Les discussions

Garfungle ORL

Vertige et douleur oreilles

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des sensations de vertiges rotatoire, toujours à droite de seulement 1 a 2 secondes, comme si on me poussait sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Andy31200
Anonyme Sexualité

Phimosis a 14 ans bientot 15

Bonjour, aujourd hui j aimerais parler de quelque chose qui me pese depuis deja un moment. J ai un phimosis quand je suis au repos je peux decaloter t...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Andy31200
Man Santé des adolescents

Osteochondrose van neck odelberg

Fermé

Bonjour, Mon fils de 6 ans souffre d'une osteochondrose ischio pubienne appelée maladie de Van neck depuis 4 mois. Malgré l'arrêt complet du sport pe...

Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Ange
Cassandra Asthme

Asthme enfant de 7 ans

Bonjour, On a diagnostiqué un asthme léger à mon fils de 7 ans.  Il tousse beaucoup.  On a démarrer le traitement de fonds ce jour. C'est 1 sachet d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Erwiw Symptômes et maladies courantes

Migraines à 15ans.

Bonjour, Bonjour, j'ai des migraines à 15 ans et le neurologue m'a demandé de limiter mon temps devant les écrans, le problème c'est que je n'ai ri...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Erwiw
lnna Sexualité

Vagin

Bonjour, j’ai récemment mal à mon vagin plus précisément l’endroit de pénétration, je suis vierge. J’ai comme l’impression d’avoir quelque chose dans ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200
DIBA Tomber enceinte

As ;o+ et ac ; o+

Bonjour, Je suis du groupe sanguin 0+ et electrophorèse AS et ma copine groupe sanguin 0+ et electrophorèse AC sommes nous compatible que me conseign...

Andy31200
Leona Dermatologie

Tâche de "suie" sous la peau.

Bonjour, Bonsoir les ami(e)s ! Je me permets de vous contacter car je suis tombé sur un cas "amusant" dirons-nous. Il s'agit de mon neveux, qui en p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Parkinson

Bonjour  Ça fait 8 ans que je prends un médicament pour parkinson maintenant on me dit que je suis presque asymptomatique qui croire j ai changé de n...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Utilisateur anonyme
Jujued Tomber enceinte

Grossesse extra utérine ???

Bonsoir, J'ai vraiment besoin de témoignages sur celles qui ont fait une grossesse extra utérine. J'ai fais un test pipi et une barre vraiment trèèèè...

Docteur Pierrick Hordé
Jadou_1716 Tomber enceinte

Fausse couche ??

Bonjour, voici mon histoire. Hier matin j’ai eut ce que je pensais mes règles qu’avec l’implant que j’ai (posée il y a un mois et demi), dans l’a...

DCI
Kika Symptômes et maladies courantes

Vésicule biliaire

Bonjour, En 2015 fortuitement on n'a découvert un polype sur la vésicule biliaire de 4mm.Au mois de mars je décide de faire un contrôle il fait aujou...

DCI
Utilisateur anonyme Cancer du sein

Biopsie sein acr4

Bonsoir à tous j’ai eu il y a plus de 1 mois une biopsie des deux seins deux classée acr4 et une autre en acr3 calcifié , ma question est pour des per...

Utilisateur anonyme
Steph Dermatologie

Plaques sur le corps.

Bonjour, Ma fille a depuis un moment des plaques beiges en relief sur le corps qui s'étalent de plus en plus, je ne sais pas à qui m'adresser car les...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200
Meg03 Ophtalmologie

Zona ophtalmique récidive et complications

Bonjour, J'ai 26 ans et après 1 semaine a me gratter dans le cuir chevelu et a avoir de nombreuses  brûlure et l'oeil gonflé do côté droit et a compr...

Andy31200
Audrey Dents de sagesse

Dent de sagesse

Bonjour, J ai enlever les 4 dent de sagesse. Pas de douleur. Sa c est bien passé. Juste une dent du bas me dérange un peu. J ai les files qui bouche ...

Andy31200
CaliCali Sexualité

Je ressent rien quand je jouie

Bonjour, Je suis une femme et quand j’ai des relations avec mon mari ou en masturbant et que je jouie je ne ressent absolument rien … je me crispe et...

Andy31200
Jenny Tomber enceinte

Embryon non visible besoin aide

Bonjour, J'ai passer mon écho le 19 mai ont a vu le sac gestationnel de 36mm et la vésicule mais pas d'embryon ont me dit que je suis à 9 smn mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200
Nathalie Sexualité

Est ce que je suis toujours vierge?

Bonjour, J'ai actuellement 20 ans, quand j'avais 17 ans il y avait mon oncle qui m'a abusé sexuellement une fois qu'ils nous a rendu visite, c'était ...

Ariane
Rodolpherz Sexualité

Ai un phimosis

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, depuis petit, quand mon pere me fesiat prendre la douche, il me laver le penis avec un gand, sa me fesait énormément mal, ont m'a touj...

Dernière réponse le 22 mai 2023 par
joraline
no52 Santé des adolescents

Masturbation ado

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis de sexe masculin et je souhaiterai savoir si je devrais nofap (étant donné que 0 rapports mais bcp d'hormones) Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200
Lololo234 Santé des adolescents

Poids trop bas

Bonjour, Enfaite j’ai un problème concernant mon poids depuis quelques années. Pour vous mettre en contexte, je suis une fille de 15 ans qui mesure 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200
Anais_2109 Tomber enceinte

Grossesse ?

Salut les filles, Petite question, le 04/05/2023 j'effectue une prise de sang betta hcg qui se révèle positif avec un taux de 76 ce qui correspondrai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200
Elo Santé des adolescents

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 14 ans cette année je mesure 1m57 et je pèse 58kg et je voudrais perdre plus car je trouve que ce n'ai pas assez

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200
Ced76320 ORL

Problème oreille suite à une pose de yoyo

Bonjour, J’ai beaucoup hésité à vous expliquez mon problème mais j’en peu plus… Au mois de janvier j’ai eu une otite séreuse, j’ai eu mal 3-4 jours ...

DCI
elorak974 Cardiologie

Scan coronarien

Bonjour, J ai fait un scanner coronarien en janvier 2020. Tout était normal.  Mais j ai une question un peu stupide et je ne sais pas du tout a qui l...

DCI
Kathe Contraception

Prise d'elfasette gé

Résolu

Bonjour, j'ai commencé la prise d'elfasette Gé le 14 avril avec des prises régulières à la même heure ... Je constate que j'ai toujours mes règles et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Radinoz
Audrey Santé des adolescents

Sexualité problématique..

Bonjour, Je suis une ado de 13 ans et demi et depuis pas très longtemps environs depuis que j'ai 13 ans, je commence à avoir des seins et je vous avo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200
Adriana974303030 Symptômes et maladies courantes

Douleur ovaire

Bonjour, J’ai un léger problème il ya des moments ou quand mon copain éjacule en moi j’ai de légère douleurs ovariennes sachant que je suis atteinte ...

DCI
Loriane54 Cardiologie

Coeur qui serre dans les manèges

Bonjour,  Je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de reponse ailleurs. J'ai récemment été dans un parc d'attraction, et toutes les attractions...

Docteur Pierrick Hordé
KKL2883897 Santé des adolescents

Problème lié à la taille de son sexe

Bonjour, Moi je suis déjà adulte et j'ai un pénis de sang qui est trop petit comme le pénis d'un enfant au repos et qui mesure 14 cm en érection j'ai...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Je crois être psychopathe

Bonjour, Je crois être psychopathe, ou à tendance psychopathique, ou antisocial ou bipolaire, en tout cas j'ignore quel terme serait le mieux, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200
Lucas Sexualité

Bouton sur le penis

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu l'apparition d'un bouton blanc sur mon pénis est ce que cela est grave ?

Andy31200
Marysa Ophtalmologie

Chalazion volumineux en 10 jours.

Bonjour, J'ai un chalazion sur la paupière supérieure depuis 10 jours. Je fais des compresses d’ eau chaude 2 à  3 fois par jour et mets de la pommad...

Andy31200
vicia_8253 Ovulation

Frottements risques ?

Bonjour question peut être un peu bête mais j’ai eu un frottement avec un garçon j’avais ma culotte et lui rien cela a duré quelque secondes genre 4-5...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200
Gina Contraception

Symptômes grossesse, pillule optimizette

Bonjour, Voilà ma situation, je suis actuellement sous pilule optimizette depuis longtemps, et ces derniers temps je l’ai oubliée pas mal de fois. Je...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Radinoz
Lillu123 Psychologie et bien-être

Mon copain est devenu invivable

Mon copain est devenu méchant verbalement du jour au lendemain. Il à toujours été du genre à s'énerver rapidement et pour rien. Mais maintenant c'est ...

begonie
Luna86528 Sexualité

Papillomatose vestibular

Bonjour, J'ai le même problème et les medecins ne savent pas ce que c'est, pour moi ils ne veulent pas disparaitre cela fait plus de 5 mois. Puis-je ...

joraline
Lison0 Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseils

Fermé

Bonjour je viens vers vous pour vous poser une question, j’ai 17 ans, je suis en bonne santé, et depuis ces derniers temps je vis une période de stres...

Dernière réponse le 21 mai 2023 par
joraline
Lison0 Santé des adolescents

Besoin de conseils je stresse

Fermé

Bonjour je viens vers vous pour vous poser une question, j’ai 17 ans, je suis en bonne santé, et depuis ces derniers temps je vis une période de stres...

Dernière réponse le 21 mai 2023 par
joraline
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000