Bosse sur la base du penis

Kevin22 - 5 déc. 2020 à 11:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 déc. 2020 à 14:04
Bonjour,

J’ai 18 ans. Cela fait presque 1 mois et demi que je me suis rasé les poils de mon penis et depuis 1 mois j’ai une sorte de bosse sur la base de mon penis et une sur au début du scrotum ce qui tord mon penis. Mais cela ne se voit que à l’erection. Et mon penis est plus flasque, qu’il soit au repos ou à l’erection. Que puis-je faire ? J’attends. Je suis parti voir mon médecin mais étant donné que cela ne se manifeste qu’à l’erection, il n’a rien vu de particulier.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 déc. 2020 à 14:04
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir si cela persiste et t'inquiètes en lui amenant une photo en érection, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

NB : Arrêter de prendre exemple sur ces films, le rasage peut amener des poils incarnés avec risque de sur infection
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0