Retard de règle
FerméBonjour, j’ai 18ans ça fait deux semaines que je me suis fait doigter pour la première fois par un garçon puis on a essayé de faire pénétrer son sex...
Bonjour, j’ai 18ans ça fait deux semaines que je me suis fait doigter pour la première fois par un garçon puis on a essayé de faire pénétrer son sex...
Bonjour, j'ai 14 ans , est ce que c'est normal que en érection je n arrvie pas a décalotter ? C'est du à a l'âge ? La croissance n'est pas fini ou mo...
Bonjour, Je m'appelle Maria et je voulais savoir si c'était grave de ne plus avoir mes règles depuis presque deux mois? Au début tout allais bien, ...
Bonjour, Ça fait deux fois que j’ai mes règles tous les deux mois. Dois-je m’inquiéter ? (21ans)
Bonjour, Excuse moi mes je suis une petite fille de 11 ans qui cherche des reponse a des questions donc si tu pourrais me parler coreectement et pol...
Bonjour Je voudrais savoir si je suis en supordj ai 11 ans et je fais 40kl
Bonjour Je veux savoir si je suis enceinte ( g pas eu de rapport ) Enfaite il y avait un papier dans une poubelle et je l'ai toucher... juste après...
Bonjour, Bjr jai fait 1test de grossesse qui etait positif et 2j jai refait le test qui etait negatif!jai 1cycle a 28j mais ce mois ci mon cycle est...
Bonjour, J ai 11 ans et je veux faire un regime Mes j ai regardée beaucoup de videos mes apparament sa serais dangereux vous aurait des conseils p...
Bonjour j'ai 13 ans 14 dans quelques jours j'ai un copain âgé de 13 ans et on en a parlé plusieurs fois qu'on devrait passer à l'acte j'en ai vraiment...
Bonjour, je suis enceinte de 1mois 1/2 mais j'ai fait l'échographie hier les docteurs disent qu'il y'a rien. Mais mon test est toujours positif. J'ai ...
Bonjour, cela fait 5 semaines que ma paupière supérieure gauche tremble aux niveau des cils c'est très désagréable et maintenant ça se produit aussi s...
Bonjour, Je voudrais vous possez la question pour savoir si ma fille est t en supoids ou pas?elle a 11 et fais 1m32et elle fais 40kl?
Bonjour, Je vois que les messages ne sont pas récent mais j'espère avoir une réponse. Avec mon copain on a fait des préliminaire(je ne prend pas l...
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je fais 1m64. Je me trouve beaucoup trop grande depuis que je suis rentrée cette année en 4 ème. Les gens o...
Hello les filles, Je suis au début de ma grossesse. J'ai eu un cycle irrégulier et je pense avoir ovulé tardivement. J'ai fait une prise de sang ve...
Bonjour, Le mois de juin j'ai eu mes règles du 1er au 4 juin mes périodes fertile était du 9 au 15 mais j'ai pas eu de rapport j'ai eu des rapports l...
Bonjour, Avec ma petite amie on a pas de rapport sexuel épanoui car a chaque pénétrations elle a toujours mal même en utilisant d'important lubrifia...
Alors voilà jai 30 ans et ce nai pas ma première grossesse jen ai eu 4 avant ca alors je connais les symptômes. J'ai fais des testes de grossesses et ...
Bonjour, En me posent, j'ai mis mon menton entre mon pouce et mon index, puis une minute après environ je suis passé devant le miroir et j'ai vu cet...
Bonjour, Je me retrouve sans lait artificiel pour mon bébé de 1 mois et demi que puis-je lui donner à la place ?
Bonjour, Depuis 3 à 4 jours j’ai les tétons qui sont sensible au toucher et au port de soutien-gorge, aujourd’hui j’ai remarquer que quand j’appuie ...
Bonjour, Alors voilà le 4 avril j’ai couché avec un flirt on s’est pas protégé et le 09 Avril j’ai couché avec mon copain actuel sans préservatif et...
Bonjour, depuis 1017 j'ai étais infecté de helicobactere dans mon estomac. J'ai fait les teste 1mois après, le résultats négatifs. Depuis j'ai toujo...
Bonjour, Si je mon doit dans mon vagin save dire que je ne suis pas vierge
Bonjour, depuis 6 mois je suis sous pilule Noranelle, dans ma dernière semaine de pilule j'ai commencé à saigner alors que je n'ai jamais oublié de pi...
Bonjour, Je m'appel Ashya j'ai 19 ans et je suis un agent de sécurité. J'ai toujours eu cette envie de m'éteindre, de dormir sans jamais avoir ...
Bonjour, Savez-vous ce qu’est cette réaction étrange qui rend mon pied veineux (désolée, c’est très moche) Ça me démange les pieds, comme si c’é...
Bonjour bonsoir je m’appelle yui j’ai 15 ans ! Je vient poser une question simple à propos de la masturbation. J’ai découvert ça avant d’avoir fait...
Bonjour, Ma mère a eu tantôt l'opération, avec des complications du type hémorragie et bactérienne, youpi. Deux semaines d'hôpital actuellement. T...
Bonjour, Je suis atteinte d'une bradycardie sinusale d'origine congénitale qui ne m'handicape pas au quotidien et pour laquelle je n'ai pas de trait...
Bonjour, Alors voilà je fais 1m61 pour 70 kg ( en sur poids) J’aimerais perdre quelque kilos (5 ou 6) En lisant des forum j’ai vue que sauter un ...
Bonjour, Je me pose la question depuis que ma première fois s’est passée.. c’était il y a deux ans, on a fait les préliminaires. Il a voulu alle...
Bonjour, Cela fait maintenant 2jours que j'aurai du avoir des pertes de sang mais toujours rien je viens de commencer la ligne de pilule rouge depui...
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé la pilule Melodia car Leeloo Ge ne me convenait plus. En revanche, cela fait maintenant 3j ...
Bonjour, Cela fait maintenant 2jours que j'aurai du avoir des pertes de sang. Je suis sous pilule optilova depuis 3mois je viens de commencer la l...
Bonjour, j'ai des apparitions de cloque sur ma cuisse chaque année ,ça commence par des démangeaisons et après les cloque se forment pour produire du ...
Bonjour, Mes dernières règles date du 31 mai depuis plus rien ovulation le 14 juin ici je devais avoir mes règles dimanche 28 juin et toujours pas ...
Bonjour, Habituellement je prend ma pilule à entre 7-9h le matin et là je me suis mélanger et l’ai pris à 12:30 le soir est ce vraiment grave ! ( ...
Bonjour, J'ai avaler la moitié ourse en bonbon mou et je n'arrêtent pas de tousser est-ce grave ??
Bonjour, Lorsque je marche rapidement pour me maintenir en forme, j'ai des démangeaisons qui commencent au bout de 10 mn , à partir des genoux ,qui ...
Bonjour, je me sents malheureux après avoir finir de me masturber.
Bonjour, J ai 38 ans, opérée 2 fois petite, Minerve,corsets des années de réduc, du sport et tout allait bien jusqu a il y a 2 ans ou ça s est aggr...
Bonjour, il y'a des gens qui disent que " il faut tu ai confiance en toi " , " Être grande , c'est à la mode " mais vous n'avez pas toujours pas compr...
Bonjour, Depuis hier j’ai mal aux tétons , ils sont sensibles quand je les touches et ils sont + rouges que d’habitudes , mon ovulation a été faite ...
Bonjour, je me suis cognée la tête en me relevant j’ai cognée sur le rebord d un meuble ma tête à cognée sur le côté et sur le coup ça m’a fait choc a...
Bonjour, j'ai mes pertes depuis maintenant près d'un an et j'ai eu des boutons d'acnée et la je me sens de plus en plus ballonée et 'ai mal au ven...
Bonjour, depuis hier dans les environs de 5h du matin j’ai une rage de dent horrible impossible de la diminuer j’ai vraiment tout essayer la douleur r...
Bonjour, si yon fanm pran planning piki ,eske li ka ansente sou li..
Bonjour, Je n'ai pas eu mais règles depuis un mois et je suis inquiète je prend le dostinex depuis 6 mois est-ce que je suis enceinte merci de répon...