J'ai les mêmes symptômes

Hanb - Modifié le 5 déc. 2020 à 19:35
joraline Messages postés 42557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 - 5 déc. 2020 à 22:15
Bonjour,
J ai les memes syptomes, voys avez fait quoi?

Suppression du titre reprenant le nom d'un internaute
A voir également:

6 réponses

joraline Messages postés 42557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 10 486
5 déc. 2020 à 22:15
Tu peux aussi revoir ton gynécologue pour lui expliquer que tu as toujours les mêmes problèmes.
1
Andy31200 Messages postés 136729 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 26 544
5 déc. 2020 à 18:21
Bonsoir,
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .

0
Pas besoin de m agresser.
0
joraline Messages postés 42557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 10 486 > Hanb
Modifié le 5 déc. 2020 à 19:32
Bonjour,

J ai les memes syptomes, voys avez fait quoi

On ne sait pas de quoi tu parles.

Merci d'exposer ton problème clairement à la suite de ce message.
0
Hanb > joraline Messages postés 42557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022
5 déc. 2020 à 19:50
Je voulais dire que j avais les mêmes symptomes que mirandalambert à savoir des brulures vaginales depuis plus de 2 mois malgre une analyse d un prélèvement vaginal et urinaire négative.
0
joraline Messages postés 42557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 10 486
5 déc. 2020 à 20:58
Tu as des rapports sexuels avec préservatifs ?
0
Ca fait plus de 2 mois que j en ai pas eu à cause de mes brulures. Mais avant oui mes rapports étaient avec des preservatifs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 42557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 10 486
5 déc. 2020 à 21:44
Peut être une allergie au Latex, il existe des préservatifs qui n'ent contiennent pas, en pharmacie
0
Meme deux mois apres les avoir arretés?
Pour la pharmacie, je ne savais pas.merci pour l info.
0