Besoin de renseignement

Fermé
512346 -  
joraline Messages postés 45186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,je voulais savoir quel chose si la prise de lutenly diminueait la quantité des règles mes règles de basse c'est 5 jours mais cette fois ci ça n'a été que 3 jrs vue que j'avais règles irréguliers mn medecin m'a prescrit lutenly pour régulariser donc j'aimerais que vous m'aidiez.

3 réponses

Radinoz Messages postés 17532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Bonjour

Tu prends combien de comprimés à la suite ? Il y a différentes posologies à lutényl.

;)

0
512346

Un comprimé par jour pendant 20 jours.

0
Radinoz Messages postés 17532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > 512346

Ok. Avec cette posologie, l’ovulation est totalement SUPPRIMÉE. Elle fonctionne comme les pilules contraceptives. 

Les saignements de la pause ne sont pas des vraies règles (puisque pas d’ovulation et pas de cycle non plus) mais juste des effets secondaires provoqués par l’arrêt de la plaquette. 
Ils ne signifient rien et ne servent à rien.

La prise de lutényl ne régule pas tes cycles. Elle les supprime. Elle met ton corps au repos.

0
22990a

Hann donc ce que j'ai eu n'était vraiment pas mes règles c'est ce que vous me dites ?

0
Radinoz Messages postés 17532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Tu es la même personne que le pseudo 512346 ??

0
joraline Messages postés 45186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 730

Question posée en double.Je ferme

0