Les discussions

Je suis trop grande

Bonjour, J’ai 15 ans 1.82cm donc je veux vraiment vraiment arrêter de grandir c’est devenue un véritable complexe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Essaie bébé

Fermé

Bonjours à toutes. J'ai enlever mon sterilet Mirena le 15 décembre et la on approche 15 janvier en gros cela fera 1 mois sans eu avoir mes règles,...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
joraline

Urgent j’ai un doute ...

Bonjour, J’ai eu un rapport avec ma copine sans préservatif et j’ai éjaculé à l’intérieur...(elle prend une pilule contraceptive ) . J’aimerais savo...

Andy31200

Besoin d'en finir mais je ne n'ai pas le droit.

Bonjour, Et de me pas avoir le droit de décider même de ça c'est encore bien pire. J'en suis plus à l'appel à l'aide, à qui de toutes façons. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Nppv

Sevrage

Fermé

Bonjour, Sevrage effexor et symptômes ? Besoin d aide svp

Andy31200

Des fruits

Fermé

bonjour moi je mange tres rare des fruits cela est negatif ? merci

DCI

Enceinte ou non ?

Bonjour, alors moi j’ai 17 ans et j’ai un regard de règles de 8jours, j’ai fait plusieurs tests de grossesse mais ils sont négatifs et une prise de sa...

Andy31200

Traitement valve mitrale

Bonjour, Depuis quelque temps, je sent une essoufflement, petit à petit, tout à commencer quand je fait la moindre effort, ensuite quand je travail...

DCI

Savoir si se possible de ne pas saigné après un avortement par aspiration

Bonjour, Moi se Vanessa j'ai 20ans je fais l'avortement par aspiration j'aimerais savoir si elle a réussi ou échouée et quels sont les symptômes

Andy31200

Préliminaire risqué avec mon copain

Bonjour, de nature stresser, voila deux jours que je stress sur un petit sujet. Ma question est la suivante : Peut-on tomb...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
marie17

Mal a la poitrine quand je baille

Bonjour, je ne sais pas si ce groupe existe encore mais s'il vous plaît j'aimerais savoir pourquoi quand je baille et jinspire j'ai mal a la poitrin...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Kassandra

Penis courbé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis est courbé vers le bas , ce qui m'inquiète pour les rapports que je vais bientôt avoir avec ma copine . J'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
DCI

Mon copain se masturbe en pensant à une autre file

Bonjour, à toutes, C’est toute bouleversée que je vous écris. Voilà je suis avec mon copain depuis plus d’un an. Tt se passe à merveille on parle de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Arkana0

Douleurs aux orteils aux 2 pieds

Bonjour, Depuis quelques jours j ai des douleurs aux 3eme et 4eme orteils (uniquement) sur les 2 pieds. Malheureusement je marche tres souvent pied...

Andy31200

Y'a t'il des risques de tomber enceinte avec un pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, ça fait 3jours je flirtais avec mon copain. Lui il était en caleçon alors que moi j'étais pas habillée. Mais le problème est qu'il a éjaculé ...

Oumiar

Pilule du lendemain et gros retard de règles

Bonjour, Quatre jours après mes règles, j'ai eu un rapport à risque et 11h après j'ai pris la pilule du lendemain (je ne prends pas de contracepti...

Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, j’ai une question qui me trotte vraiment, après un rapport sexuel et plus principalement après la levrette j’ai des douleurs dans le ventre c...

Andy31200

Je veux perdre du poids je suis en obésitée et j'ai peur

Bonjour, Je me nomme Irène ,j'ai 17ans et je pèse 95kg pour 1m65.je suis en obésité ,je ne sortirais même pas de chez moi si je n'était pas obligé. ...

Andy31200

Douleurs lors des rapports

Bonsoir, J’aimerais connaître vos astuces pour ne pas avoir mal pendant les rapports. Je ne comprend pas pourquoi j’ai toujours mal alors que je s...

PinkPivoine

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Je suis une fille et j'ai fait pour la première fois l'amour et j'aimerais savoir si avec le liquide pré séminal sans penetration. Mais qu...

Andy31200

Règles en avance après un rapport protégé ..

Bonjour, je suis mineure et j’ai eu un rapport protégé le 1/01 ... Normalement je devais avoir mes règles dans 9jourz à partir d’aujourd’hui... Mais c...

eli.0

Rapport sous pilule sans préservatif + pilule du lendemain

Bonjour, Alors je vais sûrement passer pour une folle pour certains mais bon je suis une angoissée de nature donc j’ai besoin de réponses/avis !???...

Andy31200

La masturbation

Fermé

bonjour;j'ais une question qui est a propos de la masturbation mais moi je ne la pratique pas je suis honnte mais si une personne se masturbent plusie...

joraline

Problème pilule cerazette

Bonjour, Je prends la pilule cerazette depuis maintenant environ 6 mois et j'ai eu quelques pertes de sang plutôt brune un peu aléatoire... Jusque l...

Andy31200

Mouvement involontaire et brève des jambes

Bonjour , je vous écris aujourd'hui pour savoir si mon problème aux jambes est très grave Je suis un adulte de 20 ans et il y a 2 an de cela je pre...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Il n'éjacule pas

Bonjour, je suis en couple et mon copain lors de nos rapports, plutôt longs à mon goût (environ une heure) n'éjacule pas. Un ami m'a parlé de maladie ...

Mathilde

Sensation bizarre au niveau du gland

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans mais j'ai 3 problème: Je n'ai toujours pas vraiment grandi et mon pénis non plus J'ai encore mon frein et...

Andy31200

Tomber enceinte en se faisant doigter

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut tomber enceinte quand mon copain c'est masturbé et avait du sperme sur la main et qu'il ma doigter 5h00 apres ? ...

Andy31200

J’ai un retard de 1 jour mon cycle est habituellement de 22jours

Bonjour, Je m’appelle maeva j’ai 17 ans J’ai eu un rapport sexuel il y’a 1 mois le 23 et 24 e jour de mon cycle passé et deux trois jours après j’...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, puis-je tomber enceinte par frottement habillé short et culotte en dentelle et par introduction d’un doigt qui a ma connaissance n’avais pas ...

Energizor

Mon taux amh est de 0.201

Bonjour, Svp aidez moi j'ai 29 ans est mon taux amh est très faible ???????? asque ya une possibilité que je tombe enceinte naturellement ou pas? J'...

Andy31200

Secretion vaginale jaune

Bonjour, Vendredi dernier j'ai eu mon premier rapport avec mon petit copain et hier j'ai eu une sécrétion vaginale de couleur jaunâtre et d'odeur dé...

Docteur Pierrick Hordé

Spasmophile

Bonjour, est-ce ça vous êtes arrivés d'avoir mal à la tête pendant plusieurs mois, tout les jours? avec des troubles oculaires genre on ne peut voir l...

Docteur Pierrick Hordé

Questions sur le retard de règles et perte blanche différent

Bonsoir à tous, j'aurais une question à vous poser. J'ai des rapports sexuels avec mon copain depuis longtemps et depuis 3 semaines je n'ai pas mes...

Andy31200

Crise engoisse

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire à mes 17 ans j’ai commencé à faire ma première crise engoisse un soir je me senti paniqué mal peur de mour...

Andy31200

Ovaires polykystiques

Bonjour, J’ai des ovaires polykystiques 9 à gauche et 24 à droite. J’ai 27 ans. Je l’ai su grâce à une échographie vaginale suite à un contrôle...

Andy31200

Bonsoir je cherche un moyen de mettre un terme a ma vie rapidement sans souffrir

Bonjour, je cherche un moyen de mettre un terme a ma vie rapidement et sans souffrir j'ai déjà essayer un saut d'un immeuble qui na pas marcher un sur...

Andy31200

Taille d'un penis

Bonjour, je m'appelle Yanis et je voudrais savoir si mon penis est au dessus ou dans la norme, mon penis en érection fait 13,5 cm et je n'ai pas mesur...

Energizor

Première fois sans protection ni de pillule.

Bonjour, Étant vierge, j'ai fais ma "première fois" avec mon copain, hier sans protection ni de pillule. Il n'a pas pu me pénétrer, car mon vagin é...

Andy31200

Ludeal gé

Bonjour, tout d'abord une très bonne et heureuse année à tous, prennez soin de vous. Voilà je prends actuellement la contraception ludéal gé je vie...

Andy31200

Couple et relations

Bonjour, Voilà bonjour ou bonsoir en fait voilà j'ai bientôt 17 ans sauf que je n'ai jamais encore eu de rapport sexuel donc je voulais savoir si c'...

PinkPivoine

Bisexuelle

Fermé

Bonjour, Voilà Je suis une femme célibataire et j’ai eu une curiosité de rencontrer une femme et d’avoir une relation avec elle Maintenant elle ...

PinkPivoine

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pillule ( c’est la première fois que j’oublie ) , le lendemain je m’en suis rendu compte ( j avais dépasser les 1...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Contraception d'urgence

Bonjour. J'ai pris une pilule il y a environ 20h. J'ai eu un autre rapport mais le préservatif a craqué. Est-il nécessaire de prendre une autre pilule...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai 1 mois de retard de règle. Qu'est ce qui m'arrive?

Utilisateur anonyme

2 jours de règles seulement

Bonjour, J ai eu mes règles le mois passé 2jours au lieu de 5jours puis s en n es suivis les naussee et tous les symptômes d une femme enceinte. J a...

Utilisateur anonyme

Implant

Fermé

Bonjour à tous ! J’ai dépassé de quelques jours mes 3 ans d’implant donc périmé depuis 1 semaine je le change dans 2 semaine. Sa fait 2 semaine que...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jouissance

Fermé

Bonjour j'ai 14 ans je suis un garçon et je n'ai jamais réussi à jouir ou à orgasmes peu importe mais je trouve que se n'est pas normal ?

joraline

Le pilule pregnon faire avorter ùne femme avortement

Bonjour, Si vous êtes enceinte et que vous prenez pregnon sa auras des conséquences sur la grossesse

joraline

Jouisance

Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et je n'ai jamais réussi à jouir ou à orgasmes peu importe mais je trouve que se n'est pas normal ?

joraline
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000