Verge penis rouge et douloureux

Problemepeau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 27 août 2024 à 00:16
DCI Messages postés 87956 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 27 août 2024 à 13:41


Bonjour, 

Suite à un rapport sans préservatif, j’ai eu de très nombreux symptômes d’ist/mst mais avec des résultats négatif suite prise de sang. Mais j’ai des symptômes qui persistent depuis pas mal de temps. J’ai la verge rouge, avec des sortes de tout petit vaisseaux sanguins de partout et des boursoufflures autour du méat. J’ai le sentiment d’avoir mal durant certains rapport qui rend ma verge très sensible.

Je suis allé consulté plusieurs urologue et un dermatologue n’ayant pas trouvé ma pathologie ou m’indiquant que cela ce trouve dans ma tête. Sauf que le problème est que les symptômes sont (bien) visible qu’en erection. 
 

Avec les photos avez vous une idée de ce que cela pourrai être ? 
 

Merci d’avance. 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87956 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 37 580
27 août 2024 à 13:41

Bonjour,

Impossible de proposer un avis sérieux à partir de simples photos.

C'est ton médecin ou un dermatologue qui peuvent te répondre après examen, comme ils semblent l'avoir déjà fait.


0