Les discussions

doudoune80 Santé féminine et grossesse

Desir de grossesse

Bonjour, je me présente melissa en essai bebe1depuis l arret de ma pillule le 4avril ensuite au mois de juillet j ai fait une grossesse nerveuse t...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Nanou
degraal59210 Symptômes et maladies courantes

Resultats holter

Fermé

Bonjour Andy 31200 pour ta reponse, je ne maitrise pas encore bien les forums lol en ce moment je ressens plus d'extrasystoles surtout en fon de...

Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200
Eden Santé des adolescents

Ingérer du savon

Résolu

Bonjour, j'ai lu que si nous ingérons du savon en petite quantités cela provoque des vomissements. J'aimerais savoir si cela ne provoque pas de conséq...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Eden
degraal59210 Symptômes et maladies courantes

Resultats hotlers

Fermé

Voici mon résultât d'holter coeur sain suite à mon échographie : rythme sinusal régulier sur les 24h. cadence cardiaque moyenne : 73 bpm fréq...

Andy31200
Vroum Santé des adolescents

Aide idées suicidaires

Bonjour, je suis en 3ème et depuis ma 5ème j'ai des pensées suicidaires de plus en plus fortes. Aujourd'hui c'était la deuxième fois que je me rendais...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Eden
Utilisateur anonyme ORL

Je vis un cauchemar en permanence depuis presque 6 mois

Bonjour, A la suite d'une intervention Chirurgicale ORL en mai 2021 (Sphenoidotomie + Septoplastie + Ethmoidectomie), j'ai le front bouillant en pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
DCI
Eumedinacas Symptômes et maladies courantes

Poitrine très serré

Bonjour, Bonjour, J’ai une oppression à niveau de la poitrine qui part jamais depuis un mois. Je suis angoissée. Je suis déjà allée 3 fois aux urg...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200
Wassim_7908 Santé des adolescents

Jai 16 ans jai un petit penis

Bonjour je suis actuellement en premiere et jai un petit pénis il fait 5 centimètres et 8 centimètres en érection pour une taille de 1 mètre 63 47 kil...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Wassim_7908
27xxyque Tomber enceinte

Sos je veut avoir un bébé

Bonjour, Je veut tomber enceinte J’ai arrêté ma pilule il y a un mois et demi je la prenais depuis 2 ans , je veut savoir combien de temps s’appr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200
jestresse Sexualité

Phimosis : risque

Bonjour, moi ce qu’il m’arrive c’est que de jours en jours je peux de moins en moins tirer la peau qui recouvre le gland jai 14 ans et quand je tire...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Kendra Ovulation

Pertes roses 3 jours après ovulation

Fermé

Bonjour à toutes. Svp j'aurais besoin de vos conseils. En fait j'ai généralement un cycle assez régulier qui vari entre 28 et 29 jours. Le mois dernie...

Andy31200
Anonyma_7042 Santé féminine et grossesse

Peur d’être enceinte

Voila je prend la pilule sans oublis depuis 2ans, le 12 août j'ai eu un rapport qui a durer 10secondes (pas d'ejaculation et sans préservatif ce qui n...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Marie0221 Cancer du colon

Saignement selles deux ans après coloscopie

Bonjour, J'ai 49 ans. J ai eu qqs fois depuis 3 semaines qqs saignements sur papier après selles. J'ai quelques douleurs abdominales. J'ai eu une...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Eliel_9055 Cardiologie

C'est quoi l'arythmie sinusale

Bonjour , j'ai fait une visite médicale à l'école , après l'ECG , ils disent que j'ai une arythmie sinusale , est-ce dangereux ? Il y'a t'il des risq...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Priscillia Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte ou non

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir moi mon copain nous lavon fait tout les jour pendans 6 jour et le 2 c'était l'ovulation depuis 3jour j'ai des nau...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200
Gandalf03 Contraception

Préservatif déchiré + pillule

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine le preservatif s'est déchiré, quelques heures après elle a pris la pillule du lendemain à base ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200
Maia_07 Psychologie et bien-être

Harcèlement ;-;

Bonjour ^^ J’ai 14 ans, en 3e. Je viens de déménager, donc je suis dans un nouveau collège. Mais la euh TT je me fais harceler TT En gros ya 3 mecs...

begonie
Florest45645 Cataracte

Question sur la cataracte et la chaleur

Bonjour, j' ai un problème chronique de sècheresse oculaire et de rosacée oculaire. Mon ophtalmo m' ayan prescrit des collyres et me conseillant de...

Andy31200
Lilia282552 Maux de l'hiver

Tête qui tremble

Bonjour, J'ai 17 ans et ce n'est pas la première fois que je ressens un tramblement assez intense a la tête ça ne dure même pas deux secondes mais l...

DCI
Nanou9215 Sommeil et fatigue

Cervicales angoisse et vertiges

Bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées de l ostheopathe que vous avez consulter à paris pour vos problèmes de cervicales. Merci ????

Andy31200
Idk_2 Symptômes et maladies courantes

Selles bizarres

Bonjour Je crois avoir un problème avec mes selles. Vous voyez les taches d'huiles sur la route ce que ça fait ? Et bien quand je vais au toilettes ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Idk_2
maria59 Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans ,récemment mon copain et moi avons essayer la sodomie vu que je suis vierge , sans préservatif , je voudr...

Andy31200
Dydymag Contraception

Pilule du lendemain & duphaston

Bonjour, J'aurais besoin d'aide... Je dois prendre la pilule du lendemain suite à un accident lors du rapport. Le problème étant que ma gynéco ...

Andy31200
Amissol Tomber enceinte

Suis sûrement enceinte

Bonjour,je vais juste poser une question, mes derniers regle 15 Août, je fait un teste urinaire en septembre qui était positif, et le 5 Octobre le gyn...

Andy31200
Vraibabe Contraception

Peut on être enceinte ou pas

Bonjour J ai pris la pullule il y a quelques jours de cella vu que mon petit ami a ejacule sur moi moi (sur mon vagin) j était en caleçon et lui n...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200
ABCD Tomber enceinte

Compatibilité au mariage

Bonjour, Bonjour, Je suis du facteurs rhésus O+ et de l'élèctrophorèse AS, j'ai une amie qui est AC/ O+ ,je voudrais savoir s'il y a un risque en c...

Andy31200
jaykayy5000 Psychologie et bien-être

Sensation s'évanouissement

Bonjour, j'ai 17 ans et des fois je me sent comme si j'allais m'évanouir, ça peut m'arriver n'importe où mais c'est peu fréquent. J'ai comme une oppre...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200
bettie Santé du bébé

Boule sur le crane de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète, ma fille avait une boule sur le crane depuis sa naissance , a ses 4 mois je suis aller faire une echographie, et le...

Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
begonie
Esme31 Contraception

Enceinte en algérie help

Bonjour, Bonjour, Je suis de base résidente en France et suis en Algérie pour raisons familiales … je suis enceinte après un test de grossesse pos...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200
Lilyanne Ovulation

Retart de regle

Bonjour, je suis nouvelle , je vous explique ma situation , alors, j'ai retard de 5 jour de regles , et j'ai des seignement marron et foncer sil vous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200
Slowiiie Tabac

Avouer pour la cigarette

Bonjour, Bonjour j'ai 15ans j'aimerais dire à mon père que je fume mais j'ai peur de sa réaction encore plus que j'arrive enfin à le rendre fière pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
DCI
Margaux Contraception

Avancer règles pilule

Bonjour, Je souhaite avancer mes règles d'une semaine en arrêtant ma plaquette de pilule 7 jours avant. Je n'ai actuellement pas de rapport sexue...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200
Leilouche24 Santé féminine et grossesse

Je suis tombée enceinte

Bonjour, Je vous raconte un peu mon histoire car j’aimerais bien lire plusieurs avis, objectifs. Lors d’une soirée bien arrosée, je me suis rapproc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200
Dark_14 Sexualité

Saignement apres masturbation

Bonjour, jai vraiment besoin daide... jai super honte den parler par contre --' alors voila... depuis plus dune semaine je prends la pilule Leeloo, e...

Andy31200
Ertah Tabac

J’arrete de fumer

Bonjour, Bonjour, Comment comment vous allez les amis,j’ai 21 ans et je suis étudiant, ça fait un ans que j’avais commencé à fumer du tabac, j’ai ...

Andy31200
Rahee Sexualité

Règles

Bonjour, moi jai fais le mariage il y’a 3 jours et je suis vierge pour la première fois avec mon partenaire ont veut se lancer mais j’ai un souci et j...

Andy31200
Morgane_5852 Santé féminine et grossesse

Retard important

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai arrêté toutes contraceptions. Aujourd'hui, je suis à 11 jours de retard, mes seins sont énormes et douloureux, mo...

Andy31200
noem.brt Contraception

Rapport mal protégé avec pilule

Bonsoir, J’ai eu un oubli il y a 2 semaines et un rapport mal protégé malheureusement aujourd’hui. J’approche des comprimés placebo sachant que je pr...

Andy31200
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000