Tremblements a l’intérieur du corps
RésoluBonjour, pour ma part ça commencés les tremblement a l’intérieur de mon corps et surtout au moment ou mes intestins digéraient avant d’aller aux toilettes pour déféquer. Et après le passage aux toilettes j’avais les intestins en irritation.
Des problèmes neurologiques graves. Mes jambes et mains devenaient comme une éponge et des picotements partout, dans tout le comps y compris a la tête. Super flippant.
j’ai faillit faire un avc…
Résultat…après une souffrance pendant un mois, j’ai compris avec beaucoup de réflexion que j’avais trop exagérée avec le thé surtout a la Bergamote. Le jour ou j’ai arrêté avec ça, en 12 heures tout était rentré en ordre.
vous avez peut être aussi une allergie a quelque chose dont vous en prenez quasiment tous les jours ou régulièrement. Parfois il ne faut pas chercher loin.
j’espère que ça va aider certains. Cordialement
- Tremblements a l’intérieur du corps
- Tremblement interieur du corps+fatigue - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Sensation de froid intérieur du corps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton a l'interieur du vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Interieur du vagin - Accueil - Système reproducteur
- Engourdissement côté droit du corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
3 réponses
Je ne pense pas que tu ais pu aider qui que ce soit, aucune publication scientifique mettant en cause l'huile d'olive dans la cause de "tremblements"...
Je pense qu'il te faut chercher ailleurs la cause des tremblements que tu décris, notamment sur le plan psychologique, vu la complexité de tes descriptions initiales.
Finalement ce n’est pas seulement le thé a la bergamote mais surtout l’huile d’olive qui est en cause dans mes tremblements.
l’huile d’olive dont je suis certainement devenue allergique et en association avec le thé c’était devenue un coquetel explosif.
les deux association était pire pour moi.
En arrêtant dans un premier temps avec le thé j’ai fortement réduit le danger d’un avc mais mes tremblements étaient revenues puisque l’huile d’olive devait aussi être éliminée dans mon alimentation.
j’espère vous avoir aidé.
Courage