Vertiges, fatigue, céphalée de tension
A voir également:
- Vertiges, fatigue, céphalée de tension
- Céphalée de tension vertige fatigue - Guide
- Tension haute vertige fatigue - Guide
- Fatigue chute de tension et vertiges - Guide
- Tension dans la nuque vertige fatigue ✓ - Forum - Santé
- Nausée vertige fatigue bouffée de chaleur ✓ - Forum - Santé
2 réponses
La TCC est une très bonne chose et si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Signaler
Byllana2004
Merci
Signaler
Andy31200
- Messages postés
- 106686
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bonjour et bienvenue,
Puisque tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Puisque tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Byllana2004
J’ai entamé une thérapie cognitive et comportementale et le docteur aussi l’affirme ! Si mes symptômes ne seraient pas présents, il n’y aurait pas de crise de peur. Et mon IRM montre bien des cervicales abîmés sauf que la douleur est à l’occiput. Lorsque je m’allonge sur la tête, au bout de 5 min cela devient insupportable !