Sensation de bestioles invisibles qui se déplacent sur moi

OiseauAgile73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 23 août 2024 à 23:34
DCI Messages postés 87956 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 24 août 2024 à 09:02

Bonjour,

Depuis quelques jours, je sens que quelque chose se déplace sur mon corps. On dirait des petites bestioles invisibles à l'oeil nu. Je n'arrive pas à voir ce que c'est. voici les symptomes :

  • sensation de déplacement sur le corps en particulier les zones pileuses (jambes, cuisses, fesses, la barbe). En gros, c'est des chatouillements que je ressens.

  • des pincements un peu partout dans le corps qui ressemblent à ceux d'une aiguille,

  • ces symptômes s'aggravent la nuit quand je dors et me réveillent.

  • des fois, je vois de très petits boutons regroupés (rouge très clair) sur mes bras et cuisses mais sans démangeaisons. Ils disparaissent rapidement (en quelques heures).

J'ai nettoyé toute la literie et le problème persiste. avez vous une idée de ce que cela pourrait être ?

1 réponse

DCI Messages postés 87956 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 37 578
24 août 2024 à 09:02

Bonjour,

Tout est possible...

Depuis de véritables parasites jusqu'à des réactions à la chaleur et à la transpiration....en passant par des sensations purement psychologiques.

Ils nous est impossible d'en dire plus à distance et sans examen attentif.


0