Mourir sans souffrance

Ubuntu - Modifié le 25 août 2024 à 10:32
begonie Messages postés 86695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 25 août 2024 à 10:38

Bonjour, dans 3 mois je suis mort. Pourquoi? Lassitude, maladie, fatigue. Je suis un .putain. de combattant. Je vois bien qu'il est plus simple de se laisser abattre et plus difficile de se laisser vivre. Alors est-ce par lacheter? Peut être bien. Et cela m'est égal. Je vais souffrir et alors tout le monde souffre. Toute façon il n'y a pas de morts sans souffrance. Dsl pour ceux qui se posent encore la question. Mais je ne connais pas de morts douces. Petit je ne savais pas que le suicide existait. Vraiment. J'avais déjà une vie de merde, des envies de mourir mais ça s'arrêtait là. On va dire que chaque jour j'étais partagé entre la surprise d'être encore en vie et la déception de ne pas être mort durant la nuit. 

1 réponse

begonie Messages postés 86695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 9 371
25 août 2024 à 10:38

Bonjour

Tu as quel âge ?

Peux-tu en dire un peu plus en quelques lignes concernant la lassitude, la maladie, la fatigue qui paraissent très présent dans ta vie quotidienne.

Comme tu dis que ces troubles datent déjà depuis ton jeune âge, n'as-tu jamais eu le bénéfice de rencontres avec un ou une professionnel(le) de la santé (pédopsychiatre, psychiatre, psychologue .... ) ?


0