Cerveau
Bonjour, Quels sont les symptômes d'une métastase au cerveau. Merci de vos reponses
Bonjour, Quels sont les symptômes d'une métastase au cerveau. Merci de vos reponses
Bonjour, peut ton être en enceinte si il n’y a pas eu de masturbation, ni d’ejaculation mais une seule pénétration en sachant que c’était ma première...
Bonsoir, avec mon copain nous avons décidé de passer à l'acte jeudi dernier. Comme c'était ma première fois la pénétration n'a pas duré car je ne supp...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule car ça fesait 2 ans que j'étais séparé de mon ex conjoint et vu que je voyais personne je voyais pas l'intérêt de pren...
Bonjour, L'aspect Des lentilles bios et halal ne sont pas les meme. Je ne sais pas la difference. Niveau gout je trouve que ca revient au meme. Mais ...
Bonjour, je suis allée au gynécologue elle m'a fait une échographie et elle m'a dit qui avait un sac mais pas de bb je suis enceinte de 7semaine svp r...
Bonjour, j'avais posé un message sur ce forum il y a quelques jours mais j'ai eu peu de réponses malheureusement je voulais venir avec une update sur ...
Bonjour! Je m'appelle (je crois que tu le sais) et j'ai 13 ans et 2 mois. Depuis quelques jours je sens que ma voix est un peut cassée. Dire que mêm...
Bonjour, J'ai lue que se faire masser pouvais aider à maigrir car : -Amélioration du métabolisme car la circulation du sang est fluidifier -Meilleu...
Bonjour, en fait j'ai douze ans et hier je sui tombé à vélo( je suis passé sur un trou et je suis tombé sur le côté, sur ma jambe droite). Et aussi ap...
Bonjour, aujourd'hui je suis pas bien du tout. Il y a de ça plusieurs années (2018) après avoir attrapé la scarlatine et avoir été soignée j'ai décou...
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ? J'aimerais savoir si avoir un rapport 9 jrs avant mes règles est il dangereux ? Tout en précisa...
Bonjour, je suis 1m66 et je pèse 53kg. Je me trouve grosse. Est-ce que c'est normal ?
Bonsoir à tous je voudrais savoir si cela est grave d’avoir dans l’échographie stipuler formation nodulaire ou ovalaires aux contours réguliers ou lob...
Bonjour, Je n'ai pas repris ma pilule à la fin des 7 jours afin de terminer ma plaquette (samedi). J'ai également eu un rapport non protégé ce même j...
Bonjour, J'ai 11 ans et je suis lesbienne moi j'en suis sûr mais mes parents sont fantastiques mais j'ai peur que si je leur dit "je suis lesbienne" ...
Bonjour je suis myope a -2.50 et -2.75 et j’ai 42ans. j’ai commencé les lentilles de nuits il y a déjà 5 jrs.j dort plus de 07h et essaie un max d’ê...
Bonjour, j’ai commencer la pilule récemment au bout de 9 jour de pilule avec mon copains on a décidé de le faire s’en protection mais je n’ai jamais o...
Bonjour j ai retiré mon implan y’a 2mois j ai eu mes règle juste après normal (19-04) une semaine normal après plus rien je suis en retours de règle d...
Bonjour, Je suis désolée si ce que je vais dire vos choque mais j'ai besoin de savoir. Je suis persuadee d'avoir été violée. Je ne sais pas par qui...
Bjr, tellement j'ai que j'ai 1 déchaussement de pratiquement toutes mes dents ( ça vient mon enfance).. Toutes mes dents sautent les 1 après les autre...
Bonjour, J'ai des palpitations dans mon pénis en érection depuis plus de 2 mois. Le pénis bouge très fort en érection ( mouvements va et vient ou hau...
Bonjour, Je viens d être opéré du syndrome de la queue de cheval hernie discale L5 et S1 ma cicatrice et belle mais beaucoup de peur de me faire mal ...
Bonjour, J'ai 32 ans j'ai des douleurs bas ventre qui redescende dans les testicules depuis 7 mois maintenant. J'ai fais une coloscopie, prise de s...
Bonjour, Depuis quelques semaines je ressens de temps en temps comme des sensations de brûlures sur la peau. Un coup à la jambe au niveau du tibia, u...
Bonjour à tous, J’ai 15 ans(garçon) et j’ai un frère de 17 ans. Plus jeune, mon frère a toujours été un “geek”, il ne faisait pas de sport et passait...
Bonjour, Voilà ce qui c’était passer, je suis aller au toilette pour me baigner mais avoir fini j’ai utilisé la serviette de mon père pour m’essuyer ...
Bonjour, Est-ce que ses possible de perdre connaissance en dormant ?
Bonjour, J'ai besoin de réponses car j'erre dans le désert. J ai 42 ans, j ai eu une maladie de hodgkin étant jeune. Cela fait déjà 1 an que je...
Bonjour Cc je prends la pilule oestroprogestative microgynon fe depuis 4 ans a 13h de l'après-midi Mais ces derniers temps le changement de mon emp...
Bonjour, Je prends de l'aspegic cardio comme anticoagulant et mon médecin neurologue m'a prescrit le tanakan Est-ce qu'il y a des risques..?
Bonjour, Depuis quelques jours , j ai des petits boutons rouges ( photo ci jointe ) sur les cuisses et des démangeaisons surtout le matin en me l...
Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans dans un mois et ca fait depuis 1 ans que j'ai eu mes premières éjaculation mais le problème c'est que je n'ai...
Bonjour, Ma question est la suivante, On peut toujours avoir les symptômes comme la mauvaise haleine après le traitement ?
Bonjour, juste savoir si leloo gé arrête l’ovulation ?
Bonjour ,jai commencé la moitié d'un propanolol ce matin mon médecin m'a prescrit 1 le matin midi et soir (40mg) mais j'ai un peu peur donc j'ai pris ...
Bonjour, Salut, on m'appelle icarlyd j'ai presque 19ans et ma partenairepresque18ans. Je sors avec ma petite amie cela fait 2ans presque , mainten...
Bonjour, je suis un homme de 47 ans et suite à un examen de contrôle pour un certificat médical (course à pied en compétition), le cardiologue m'a tro...
Bonjour, je suis encient de 4semaine je veux avorté je suis sur alger
Bonjour,il a environ quelque mois je me scarifiait A cause de grand problème personnel je vais un peu mieux maintenant je ne le fait plus mes ses l’ét...
Bonjour Quelqu un a t il deja eu les pieds les chevilles et le ventre qui gonflent avec le traitement antalgique orobupre ? Merci de vos conseils
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à passer à autre chose. Je suis une ado de 16 ans. Au mois de février j'ai rencontré un garçon ...
Bonjour, Ayant arrêter la pilule je n'ai plus de repere. Je sais que je dois effectuer un test de grossesse par mois, quels test dois je prendre un n...
Bonjour, jeudi dernier j'ai fais une crise comme quand je fessais petite perte de la vue fourmillement main et langue et mal de tête... je viens d'en ...
Bonjour, J’ai depuis une semaine des petites plaques rouges qui ne font que s étendre. Ma dermato m’a diagnostiqué un pityriasis rosé de gibert. J’ai...
Bonjour, URGENT Je m’inquiète alors j’aimerais avoir vos avis, je suis enceinte et d’après ma gynécologue le bébé est trop petit. Je vous explique, m...
Bonjour, Je lance ce sujet qui a déjà été abordé à plusieurs reprises. Mes douleur thoraciques ont débutés en 2012 puis en 2014/2015, elles se sont...
Bonsoir J'ai une question moi et ma copine aimerons faire les fellations sans préservatif donc et il possible d'attraper des maladies. (elle et moi ...
Bonjour, suite à un problème d'abcès dentaire, mon Dentiste ma prescrit de l augmentin, donc de l amoxicillin et de l acide clavinique en sachet... E...
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai une "tâche" rouge sur le gland qui devient rouge foncée en érection, d'un ...