Pansement provisoire suite dévitalisation d'une dent

Fermé
CINTHYA - 4 déc. 2020 à 21:44
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 déc. 2020 à 09:02
Bonjour,
Mon dentiste ma dévitalisé une molaire. Il m' posé un pansement provisoire en attendant notre prochain rdv. Depuis j'ai une sensation de brulure dans la bouche et l'œsophage, j'ai un gout de clou de girofle dans la bouche en permanence et une sensation fébrile (pas de fièvre) tendu, comme une oppression respiratoire...
Est-ce une réaction allergique au pansement qui s'effrite et que j'ingère malgré moi?
Dois-je m'inquiéter, demander une prise de sang?
Est-ce lié à une réaction chimique lorsque je fais des bains de bouche?
Merci pour vos retours
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 512
5 déc. 2020 à 09:02
Bonjour,
Le gout de clou de girofle est tout à fait normal car fait partie de la composition de l'anesthésique .
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
3