Je ne veux plus passé pour c*n

Tintin -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je mourir vite et sans souffrir j'ai assez souffert dans cette vie de m**de

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Bonjour,
    Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
    Tu as quel age ?
    Fille ou garçon ?
    0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261
     
    Bonsoir

    Mêmes questions que les questions posées par Andy.

    C'est important pour nous de savoir à qui nous nous adressons.

    Tu cites dans ton titre : " Je ne veux plus passé pour c*n "

    Où ce situe dans ce cas le problème qui te fait penser au suicide ?

    Tu as des problèmes professionnels (scolaires) ou dans la famille, peut-être amicaux, relationnels, sociaux, professionnels ?

    Merci de nous en dire un peu plus déjà pour comprendre ce qui se passe et de pouvoir t'aider en tenant compte de ce qui t'arrive ou ce qui t'est arrivé depuis peut-être déjà longtemps.
    0
    1. Tintin
       
      Dans tous les domaines mais vous êtes des cravateux et ce qui compte pour vous c'est qu'on reste en vie pour vous enrichir désolé de vous avoir déranger
      0
      1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261 > Tintin
         
        " vous êtes des cravateux "

        Tu te trompes un peu.

        Nous ne cherchons pas à nous enrichir car nous sommes de bénévoles.

        Mais tu as raison nous cherch0ns à aider les personnes qui nous contactent à trouver des moyens les plus acceptables pour se sortir de situations vécues comme ingérables.
        0