Problème de concentration suite à une période de stress
FerméBonjour à tous,
Je suis un homme de 27 ans et ca fait depuis 3 ans au moins que je j'ai une grosse difficulté à me concentrer sur une activité particulère (que ce soit en extérieur ou en extérieur) et ce malgré du repos et une bonne hygiène de vie : je fais attention à l'alimentation, à bien m'hydrater, de bouger tous les jours (vélo, musculation) mais avoir une bonne hygiène de vie n'a pas empeché ce mal etre survenir.
Ce brouillard, ou en tout cas je me suis mis dans la tete que c'en était m'empeche de savoir où j'en suis dans mon développement mental.
A la base je suis un homme très curieux et qui cherche à tout comprendre dans tout les domaines (en plus des matières scolaires). Cette curiosité est aidée par une facilité à assimiler les choses mentalement. Je pense que c'est du surmenage
Je me sens seul avec ce problème parce que personne ne me tend la main pour me donner des solutions concrètes. Mon médecin ne prend pas de nouvelles de mon état mental. Je suis aussi très isolé, je n'ai aucne intéraction avec l'extérieur.
- Problème de concentration suite à une période de stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Periode gastro - Accueil - Maladies
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses