Les discussions
Perver narcissique
Bonjour, J'ai été la victime d'un PN. Quelques temps avant qu'il rompe il était désagréable que des reproches pour que je le quitte vu qu'il m'avai...
Mon ado ne sort pas
Résolu/FerméBonjour, Mon fils a 18 ans, il est lycééen. Il ne sort pas, ne veut pas sortir. Il n'a pas d'ami, sorti de ses cours il n'a pas de passe temps : il...
Amour belle mère et beau fils
Bonjour, J'ai 36 ans et mon beau fils 16. Je me suis mis en couple avec son père il y a 3 ans et je me suis rendu compte que mon Bf (beau fils) m'a...
Mal au thorax
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai mal au thorax quand je m'allonge uniquement et plus précisément au centre du thorax, uniquement si je m'allonge ou s...
Test sérologique covid positif
Bonsoir, J'ai développé les symptômes du COVID à partir de mardi 14, rien de grave, juste un petit rhume. J'ai voulu faire un test sérologique pou...
Qualité d'un bon sperme
Bonjour, oui mon sperme n'est pas collant et est presque semblable au urine. A chaque fois que je fais les rapport sexuel ,je constate toujours que m...
Pas de saignement de privation
Bonjour Je n’est pas eu de saignement privation pendant ma semaine de pause et je reprends la pilule aujourd’hui
Crampes d’estomac très douloureuse plus diarrhée
Bonjour alors voila je voulais savoir aujourd’hui je suis aller 6 fois au toilette aller au toilette pour aller à la selle les trois première fois j’a...
Enceinte et règle
Bonjour, Je suis enceinte mais je règle normalement avec douleur au bas ventre le 21 août j'ai fait echo à 6 semaines et le genico dit n avoir ri...
Je veux avorter
FerméBonjour, j'ai bien fait un test et c'est confirmer SS enceinte de 02 semaine, je SS au Cameroun , j'ai 20 ans et je veux des médicament pour avorter, ...
Infection plaies de mutilation
Bonjour, Je suis actuellement une adolescente de 17 ans et je mutile depuis un bon bout du temps Seulement en ce moment c’est devenu plus compliqu...
Anévrysme de l aorte ascendant
Bonjour, on viens de me découvrir un anévrysme de l aorte ascendant a 42 mm au niveau du tube . après control de scanner ,je suis très inquiet . je...
Seins trop petite
Bonjour, Je m'appelle Aurore j'ai 12 ans je mesure 1,60 pour 49kg 85a/90b Je trouve que les seins sont un peu petit pour ma taille alors que des...
Liquide prè seminal question
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir si c'est normal que quand je me masturbe du liquide seminal coule mais après quand je veux aller plus loin ...
Meme problème sur 4 ongles
Bonjour, Jai le même problème que toi et j'ai trouvé un j'ai rdv le 7 octobre ça m'inquiète beaucoup et mon medecin traitant ne me dis rien pas même...
Ivg témoignages
Bonjour, j'ai pris les comprimé hier et je pense avoir expulsé aussi hier mais aujourd'hui je suis fatigué j'ai du mal à tenir debout je ressens une f...
Gorge un peu bout de réglisse dans le fond de la gorge et j'arrive pas à le fair
Bonjour, j'ai un petit bout de réglisse dans le fond de la gorge et j'arrive pas à le faire partir
On m'a débouché les oreilles.
Bonjour, je tente de demander ici car je ne trouve pas de réponses sur internet. J'avais les oreilles bouchées depuis 1an. Quand mes oreilles se sont ...
Douleurs au thorax
Bonjour, J ai fais ds exams cardio et et du thorax RAS Pourtant j ai ds douleurs au thorax et du mal a respirer
Rêve et sensation étrange
RésoluBonjour, bonsoir ! Je me permets de m’adresser à vous car je suis à la recherche de quelques réponses et/ou hypothèses. A savoir que si je m’adress...
Essai bébé apres retrait sterilet
Bonjour. Je suis Shannon. J'ai fait une IVG et mis 1sterilet le mm jour en novembre 2020. J'ai pas supporté le stérilet: nausées, petits saignements a...
Premier fois
Bonjour, Tout le monde dit qu'il faut faire ça première fois quand on est prêt, mais cela dit je voulais vous demander pour vous quelle et l'age min...
Je suis a jour j-7 de ma pds
Bonjour, j'ai remarqué que les discussions date de 2011 . Vous êtes là?
Remède natuelle
Bonjour, avez vous entendu parler du POLLEN DE PALMIER? une plante natuelle connue aussi pour BOSSTER la fertilité masculine et féminine. Personn...
Épilepsie et grossesse
Voilà. Je suis en pleine réflexion pour une première conception mais je suis actuellement soignée par keppra 1.5 mg matin et soir et je prend égalemen...
Comment faire pour avoltee?
Bonjour, svp aider moi a avortée une grossesse de un mois svp je suis une fille De 19ans
Conjonctivite non allergique ?
Bonjour, J’ai depuis deux ans une sorte de conjonctivite : un œil est devenu rouge, puis, après quelques mois, le second l’est aussi devenu. Depuis...
Compatibilité
Bonjour, je suis du groupe sanguin A+ et ma fiancée est O+, nous voulons en savoir plus sur la compatibilité. Est-ce que c'est un bon couple ?
Bonjour je suis enceinte de 4 semaines je veux interrompre cette grossesse que
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines je veux interrompre cette grossesse sans toutefois passer à l'hôpital que dois-je faire s'il vous plaît ?
« règle » pendant la première semaine de prise de ma pilule.
Bonjour, Je prends triafemi depuis 2 ans, je suis alors à la fin de la première semaine de comprimés et je constate avoir mes « règles », pas du spo...
Allergique au contact de la farine de blé
FerméBonjour, à chaque fois quand je prépare des galettes à la farine de blé, je suis prise d'éternuements répetés, et j'ai aussi des démangeaisons au nive...
Ivg
Bonjour je suis enceinte de 3 semaines et je voudrais avorter sans aller à l'hôpital
La peau
Bonjour, Bonjour J'aimerais savoir comment voir un bébé la peau claire à la naissance stp
Os nasal déformé à force de pression??
FerméBonjour, J'ai 16 ans, et je trouve que mon os nasal (donc en haut du nez) est déformé, comme "tourné" vers la droite (voir 3e photo). En le...
Je veux que tout s'arrête
FerméBonjour, J'ai 21 ans et j'aimerais avoir le sommeil éternel j'ai plus goût à la vie je suis fatigué de vivre je sais que je suis encore très jeune...
Problème de santé
Bonjour, Je me trouve dans la même situation, ma femme est sous traitement actuellement. Elle prend aussi du lutenyl alors s'il y a du quoi nous encou...
Grossesse invisible sur les echos
FerméBonjour,j'ai 21ans et j'aurai une question a poser pour quelqu'un qui connait la réponse: es ce possible d'etre enceinte mais que ton gyneco ne le voi...
Symptôme envi de vomir
FerméBonjours, Voilà cela fait 4 jours que j'ai pratiquement toute la journée envi de vomir les 2 premier jours j'avais un goût d'oeuf pourri à chaque ...
Grossesse invisible à l'échographie après 3 mois
RésoluBonjour, Les filles, j'aimerais savoir : peut-on être enceinte de 3 mois et ne rien voir à l'échographie ? Et les tests urinaires négatifs ? Aidez...
Apres avortement
FerméBonjour, tout le monde je vous en pris de m aider !! j ai 25 ans ; j'ai subi un avortement par aspiration le 10 avril (après une grossesse de 7 sema...
Douleurs bizarre thorax, épaule jusque dans les doigts, dos et tête
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Si je vous écris ce soir c'est parce que, depuis quelques temps je ressent des douleurs bizarres...
Problème écho 6 semaine besoin conseil
Bonjour, J’ai finalement eu un échographie aujourd’hui et je suis perdu Le premier écho il mesure le sac et me dit il pense voir un embryon mais il ...
Suis-je entrain de muer?
Bonjour, alors pour commencer j'ai 13 ans et demi, je vien de finir ma 5 eme donc je vais rentrer en 4 eme en septembre, j'ai quelque symptome qui me ...
Palpitations apres un repas
Bonjour, J’aimerai savoir svp quel pourrai être la cause des palpitations après un repas? A chaque fois que je termine mon repas, je ressens sur l...
Cancer du col utérin et médecine thaïlandaise
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements s'il vous plait. Une amie thaïlandaise de 30 ans vivant à Bangkok est atteinte d'un cancer du c...
Tromper de jours dans ma plaquette arret de 6j
Bonjour, a toute Voila jai une petite question tout d'abord je prend la pillule deso20. Voila enfaîte ma semaine d'arrêt était du lundi passer au di...
Douleurs utérus
Bonjour, depuis ce midi j'ai des douleurs au niveau de l'utérus et ovaire côté gauche, j'ai eu mes règles et quelque saignement avant, pensez vous a u...
Creux sur le gland
Bonjour, depuis quelques temps il y a comme une tache orange qui s'est formée sur le coté gauche de mon gland de 0.5cm de diamètre à peu près. Au re...
La masturbation arrête t'elle la croissance ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question qui me trotte dans l'esprit esque si on se masturbe continuellement ou rarement esqu'on arrêtera de grandir?. Donc ma ques...
Pilule contraceptive desogestrel
Bonjour, J'ai eu une césarienne et le médecin m'a prescrit des pilules contraceptives Desogestrel Sandoz. J'ai lu beaucoup d'informations sur Int...