Crises épilepsies continues

EmiTi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 27 août 2024 à 15:27
begonie Messages postés 86686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 28 août 2024 à 18:16

Bonjour,
Ma sœur est décédée à 32 ans, sans antécédents médicaux.
Elle est arrivée aux urgences suite à une crise d épilepsie. Une seconde le soir et les médecins l ont plongé dans le coma pour préserver son cerveau. Plus d un mois après, de nombreux examens et aucun diagnostic... elle convulsait en moyenne toutes les 3 minutes...aucun traitement ne stopper ses crises. Troublant pour les médecins qui ne comprennent pas et nous sa famille non plus.
Avant son arrivée aux CH, elle s était faite piquer au niveau de la jambe et elle ressentait une douleur qui l empêcher même d utiliser l embrayage de sa voiture tellement la douleur était intense. Elle avait aussi un état grippal (fièvre et maux de tete). Après consultation d un médecin, elle avait obtenu des médicaments pour la grippe).
Après avoir effectué plusieurs recherches pour essayer de comprendre, je suis tombée sur un article " encéphalite equine" piqûre de moustique mortelle (30% des cas), mêmes symptômes avec maux de tete, fièvres, convulsions. Moustique décelé aux États Unis mais je m interroge, pourrait il être en France et que ma sœur se soit fait piquer ?! Est ce possible ?
Merci

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 9 371
28 août 2024 à 18:16

Bonjour

Il n'est pas possible de donner une réponse à ta question qui aborde une situation très complexe touchant la santé de ta soeur, décédée.

Il y a malheureusement des situations pour lesquelles la médecine n'a pas encore trouvé des réponses.

N'hésite pas de contacter le service hospitalier où ta soeur a été pris en charge et où elle est décédée.


0