Les discussions

Marion_0573 Contraception

Retard de règle

Fermé

Bonjour, j’ai 18ans ça fait deux semaines que je me suis fait doigter pour la première fois par un garçon puis on a essayé de faire pénétrer son sex...

Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Matthiasx Sexualité

Érection décalottage

Bonjour, j'ai 14 ans , est ce que c'est normal que en érection je n arrvie pas a décalotter ? C'est du à a l'âge ? La croissance n'est pas fini ou mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200
Mariam93u320 Santé des adolescents

Règle

Bonjour, Je m'appelle Maria et je voulais savoir si c'était grave de ne plus avoir mes règles depuis presque deux mois? Au début tout allais bien, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200
Bell Contraception

Regles

Bonjour, Ça fait deux fois que j’ai mes règles tous les deux mois. Dois-je m’inquiéter ? (21ans)

Andy31200
V3Z_SHAKIRA Je veux maigrir

Parler nous mieux

Fermé

Bonjour, Excuse moi mes je suis une petite fille de 11 ans qui cherche des reponse a des questions donc si tu pourrais me parler coreectement et pol...

joraline

J suis en surpoids ?

Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si je suis en supordj ai 11 ans et je fais 40kl

Andy31200
Laura Tomber enceinte

Enceinte ou pas !!

Bonjour Je veux savoir si je suis enceinte ( g pas eu de rapport ) Enfaite il y avait un papier dans une poubelle et je l'ai toucher... juste après...

Andy31200
Flora Tomber enceinte

Enceinte ou pas?

Bonjour, Bjr jai fait 1test de grossesse qui etait positif et 2j jai refait le test qui etait negatif!jai 1cycle a 28j mais ce mois ci mon cycle est...

DCI

Je veux faire un regime

Fermé

Bonjour, J ai 11 ans et je veux faire un regime Mes j ai regardée beaucoup de videos mes apparament sa serais dangereux vous aurait des conseils p...

Andy31200
Marie13ans Sexualité

J'ai 13 ans et j'ai envhie de faire l'amour

Bonjour j'ai 13 ans 14 dans quelques jours j'ai un copain âgé de 13 ans et on en a parlé plusieurs fois qu'on devrait passer à l'acte j'en ai vraiment...

Energizor
Lucie Santé féminine et grossesse

Grossesse invisible a 1mois 1/2

Bonjour, je suis enceinte de 1mois 1/2 mais j'ai fait l'échographie hier les docteurs disent qu'il y'a rien. Mais mon test est toujours positif. J'ai ...

Utilisateur anonyme
sansan69 Ophtalmologie

Paupière oeil gauche qui saute

Fermé

Bonjour, cela fait 5 semaines que ma paupière supérieure gauche tremble aux niveau des cils c'est très désagréable et maintenant ça se produit aussi s...

joraline
V3Z_SHAKIRA Symptômes et maladies courantes

Ma fille de 11 pese 40kl

Bonjour, Je voudrais vous possez la question pour savoir si ma fille est t en supoids ou pas?elle a 11 et fais 1m32et elle fais 40kl?

Andy31200
AnOnYmE Tomber enceinte

Préliminaire risques

Bonjour, Je vois que les messages ne sont pas récent mais j'espère avoir une réponse. Avec mon copain on a fait des préliminaire(je ne prend pas l...

Andy31200
princessmarion_ Santé des adolescents

Complexes

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je fais 1m64. Je me trouve beaucoup trop grande depuis que je suis rentrée cette année en 4 ème. Les gens o...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
princessmarion_
Cycy Tomber enceinte

Besoin d'aide urgent et de conseil

Bonjour, Le mois de juin j'ai eu mes règles du 1er au 4 juin mes périodes fertile était du 9 au 15 mais j'ai pas eu de rapport j'ai eu des rapports l...

Andy31200
25252525 Sexualité

Douleur pendant les rapports sexuel

Bonjour, Avec ma petite amie on a pas de rapport sexuel épanoui car a chaque pénétrations elle a toujours mal même en utilisant d'important lubrifia...

Andy31200
Williamchevalier Tomber enceinte

Essaie bébé

Alors voilà jai 30 ans et ce nai pas ma première grossesse jen ai eu 4 avant ca alors je connais les symptômes. J'ai fais des testes de grossesses et ...

Andy31200
Myliane72 Allergies

Trace violette sur mon menton

Bonjour, En me posent, j'ai mis mon menton entre mon pouce et mon index, puis une minute après environ je suis passé devant le miroir et j'ai vu cet...

DCI
Didy6974 Symptômes et maladies courantes

Douleur au tétons

Bonjour, Depuis 3 à 4 jours j’ai les tétons qui sont sensible au toucher et au port de soutien-gorge, aujourd’hui j’ai remarquer que quand j’appuie ...

Andy31200
Edwige Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, depuis 1017 j'ai étais infecté de helicobactere dans mon estomac. J'ai fait les teste 1mois après, le résultats négatifs. Depuis j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
DCI
Faiza Sexualité

Virginité

Bonjour, Si je mon doit dans mon vagin save dire que je ne suis pas vierge

Andy31200
Yoyo22 Contraception

Saignement sous pilules

Bonjour, depuis 6 mois je suis sous pilule Noranelle, dans ma dernière semaine de pilule j'ai commencé à saigner alors que je n'ai jamais oublié de pi...

Andy31200
Ashiya Psychologie et bien-être

Je veux survivre, comment faire ?

Bonjour, Je m'appel Ashya j'ai 19 ans et je suis un agent de sécurité. J'ai toujours eu cette envie de m'éteindre, de dormir sans jamais avoir ...

Andy31200
cmarang Allergies

Plaques rouges pieds

Bonjour, Savez-vous ce qu’est cette réaction étrange qui rend mon pied veineux (désolée, c’est très moche) Ça me démange les pieds, comme si c’é...

DCI
YuiUchiwa Sexualité

Je me doigte (masturbe) trop souvent

Bonjour bonsoir je m’appelle yui j’ai 15 ans ! Je vient poser une question simple à propos de la masturbation. J’ai découvert ça avant d’avoir fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Matthieu
Alstrom Contraception

Ablation de l'uterus.

Fermé

Bonjour, Ma mère a eu tantôt l'opération, avec des complications du type hémorragie et bactérienne, youpi. Deux semaines d'hôpital actuellement. T...

Utilisateur anonyme
Soleil1313 Je veux maigrir

Sauter un repas ?

Bonjour, Alors voilà je fais 1m61 pour 70 kg ( en sur poids) J’aimerais perdre quelque kilos (5 ou 6) En lisant des forum j’ai vue que sauter un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
solange22170
Anonyme25 Psychologie et bien-être

Viol ou pas ?

Bonjour, Je me pose la question depuis que ma première fois s’est passée.. c’était il y a deux ans, on a fait les préliminaires. Il a voulu alle...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Anonyme25
Louca Contraception

Retard de pertes de sang sous pilule optilova

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 2jours que j'aurai du avoir des pertes de sang mais toujours rien je viens de commencer la ligne de pilule rouge depui...

Andy31200
Pommedauphine27 Contraception

Changement pilule, absence règles melodia

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé la pilule Melodia car Leeloo Ge ne me convenait plus. En revanche, cela fait maintenant 3j ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200
Louca Contraception

Pas de pertes sous pilule

Bonjour, Cela fait maintenant 2jours que j'aurai du avoir des pertes de sang. Je suis sous pilule optilova depuis 3mois je viens de commencer la l...

Andy31200
Njosayaemmanuellalydie Symptômes et maladies courantes

Maladie de la peau

Bonjour, j'ai des apparitions de cloque sur ma cuisse chaque année ,ça commence par des démangeaisons et après les cloque se forment pour produire du ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Miii Contraception

Problème de pilule

Bonjour, Habituellement je prend ma pilule à entre 7-9h le matin et là je me suis mélanger et l’ai pris à 12:30 le soir est ce vraiment grave ! ( ...

Pommedauphine27
Roberta Allergies

Démangeaisons pendant la marche ou la course à pied

Fermé

Bonjour, Lorsque je marche rapidement pour me maintenir en forme, j'ai des démangeaisons qui commencent au bout de 10 mn , à partir des genoux ,qui ...

Utilisateur anonyme
Emi33770 Symptômes et maladies courantes

La vie plus tard

Bonjour, J ai 38 ans, opérée 2 fois petite, Minerve,corsets des années de réduc, du sport et tout allait bien jusqu a il y a 2 ans ou ça s est aggr...

DCI
Jeveuxetrepetite Psychologie et bien-être

Je veux devenir petite

Bonjour, il y'a des gens qui disent que " il faut tu ai confiance en toi " , " Être grande , c'est à la mode " mais vous n'avez pas toujours pas compr...

Docteur Pierrick Hordé
lzco Tomber enceinte

Mal aux tétons

Bonjour, Depuis hier j’ai mal aux tétons , ils sont sensibles quand je les touches et ils sont + rouges que d’habitudes , mon ovulation a été faite ...

DCI
adriele Sexualité

Pertes blanches mal de ventre et ballonements

Fermé

Bonjour, j'ai mes pertes depuis maintenant près d'un an et j'ai eu des boutons d'acnée et la je me sens de plus en plus ballonée et 'ai mal au ven...

Andy31200
S213 Dentaire

J’ai une rage de dent

Bonjour, depuis hier dans les environs de 5h du matin j’ai une rage de dent horrible impossible de la diminuer j’ai vraiment tout essayer la douleur r...

Andy31200
Joinel Tomber enceinte

Tombé enceinte

Bonjour, si yon fanm pran planning piki ,eske li ka ansente sou li..

Andy31200
Doudou Tomber enceinte

Depuis un mois je n'ai pas eu mes règles

Bonjour, Je n'ai pas eu mais règles depuis un mois et je suis inquiète je prend le dostinex depuis 6 mois est-ce que je suis enceinte merci de répon...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000