Les discussions
Je suis enceinte mais je ne peut pas garder le bébé
FerméBonjour, hier j'ai appris que j'étais enceinte mais avec ma situation je ne pourrais pas le garder.... Je suis vraiment mal car je suis contre l'avort...
Retard réglé
Bonjour, Je suis sous Diane depuis bientôt 2 ans pour mon acné.. Je prends mon dernier comprimé le mardi et en général mes règles arrivent le samedi...
Bonjour,j ai 14 et veux prendre du muscle pour plusieurs raisons
Bonjour, J ai 14 ans et j ai envie de prendre du muscle. je suis déjà musclé apparemment (c est ma famille qui me dit ça et 3 camarades de classe) et ...
Boule dure sous la peau après piqûre d’insecte
FerméBonjour, j'ai été piqué par un insecte ( je ne sais pas lequel ) le mois dernier à la nuque juste à la base du crane. Depuis quelques jours une grosse...
Mes règles reviennent une semaine après !
Bonjour , j’ai 13 ans et ça fait à peu près 5 mois que je suis réglée mais ce mois ci , j’ai eu mes règles le 10 et elle se sont arrêter le 15, tout à...
Un petit bout de peau dans mon penis.
Bonjour, je voulais juste vous dire que j'ai 12 ans et j'ai un petit bout de peau qui ce connecte de la partie intérieure du penis à la peau qui le co...
J’ai toucher ma sœur
Bonjour, Personnellement je suis assez jeune j’ai 14 ans, je suis ici car en ce moment je suis assez stressé dut a mes actes passer quand j’avais...
Transfert d'embryons congelés (tec) 2020
FerméBonjour à toutes, Je suis en processus d'un ultime transfert d'embryons blastocyste J5 double. C'est ma dernière chance car ce sont mes derniers em...
Glaires grattement gorge
Bonjour, Depuis la fin du confinement je souffre de glaires avant cela 1 ou 2 brûlures d estomac mais maintenant glaires grattement gorge et irritat...
Premier rapport. aidez moi s’il vous plaît
Bonjour, j’ai aujourd’hui eu mon premier rapport avec pénétration. Mon partenaire est rentré puis c’est aussitôt retiré,il y a bien sûr eu des frottem...
Vierge ou pas
Bonjour, quand une se masturbe et perd du sang, elle t-elle toujours vierge??
Impetigo??
Bonjour, Ceci se retrouve entre ma nuque et mon cuir chevelu. C’était petit le 3 juin et aujourd’hui beaucoup plus grand. Savez-vous c’est quoi? V...
Je ne sais pas comment m'y prendre.
Bonjour j'ai appris il n'y a pas si longtemps que j'étais bi. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour en parler à mes amis. J'ai peur d'une m...
Ou peut-on soigner la courbure du pénis ?
Bonjour, J'habite dans les hauts de France, ou je pourrais m'adresser ? Merci
Mon ami veut me regarder faire l'amour avec une femme
Résolu/FerméBonjour, Mon ami veut me regarder faire l'amour avec une femme, juste me regarder sans rien faire juste mater, j'aimerais juste essayer une fois mai...
Petite blessure sous le pied. enfant
Bonjour, Voila il y a quelques semaines, mon fils de 7 ans c est blesser sous le pied avec un caillou. Rien de bien inquiétant, tout a étai...
Mes règles
Bonjour, je m’inquiétais impeut car ma sœur vient de les avoir et elle a 10!! Et puis moi j’ai 13 ans et je ne l’est est pas encore u
Taux de prolactine élevée et prise de poids
Bonjour, y a 1 mois de sa j’ai découvert que ma prolactine était élever de 41,40...je l´ai découvert car depuis 7 mois je n’avais plus mes règles j’ai...
Yeux qui clignotent
Bonjour, J ai les yeux qui clignotent tantôt le droit tantôt le gauche de quoi ca peut venir
Oubli de pilule de la première semaine 12h20 après
Bonjour, Je prends la pilule optilova je suis dans ma première semaine, hier j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain et le soir a 21h30 j'...
Enceinte mais l'avortement est illégale dans mon pays
Bonjour, Je souhaite avorté dernier (rapport 5juin) dans l'utérus.on m'a conseillé sedaspie avec coca cola, mais sedaspie n'existe plus sur le march...
Commotion 2018 migraine plus saignement de nez ...
Bonjour, En 2018 j’ai eu un grave accident avec une commotion cérébrale et un trou noir d’une semaine lésion au niveau de l’oreille interne ... ...
Hymen femme
Bonjour, je voulais savoir si la femme fontaine pourra éjaculer alors qu elle a l hymen intact !!! Autrement dit la femme qui a l hymen intact est-ce ...
Être heureux ou heureuse comme on et
FerméBonsoir je me présente je m'appelle océane j'ai 20 je suis maman d'une petite de 1 ans et 4 mois à l'âge de 5 ans j'ai commencer a parler tt seule a m...
Règle,tâches,
Résolu/FerméBonjour, J'ai bientôt 12ans et j'ai eu il y'a une semaine des tâches rouge/maron dans ma culotte, et aujourd'hui j'ai u'n liquide blanc/transparent ...
Allergie ou coronavirus
Bonjour, j’aimerais une réponse s’il vous plaît je vous fait un résumée, j’ai consulter d’abord mon médecin traitant Parce que j’avais une gêne dans l...
La peau de mon sexe est gonflée que faire ?
Bonjour, j'ai 17 ans et jai remarqué que après mon rapport sexuel (avec une capote ) avec ma petite amie que la peau de mon pénis autour est gonflée n...
Taux
FerméBonjour, Bonjour, J avais un taux bêta de 5500 UI/L et là ça a évoluer très lentement et je suis à 5852UI/L Je suis très inquiet j ai peur
Un peut peut stresser
Bonjour, jai eu un rapport non protégé 4 jours avant mes règles sachant que je prend la pilule y a t'il un risque de grossesse ? cela est assez stress...
Beta
FerméBonjour, J avais un taux bêta de 5500 UI/L et là ça a évoluer très lentement et je suis à 5852UI/L Je suis très inquiet j ai peur
Comment grandir
Bonjour, j'ai 25 ans et je souhaite ajouter 10cm à ma taille est-ce possible?
Problème physique
RésoluBonjour je m'étais trompé de forum donc je reposte tous ici quelqu'un m'a dit. Bonjour, j'ai un peu de la génance à écrire cela, donc je vais être ...
Sperme sur une cuvette de toilette
Résolu/FerméBonjour, coucou, j'ai une question, peut etre bete mais qui me préoccupe. Imaginons, il y a du sperme sur une cuvette de toillette, et que juste a...
Douleur execive et petit morceau de dents qui sorte de la gencive
Bonjour, Je me suis fait opérer pour extraction multiples des dents supérieur et j'ai extrêmement mal sur tout la longueur de ma gencive quand je me...
Regle
Bonjour, Voila,j'ai arrêté ma pilule le 22 mai et j'ai eu mes règles le 27 mai jusqu'au 30 mai.ensuite on a fais des rapports avec mon copain mai to...
Hypertrophie ventriculaire gauche
Bonjour, Suite à un contrôle de routine le cardiologue m'a décelé une taille supérieure du ventricule gauche qui s'est confirmé par irm. Je n'ai p...
Denitrition
Bonjour, Mon père a un cancer des poumon 6 séance chimio et 33 séances radiothérapie C assaz grave mais le tout est stable le pb c qu il angoisse ...
Regles en plateau possible ?
FerméBonjour, Bonjour tout le monde :) Je suis perdue !!! J'ai besoin de vos avis. Voilà suite à une anovulation j'ai pris du duphason le...
Question sur la taille de mon penis a 12 ans
Bonjour, Je m’appelle Alexandre est mon penis est 3 cm au repos et 7cm en erection jai 12 ans
Extrasystoles répétées stress et effoet
Bonjour, Je vois que ça fait déjà un moment que vous avez posté vos questions. Mais je suis aussi victime d'extrasystoles depuis 9 mois qui me gâch...
Atteindre l’orgasme
Bonjour, Fille, 18ans qui se masturbe souvent mais à la fin de ma masturbation je n’atteint jamais l’orgasme, je sens comme si mon vagin se contract...
7 jours de retard de règles
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule début mars j’ai repris un rythmes normal avec mes règles et aujourd’hui cela fait 7 jours que je n’ai pas mes règles...
J’aimerais grandir
Bonjour, J’ai 13 ans et bientôt 14 ans , et j’aimerais grandir car je fait 1m45 ce qui est très petit , j’ai beaucoup de complexe et mes amis ont to...
Je suis fatiguee je n en peux plus.
Bonjour, Je suis fatiguee de mes disputes avec mon mari qui me reproche de partir dans les tours pour rien que tout le monde le dit que ma propre mè...
Changement pilule
Bonjour, J'ai changé de pilule (passage de jasminelle à optimizette), j'ai fais un arrêt de 7 jours puis j'ai commencé ma nouvelle pilule. Pendant c...
Confuse
Bonjour, à tous moi c'est dolvine jeune etudiante , si je suis ici c'est parce que j'ai un problème qui me fait reflechir et j'aimerai si possible qu...
Obsession avec la mort
FerméBonjour à tous et à toutes, Je viens sur ce forum aujourd’hui pour peut être obtenir des réponses à mes angoisses terribles qui me gâchent la vie. ...
Sperme nombril
Résolu/FerméBonjour, là ce n'est pas pour moi mais pour mon cousin que je demande, il n'ose pas poser de question sur les forums... bref il m'a dit que il y a q...
Virginité
Bonjour, quand on as un rapport sexuel et qu on es plus vierge peut t on avoir mal pendant un moment ou pas du tout
Taille
Bonjour, je 15 ans et dans 1 mois le 11 juillet je vais avoir 16 ans et je 1m65 et je me trouve petit et mon reve a moi se de faire 1m80 pille a mes 2...