Problème de concentration suite à une période de stress

Fermé
John-doe79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 27 août 2024 à 12:24
DCI Messages postés 87933 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 27 août 2024 à 13:35

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 27 ans et ca fait depuis 3 ans au moins que je j'ai une grosse difficulté à me concentrer sur une activité particulère (que ce soit en extérieur ou en extérieur) et ce malgré du repos et une bonne hygiène de vie : je fais attention à l'alimentation, à bien m'hydrater, de bouger tous les jours (vélo, musculation) mais avoir une bonne hygiène de vie n'a pas empeché ce mal etre survenir. 

Ce brouillard, ou en tout cas je me suis mis dans la tete que c'en était m'empeche de savoir où j'en suis dans mon développement mental.

A la base je suis un homme très curieux et qui cherche à tout comprendre dans tout les domaines (en plus des matières scolaires). Cette curiosité est aidée par une facilité à assimiler les choses mentalement. Je pense que c'est du surmenage 

Je me sens seul avec ce problème parce que personne ne me tend la main pour me donner des solutions concrètes. Mon médecin ne prend pas de nouvelles de mon état mental. Je suis aussi très isolé, je n'ai aucne intéraction avec l'extérieur.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87933 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 37 569
Modifié le 27 août 2024 à 13:36

Bonjour,

Tu as posé ce type de question à de multiples reprises depuis plus de 3 ans et sous différents pseudos.

Nous n'avons rien à ajouter à ce qui t'a déjà été suggéré.

Merci de ne plus insister.


0