Toujours réagir contre la violence
Kim
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Personne n'a le droit de lever la main contre personne. Il faut immédiatement le dire à quelqu'un qui prendra les choses en main ou porter plainte à la police.
Personne n'a le droit de lever la main contre personne. Il faut immédiatement le dire à quelqu'un qui prendra les choses en main ou porter plainte à la police.
A voir également:
- Toujours réagir contre la violence
- Violence infantile - Accueil - Education
- Mon bebe me tape comment reagir - Guide
- Fortnite violence - Accueil - Adolescence
- Torsion testiculaire combien de temps pour reagir - Accueil - Santé de l'homme
- Violence éducative ordinaire - Accueil - Education