Les discussions

Ano12 Santé féminine et grossesse

Risque

Bonjour, J’ai eu deux rapports non protéger il y a quelques semaines mon copain c’est retiré avant d’éjaculer jusqu’à présent j’étais sereine mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
joraline
Missou778 Diabète

Glycemie a jeun elever

Bonsoir je voudrais savoir s'il vous plaît j'ai fait une prise de sang et ma glycémie a jeun etais de 1,36 g/L est ce un debut de diabete? Merci de vo...

Docteur Pierrick Hordé
Kayano Sexualité

Levrette

Bonjour, Si je encore vierge après une levrette

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
joraline
Faf79 Tabac

Cdt

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour le MODÉRATEUR, d'avoir enlever ma question . Je cest très bien qu'ils vos mieux s'adresser à un medecin merci. Mais si jai ...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Marie_54 Symptômes et maladies courantes

Aide sur resultat sanguin

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'éclaicir sur mes résultats de prise de sang. mon médecin m'a prescrit celle ci suite à une recherche de maladie. ...

Andy31200
Claudia Tomber enceinte

Retrait de l'implant

Bonjour, J'ai fait retirer mon implant pendant mes règles c'est à dire le 24 decembre j'ai eu depuis des rapports sexuel non protégé assez réguliers...

Andy31200
Jihane Nutrition

Opération bypass

Fermé

Bonjour, Mon cas c'est que j'étais opérée en octobre 2015 durant ces années j'étais a 120kg jusqu'à 64kgs durant cette pandémie j'ai pris presque 5k...

Utilisateur anonyme
Maelys Santé des adolescents

Début de règles ?

Bonjour, je m'appelle Maëlys j'ai 12 ans. Depuis Hier j'ai très mal au ventre, et tout a l'heure en m' habillant j'ai vu que j'avais du sang dans ma...

joraline
Jen2729 Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 10 de ce mois et le 11 j’ai eu des pertes marrons rosés comme quoi ça ne coule pas et jusqu’à aujourd’hui 13 ...

Andy31200
Jdevalin Contraception

Trinordiol débuts difficiles

Résolu

Bonjour, Alors voilà avant je prenais la pilule Optilova , mais j'ai dû la changer pour prise de poids et mauvaise influence sur mon humeur enfin ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200
skizzy Symptômes et maladies courantes

Tout le temps envie d’uriner

Bonsoir, depuis 1 semaine j’ai tout le temps envie d’uriner, a peine je sors des toilettes j’ai deja re envie c’est super desagreable et c’est toute l...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
skizzzzy
Mathieu Sexualité

Taille du pénis à 12ans

Bonjour, je voulais savoir si mon pénis est dans les normes ( il fait 5,5 au repos et 8,5 en errection) J'ai tellement honte de pose cette questio...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mathieu
anastasia777 Ophtalmologie

Vision soudaine de points scintillants

Bonsoir, Alors voilà c'était il y a environ 2heures, j'étais assise et j'ai tourné ma tête à gauche (pas du tout rapidement) et j'ai regardé vers l...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
LIZALIZAED
Jeune_Ohm Sexualité

Problèmes de puberté (pénis, poils)

Bonjour, J'ai 16 ans et bientôt 17 ans et j'ai un petit penis (environ 7 cm) et mes poils poussent en petite quantité même si je les rase et les lai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200
tony117 Symptômes et maladies courantes

Hématome index

Bonjour, Bonne année et santé avant tout. J'ai un hématome sur un index, je m'étais coupé legerement et je ne m'etais pas désinfecter et mis de pan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Tony117
Merci Sexualité

Comment devierger une fille

Bonjour, je m'appelle Michel svp comment devierger une fille ?

Andy31200
Mimi Rhumatologie

Ménisque

Résolu

Bonjour, Peut on faire une infiltration avec une suspicion de fissure du ménisque

Andy31200
kasurinita Psychologie et bien-être

Pleurer sans le vouloir

Bonjour, Depuis que je suis petite, je pleure sans le vouloir. C'est surtout lorsque je suis dans une situation qui ne me plait pas ou que l'on pa...

Andy31200
Bibi Ovulation

Implant

Bonjour, je vous écrit car je me traçasse , j ai garder l implant 2 ans , je l ai enlever le 16 avril ça fais bientôt un ans et je n ai toujours pas r...

Andy31200
Lilian974 Cancer de la peau

Carcinome basocellulaire superficiel

Bonjour à tous, je viens à vous pour vous poser une question. Le carcinome basocellulaire peut il se développer à l’âge enfantin ou adolescent ? Ca...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200
Delphine Santé féminine et grossesse

Je veux avorter

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de un moi et je veux m'en débarrasser de ça pour que les gens ne le sache pas. S'il vous plaît ! Que dois-je faire?

joraline
kasa7 Symptômes et maladies courantes

Fatigue générale

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car en ce moment, je me sens vraiment fatiguée. Je ne comprends pas, pourtant je prends de quoi me booster chaque ...

Docteur Pierrick Hordé
Steph81 Diabète

Aider mes parents

Bonjour, Mon père, chirurgien à la retraite, est diabétique, il a occulté sa maladie durant 10ans, aujourd'hui il a un petit orteil dont l'os s'est ...

Docteur Pierrick Hordé
Virginie1470 Contraception

Ths ménopause

Fermé

Bonjour, J'ai commençais un traitement hormonal de substitution depuis deux mois et ce en continu car je ne désirais pas de retour de règle. Hors...

Utilisateur anonyme
Eli_Trajkovska Tomber enceinte

Règles 2 fois dans le mois

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir eu mes règles 2 fois dans le même mois sachant que avant d'être enceinte elles étaient très irrég...

Andy31200
Mathildepsrot ORL

Boule oreille mâchoire douloureuse

Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que j'ai pris rdv chez le docteur jeudi mais je voulais quand même me rassurer ( ou au moins le donner un dé...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Déformation

Bonjour, Je voudrais savoir la déformation anal dure combien de temps avant de revenir à la normale

Andy31200
Sara Dermatologie

Consultation dermatologue

Bonjour, Dr mais doigts enfle et gratte pendant la nuit et souvent les cuisse les bras et les pieds grattent même aux fesses sa grattent et enflent...

Andy31200
Nath Contraception

Interrompre grossesse un mois.

Bonjour, Je devais voir mes règles le 11 janvier 2021 mais jusqu'à présent rien. Et je ne suis pas prête pour un enfants.besoin d'une recette maison

joraline
Jadehrg Santé des adolescents

Phobie scolaire

Bonjour, Je suis en terminal stav et interne. Je ne sais pas si je fais une phobie scolaire mais je stresse en permanence à l’idée d’avoir un contrôl...

Andy31200
Mimi13.15 Contraception

1 jour de plus

Bonjour, Je prends une pillule contraceptive (Oedien). 21 jours actifs + 7 jours de pause. Mon cycle commence le mardi c'est le jour 1 ou je prends ...

Andy31200
Scorpion76 Sexualité

Je narive pas a ejaguler et ja 13 an

Bonjour, je me masturbe tout les jours et en regardant des video et des photo mais je n'éjacule pas pour quoi

Andy31200
Greg Sexualité

Hernie et relations sexuelles

Bonjour, J’ai été opéré il y’a une semaine d’hernie des deux côtés , je voudrais savoir combien de temps me faudra t’il avant de faire l’amour ? Et ...

Andy31200
Ondinetta Tomber enceinte

Perdu..

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bonne endroit.. J'ai 24 ans je suis avec mon compagnon depuis 5 ans nous ne somme pas en essai bébé mais nous ...

Andy31200
Giroux Sexualité

Testicule

Bonjour, J’ai une petite boule sur la partie supérieur de chacune de mes testicules j’ai fait des recherches et ils disais que cela fesait parti de...

Andy31200
moldes Sexualité

Grains de fordyce percé sous la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des grains de Fordyce et j'en ai éclaté un sous la peau, maintenant j'ai une petite boule un peu douloureuse. Des chances pour que ca s'...

Andy31200
Silatau Contraception

Ivg

Bonjour, je ne sais pas si qq a déjà vécu ça mais je suis en panique et ne trouve pas de réponse sur le sujet. j'ai effectué un IVG médicamente...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Silatau
Lisine Contraception

Pillule du lendemain et pas de règles

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai eu des rapports le 15 et le 16 décembre 2020. Puis le 17 j'ai pris la pillule du lendemain. Jetais alors au 7...

lisine
azana Psychologie et bien-être

Hopital

Bonjour, qulqun naurai pas une maniere efficzsse t qui fait pas trop mzl pout allee a ljopital les medicament par exemple combirn et duquel ou autres ...

begonie
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000