Tremblements a l’intérieur du corps

Résolu
CrocodileMysterieux63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024 - 14 août 2024 à 10:54
DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 25 août 2024 à 09:54

Bonjour, pour ma part ça commencés les tremblement a l’intérieur de mon corps et surtout au moment ou mes intestins digéraient avant d’aller aux toilettes pour déféquer. Et après le passage aux toilettes j’avais les intestins en irritation.

Des problèmes neurologiques graves. Mes jambes et mains devenaient comme une éponge et des picotements partout, dans tout le comps y compris a la tête. Super flippant.

j’ai faillit faire un avc…

Résultat…après une souffrance pendant un mois, j’ai compris avec beaucoup de réflexion que j’avais trop exagérée avec le thé surtout a la Bergamote. Le jour ou j’ai arrêté avec ça, en 12 heures tout était rentré en ordre.

vous avez peut être aussi une allergie a quelque chose dont vous en prenez quasiment tous les jours ou régulièrement. Parfois il ne faut pas chercher loin.

j’espère que ça va aider certains. Cordialement 

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 37 611
Modifié le 25 août 2024 à 12:13

Je ne pense pas que tu ais pu aider qui que ce soit, aucune publication scientifique mettant en cause l'huile d'olive dans la cause de "tremblements"...

Je pense qu'il te faut chercher ailleurs la cause des tremblements que tu décris, notamment sur le plan psychologique, vu la complexité de tes descriptions initiales.


1
DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 37 611
14 août 2024 à 11:02

Bonjour,

Merci pour ces infos.


0
CrocodileMysterieux63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024
25 août 2024 à 09:24

Finalement ce n’est pas seulement le thé a la bergamote mais surtout l’huile d’olive qui est en cause dans mes tremblements.

l’huile d’olive dont je suis certainement devenue allergique et en association avec le thé c’était devenue un coquetel explosif.

les deux association était pire pour moi.

En arrêtant dans un premier temps avec le thé j’ai fortement réduit le danger d’un avc mais mes tremblements étaient revenues puisque l’huile d’olive devait aussi être éliminée dans mon alimentation.

j’espère vous avoir aidé. 

Courage

0