRÉGLER ton cycle pour éviter la rencontre spermatos et ovule.

;)


0