Les discussions

Taux hcg qui évolue mal , fausse couche?

Fermé

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum afin de trouver des témoignages. Voila après 4 fc très précoces, je suis actuellement enceinte à 6sa.. j'y croyai...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Grossesses avotement

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir est-ce que je peux faire une avortement avec du persil

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Saignement et crampes en début de grossesse

Bonsoir, ja découvert que jetait enceinte depuis 29jours j'ai été faire une écho et j'étais belle et bien enceinte . Mais aujourd'hui j'ai eu beau...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Ma femme n’as jamais envie

Fermé

Bonjour, Je te comprend tte fait c’est la même histoire. As-tu trouver l’astuce ???

begonie

Soif intense

Bonjour, J’ai 15 ans. Cela fair maintenant 5 jours que j’ai sans arrêt soif. Je dois boire environ maximum toute les 30min. J’ai pensé à un diabète, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Question ado

Bonjour, je m'apelle Luc et je je vien d'avoir 14ans aujourd'hui et j'aurai une question je fait 49kg et je suis en bonne santé es-normal que mon troi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Energizor

Problèmes de rythme cardiaque

Bonjour, Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que je m'inquiète pour ma santé. En effet, je ressens depuis maintenant plus d'un mois des sensa...

mk6897

Drôle de fantasme

Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis 5 ans et en couple avec mon mari depuis 10 ans. Nous avons une vie simple et nous aimons. Depuis quelques mois, mon...

begonie

Gêne dans la gorge côté droit

Bonjour !!! Voilà je vous expose mon problème j’ai 21 ans et Je m’adresse à vous parce que je suis inquiète, depuis le mois de janvier j’ai une se...

Nina

Œil rouge et saignement de nez !

Fermé

Bonjour, Mon fils de 8 ans se trouve souvent avec l’un de ses yeux rouge (blanc de l’œil rouge comme si il avait fortement frotté) et selon celui do...

Andy31200

Carie + dent de sagesse

Bonjour a toutes et a tous, J’ecris ce message car j’ai des miniscules trous sur certaines dents,j’ai rdv avec le dentiste la semaine prochaine mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Je n'ai pas vu mes regles

Bonjour, je nai oas vu mes regles depuis 6 jours qu'est ce qui arrive?

Andy31200

Gargouillements peur enceinte

Bonjour! Je vous exposes mon problème, j’ai peur d’être enceinte. J’ai eu deux rapports protégés il y a 1 mois deux jours de suite aucun problème ave...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Testicule

Bonjour, En faite j’ai une testicule de taille différente de l’autre, genre la forme est différente, j’aimerais savoir d’où ça provient. Et j’ai ég...

Andy31200

Perte de poids et ventre qui gargouille

Fermé

Bonjour, je vous exposes aujourd’hui un problème que je rencontre et je suis assez perdu. Alors j’ai 15 ans et le 16-17 décembre j’ai eu ses rapport ...

Andy31200

Ptosis myasthénie

Fermé

Bonjour alors voilà mon problème. J'ai ptosis qui se manifeste en fin de journée ou quand je suis fatiguée. J'ai 18 ans et j'ai vraiment peur d'être a...

Andy31200

Je me suis trop decalotter enfin je crois

Bonjour, J ai bientot 15 ans, je me suis decalotter il y a 1 jours et a coter de mon gland il y a une sorte de boule relier par un fil et quand j ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse peut être en cour

Bonjour, J’ai effectué 2 insémination dont 1 qui a échoué. La 2ème nous laisse perplexe effectué le mois dernier le jour de mon ovulation j’ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je déteste ma mère

Bonjour, j'ai 12 ans et je déteste ma mère, mes parents sont séparés mon père vit en Guyane française et je vit avec ma mère dans une petite ville du ...

begonie

Règle

Résolu

Bonjour, J'ai une question les effets de la pillule dur pendant combien de temps quand on arrête de la prendre pour que le corps se remet en place. ...

Andy31200

Rapport le premier jour de la reprise de pilule

Bonjour, Je suis sous ludeal ge depuis un moment. J’ai entamé ma nouvelle plaquette hier ( comprimé pris à 20:30 ) suite à la semaine de pause duran...

Andy31200

Age testé de grossesse

Bonjour, J ai ma meilleure amie de 13 ans qui est peut être enceinte. Y a t il un âge pour faire le test de grossesse ? Bonne journée Merci de vo...

Docteur Pierrick Hordé

Sensation de bras légers

Bonjour, Depuis hier soir 20h00 j’ai cette sensation que mon bras gauche et plus légers que mon bras droit sachant que je fait de la spasmophilie est ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Avc jeune

Fermé

Bonjour une petite question peut on faire un AVC jeune ?

joraline

Vouloir un enfant à 23 ans

Bonjour je me présente je m apelle Amélie j’ai 23 ans je voudrais avoir un enfant mais mon conjoint n est pas prêt à avoir un enfant je précise je pre...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Taille seins

Bonjour, moi j’ai 16 ans et je fait du 95 c et je trouve que sais petit je ne sais pas des fois Je suis même complexée car je trouve elle n’est pas tr...

Andy31200

Bonjour docteur mon sperme n sort pas après mon rapport

Bonjour, Après mon rapport le sperme n sort pas pourquoi ,j'ai 44 ans 4 enfants

Andy31200

Je me sens de moins en moins intelligente

Bonjour j'espère que pourrez m'aider, voilà je suis âgée de 18ans et bientôt 19 dans la jeunesse de mon enfance j'ai toujours été parmis les premières...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte?

Bonjour, J’ai fait l’amour avec mon copain pour la première fois et le soir même mon ventre est devenue tout dure et j’ai mes règle dans 3 jour je s...

Andy31200

Augmentation de la taille

Bonjour, Moi c'est Divine je mesure 1,63cm comment faire pour gagner 10cm en 2 semaines ?

Andy31200

Doute si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami à 1 jour avant mes règles et il m'as dit qu'il m'as éjaculé à l'intérieur et j'ai eu m...

Andy31200

Boule dans la gorge sans aucune solution

Bonjour, J'ai mal à la gorge depuis 3 mois sans avoir aucune solution, pourtant j'ai consulté le médecin qui m'a donné des comprimés à boire et il m...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Crapaudmaster

Sueur nocturnes

Bonjour, Je suis un homme de 19 ans et depuis quelques semaines je souffre de sueurs nocturnes. Je me réveille assez souvent la nuit mais me rendors...

Andy31200

Du bruit dans ma gorge comme des crépitements

Fermé

Bonjour, Je tousse depuis quelque jour (je crache des glaire verte) ,jai était voir le medecin il ma mis sous antibio,mais depuis deux jours jai la ...

Andy31200

Peau qui pèle pli de l'aine

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai la peau qui pèle au niveau du pli de l'aine. Je ressens aucune douleur, pas de démangeaisons mais quand je gratte...

Andy31200

J’ai accoucher 2 fois 2 bébé hydrocéphale

Bonjour, Bonjour docteur J’ai actuellement 29 ans et je viens d’accoucher mon deuxième bébé hydrocéphale et bien sûr il s’agit encore dune rfill...

Andy31200

Sperme transparent

Bonjour, j ai 13ans est pour essayer je me suis branle et j ai sortie un liquide transparent alors que j ai jamais éjaculé et je n est pas eu mon ejac...

Andy31200

Problème de santé

Bsr J'ai une sansation de brûlure interne poitrine, ventre,dos et maintenant les cuisses. J'ai vu un médecin généraliste qui m'a parlé du mal d'est...

Andy31200

Petit blocage...

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai 14 ans, je ne me suis jamais vraiment doighter car j'ai l'impression d'avoir qqchose qui bloque. J'ai peur d...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, peut on tombe enceinte en faisant de anale sans capote je attend vos réponse Merci

Andy31200

Question sur le cancer du sein

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué une sorte de fossette sur mon sein gauche . Dois je m'inquiéter ?

Andy31200

Quelque bouge dans mon ventre et je suis pas enceinte

Bonjour, je voudrais savoir cequi bouge dans mon ventre alors que je suis pas enceinte ? Merci

Andy31200

Plusieurs petit bouton rouge près de l'anus

Bonjour, A cote gauche de mon anus éloigné de 1cm il ya eu l'apparition de plusieurs petit bouton qui son devenu rouge kelke jours apres. Il m...

Andy31200

L’impression d’être enceinte

Bonjour, Je sais que mon poste va paraître fou mais j’ai vraiment l’impression que quelque chose se passe dans mon ventre. Sous implant depuis ...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Risques grossesse

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a quelques mois et c’était ma première fois, je prend la pilule et je suis très assidu sur ç...

Andy31200

Prise de ellaone mais 3 jours de retard des règles

Bonjour, La fin de mes règles précédente le 21 mars rapport le 22 prise de pilule du long demain 36 hrs après . L’Ovulation était prévue pour le 2...

Andy31200

Règle

Résolu

Bonjour, moi j'ai 41 ans et je viens d'avoir mes règles pour la 2ème fois alors que j'en ai eu à la fin du mois derniers jusqu'au début de ce mois. Es...

Andy31200

Comment faire pour avoir un bb?

Bonjour, J'aimerais juste un renseignement pour avoir un bébé , on m'a dit que quand le sperme est a l'intérieur du vagin il faut garder les jambe e...

begonie

Est-ce normal (règle)

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je n'ai toujours pas mes règles. Je n'ai pas hâte de les avoirs mais je suis stressé et j'ai un peu peur. Je m'expliqu...

begonie

Perte de mémoire

Bonjour, a 80 ans j'oublie des mots suite a une dépression mon docteur m'a donné 6 mmg de temesta par jour???

begonie
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000