Pilule leeloo gé
Résolu
Sianaas
-
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un petit problème par rapport à l'heure de ma prise de pilule.
J'ai arrêté la prise de pilule un mercredi et je devais commencé une nouvelle plaquette le mercredi prochain à 21h00.
J'ai pas pu prendre ma première pilule à 21h00 mais je l'ai pris à 00h00, l'heure me pose problème ( Lol).
Il y a t-il moyen de décaler ma prise de pilule à 21h ? 3h en avance sans que cela me pose de problème dans ma contraception ?
J'ai pas encore eu le temps de voir mon pharmacien ou mon médecin ????
J'espère avoir une réponse.
Pour le moment je continue de prendre ma pilule à 00h00 car je sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses !
Alors j'ai un petit problème par rapport à l'heure de ma prise de pilule.
J'ai arrêté la prise de pilule un mercredi et je devais commencé une nouvelle plaquette le mercredi prochain à 21h00.
J'ai pas pu prendre ma première pilule à 21h00 mais je l'ai pris à 00h00, l'heure me pose problème ( Lol).
Il y a t-il moyen de décaler ma prise de pilule à 21h ? 3h en avance sans que cela me pose de problème dans ma contraception ?
J'ai pas encore eu le temps de voir mon pharmacien ou mon médecin ????
J'espère avoir une réponse.
Pour le moment je continue de prendre ma pilule à 00h00 car je sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Pilule leeloo gé
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Pilule ludéal gé - Guide
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule elfasette gé effets secondaires - Guide
D'accord merci beaucoup pour ta réponse :)