Les discussions
Problème penis
Bonjour, jai 17ans et j’ai un problème. Je n’ai pas encore eu de rapport sexuel et je m’inquiète par rapport a ca car jai un problème avec mon gland. ...
Ivg medicamenteux toujours pas revu mes regles
Bonjour, j ai été enceinte d un mois et demi et ensuite j ai fais une IVG médicamenteux (novembre) après j ai eu un saignement de six jours mais jusqu...
Douleurs abdominale
Bonjour, Je ressens des douleurs aux bas ventre pendant les rapports sexuel de quoi sont dues ces douleurs ...
Mal partout
Bonjour, Depuis quelques jour j'ai l'impression que je ne vais pas bien. Je dois aller renouveler ma carte d'assurance mais je m'inquiète. Voici me...
Aider moi j’ai peur
Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans et quand je fait l’amour ou me masturbe mon gland ne sort pas beaucoup est-ce grave ou je ne risque rien j’a...
Grossesse après retrait implant
Bonjour, ma fiancée a retiré son implant il y a trois mois de cela mais n'arrive toujours pas à tomber enceinte. Que devons nous faire ? Titre " Di...
Je ne veut plus aller en cours, je suis traumatisé
Bonjour, je suis un élève de 4eme Je me tourne vers vous car je viens de lire un article sur l'absence car c'est mon cas je vais un jour sur cinq en...
Bonjour j'ai eu mes régles le 6 decembre j'ai eu un rapport non protege le 19
Bonjour, j'ai eu mes regles le 6 decembre j'ai eu un rapport le 19decembre j'ai pris la pilule du lendemain et le 31 decembre j'ai eu des saignements ...
Énurésie info
Bonjour, ma fille de 17 ans fait toujours pipi au lit et son urine sent très fort même la journée ses sous-vêtements sent le poisson que faire ?
Boule douloureuse au niveau de la grande lèvres
Bonjour à tous et à toutes, Hier matin je me suis réveillée avec une grosse douleur au niveau de la grande lèvre gauche. Je croyais que cela était u...
Éjaculation sans sexe et sans masturbation ????
Résolu/FerméBonjour, mon mari est rentré tout mouillé..il dit qu il était tellement fatigué et stressé que ses testicules se sont vidées seules.... que pensez ...
Opération
Bonjour, Je voulais vous demander au mois de février je vais me faire opéré en ambulatoire (j ai 14 ans ) et je voulais savoir si ont été nu sous l...
Ligature
Bonjour, Je me suis fait ligatures les trompe il a 9 ans j ai tout les saimtome d une grossesse j ai fait un test négatif il faut que j attend pour...
Tomber enceinte pendant les règles ?
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber pendant les regles?
Prise clomid
Bonjour, j'ai une petite question si des filles peuvent m'aider J'ai ete sous clomid debut decembre a partir du 4. ( C'etais la premiere fois po...
Mon frère
Bonjour, Mon frère saigne du nez c'est pas la première fois. Mais aujourd'hui il a failli faire un malaise. Il est devenu tout blanc et voyais flo...
Langue qui brule
FerméBonjour, Depuis 1mois 1/2 j ai la langue qui me brule et un goût métallique dans la bouche , j'en suis à mon troisième traitement mais c'est toujour...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'aimerais le faire avec mon copain mais j'ai tellement peur de tomber enceinte ! Je ne peux pas me le permettre, mes parents me tuerait (s...
Pilule du lendemain 2 fois le même jour danger ?
RésoluBonjour j'ai pris 2 pilule du lendemain le jour même ya t'il un danger ? J’ai pris la 1ère et je me suis rendu compte qu’elle n’était pas adapter d...
Je redoute une grossesse
Bonjour, lors de ma période d’ovulation j’ai constaté du spotting brunâtre pendant environs 4 jours et j’en ai aperçus du rosé aussi, ensuite plus rie...
Se renseigner
Bonjour, il arrive la même chose, mon je sans ce craquement que quand je fais des abdos Et parfois j'ai une sensation désagréable dans le dos. Vous ...
Dernière pilule de ma plaquette perdue
Bonjour, J’ai perdu ma dernière pilule de la plaquette Optilova (la dernière avant les placébo) et j’en n’ai pas en secours ni même de nouvelle boit...
Vierge enceinte
FerméBonjour, j’ai 16 ans je suis vierge , le 18 décembre j’ai fait les préli avec mon copain , il n’y a pas eu pénétration ni contact gland vagin , mais f...
Maximiser ses chances de tomber enceinte
Bonjour, merci déjà pour votre temps que vous nous consacrez????. En fait j'aimerai s'il vous plaît que vous me donniez quelques conseils. J'ai 24 ans...
Grande aide , pillule lend demain ..
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseil svp ... voilà j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain le mardi et le soir me suis rendu compte que ...
Stimulations ovarienne
Bonjour, Je doit faire une stimulation ovarienne le25 Janvier 2020 . Du faite que j’ai mes règles en ce moment pensez-vous Que cela peut être gênan...
À connaître
Bonjour, Je suis de groupe sanguin 0- mon mari doit avoir quel groupe sanguin pour qu'on puisse être compatible?
Est ce que je peut tomber enceinte en faisant les préliminaires
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fais les préliminaires avec mon copain il a éjaculé sur mon pijama est il possible que je suis enceinte si les spermatozo...
9% de spermatozoides typiques et ureaplasma
Bonjour à toutes, Nous essayons d'avoir notre 1er bébé avec mon conjoint (34ans tous les 2) et après 1 fausse couche il y a un 1an... toujours rien...
Boule oreille
Bonjour, Tout d'abord bonne année à vous tous. J'ai eu une sinusite carabinée qui s'est soldée par un passage à l'hôpital et mon visage et mon...
Craché un peu de sang
Bonjour, Alors voila , hier soir jai legerement tousser et j’ai eu des glaires dans la bouche je suis donc aller les cracher et a ma grande surprise...
Polype utérin de 9 mm
Bonjour, Bonjour des filles tombe enceinte malgré un polype de 9 Mm ? Sans le faire retirer . Merci a vous
Testicule droit
Bonjour, quand j’appuie sur ma testicule droit il y’a un endroit où j’ai mal je serai pas dire ou, c’est seulement quand j’appuie ou quand je fais un ...
La masturbation
FerméBonjour, je suis un garçon de 11ans qui pèse 59kg et je me masturbe, je veux s’avoir si je me masturber me fera perdre des kilos, attention après ma m...
Grossesse et bébé
Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et j'ai l'ulcère gastrique qui me fatigue quel médicaments pourriez vous me proposez
Crosser
Bonjour, j’aimerais savoir me crosser
Avortement à contre cœur
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines. Je l'ai découvert cette semaine. J'ai 25 ans, mon conjoint 29 mais nous n'avons pas vraiment de situati...
Comment se suicider sans souffir
Bonjour, j’ai déjà essayer plusieurs fois ma première été à 11 ans maintenant j’ai 18 ans bientôt 19 mon cousin la déjà fait il s’est pendu j’ai déjà ...
Mycose à répétition
Bonjour, Cela fait 6 mois que j’ai des mycoses à répétitions... je n’arrive pas à m’en débarrasser j’ai été voir plusieurs fois mon gynécologue qui...
Saignement anormaux
Bonjour à tous et à toutes , je suis Maria Alors j'ai eu mes règles le 23 décembre 2020 ça a duré 5 jours après mes règles j'ai eu un rapport sexuel ...
Pulsation/pouls aux doigts ?
RésoluBonjour, j’ai ressenti pendant quelques minutes en dormant des genre de battement dans mon majeur je crois et un autre doigt, est-ce normal ? C’ét...
Je ne sens plus le froid, et la chaleur m' étouffe ??
Bonjour, voici mon problème je ne sens plus le froid et lorsqu' il fait chaud plus de 20degré cela m'étouffe et m incommode et devient intenable. Quel...
Sensation de pression à la tête
Bonjour, Depuis quelque temps j’ai une sensation comme une pression à plusieurs endroit à la tête, cette sensation apparaît à plusieurs moment dans ...
Cuisse gauche engourdie avec des picotements
Bonjour, cela m'est arrivé soudainement et je voudrais avoir une explication je vous en remercie
Avoir des enfants avec un seul testicule
Bonjour, j'ai 30 ans aujourd'hui et j'aimerais savoir si je peux avoir des enfants avec un seul testicule fonctionnel? à 17 ans mon testicule gauch...
L'ejaculation
Bonsoir moi pendant la puberte j'ais l'ejaculation alors je vois q'une goutee de sperme se colle sur mon pantalon alors apres 2 jours je retouche le l...
Peur d’une grossesse
Bonjour, J’ai commencé là pilule Optilova 20 depuis le 27 Octobre 2020, vendredi dernier j’ai eu un rapport et il a éjaculé à l’intérieur de moi. ...
Votre avis sur le diabète
Bonjour, J ai mon père qui est diabétique de type 2 il a perdu la vue du coter gauche il a le reins qui ne fonctionne plus très bien il se a faibl...
Je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain récemment (environ 1 semaine), c'était ma première fois et j'ai remarqué une plus grande importa...