Les discussions

Glory Ovulation

Date d'ovulation/ enceinte

Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 13 juin 2021 ayant eu un rapport non protégé la nuit du 21 au 22 ( 00h20) et ayant pris 2 comprimés d'aspirine à 8h

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Andy31200
Stephane Tomber enceinte

Désire de maternité

Bonjour, Moi c.est Sandy mon mari a fait un examen de spermograme ton les caractéristiques sont: Vitalité 50% Monte de spermatozoïdes 14,8 mil Mob...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Sandy
Bugs Psychologie et bien-être

Vous ne comprenez rien.

Bonjour, de toute manière si on veut on le fait. .Le problème c'est comment ? Salement en choquant tout le monde dommage co latéraux ou avec douceur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
begonie
Incognito74 Contraception

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour j’aimerais avoir un avis car je me pose une question bref, la dernière fois avec ma copine on a eu une relation sexuel bien protégée préservat...

Andy31200
Labi Tomber enceinte

Enceinte ou non

Bonjour, Svp j ai eu un rapport non protege sans penetration et sans ejaculation le 10 Avril et j'ai eu mes regles normales le 25/04 puisque j ai un...

Andy31200
Utilisateur anonyme Alcool

Second test permis

Bonjour, je viens de recevoir le résultat de mon test sanguin pour fêter les un an de ma suspension de permis et buveur occasionnel de base, je n'a...

Andy31200
Youyou Santé des adolescents

2 femme et 14 ans d'écart

Bonjour, j'ai une question je suis amoureuse d'une femme c'est Pas la le problème c'est qu'on n'a 14 ans d'écart j'en ai 13 et Elle 27 je me demandait...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
begonie
Sandra Infertilité

Couche de nuit pendant la grossesse

Bonjour, svp je suis à bout j'en souffre. Présentement grosse de 11sa et reçois les couches de nuit depuis le début de ma grossesse. Toujours de palab...

joraline
Momo Tomber enceinte

Essai bb

Fermé

Bonjour, Les filles avec mon compagnon on désire un bébé j'ai eu un rapport sexuelle ejaculason oui le 16 juin le lendemain j'aurai du avoir mes règ...

Dernière réponse le 22 juin 2021 par
joraline
Dionja Dents de sagesse

Dents de sagesse du bas extraite

Bonjour, je reviens pour une autre question et c’est la dernière vu qu’on m’a arraché la dernière dent de sagesse. Vendredi elle a été extraite,il l’...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Dionja
rosemimi Cardiologie

Dimeres elevees

Bonjour, j ai une difficulte a respire et une douleur a l arriere de l epaule gauche et apres ma prise de sang le resultat des d dimens est de 936 m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Mamouesand Santé féminine et grossesse

Fausse couche?

Bonjour, Je m'appelle Sandrine j'ai 40 ans. Vendredi dernier j'ai fait un test de grossesse sans retard de règles (elles doivent arriver mercredi )...

Docteur Pierrick Hordé
Lele9008 Pollens

Comment soulager une allergie au pollen

Fermé

Bonjour, j’ai des allergies, dont le pollen (je suis en désensibilisation depuis 2 ans) j’aimerai savoir si quelqu’un connaît quelque chose pour soula...

Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Brigitte Symptômes et maladies courantes

Vomissements journaliers

Bonjour, Je vomis après chaque repas depuis 2 ans 1/2. Mon Gastro Entérologue m’a fait faire tous les examens possibles inimaginables concernant l’e...

Docteur Pierrick Hordé
Fffffff Sexualité

Je me masturber a 10 an

Fermé

Bonjour, Masturber a 10ans Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai commencé a me Masturber à l'âge de 10ans haujourdui j'ai 13ans et je continue j...

Energizor
Lele9008 Contraception

Enchaîner 2 plaquettes de pilules

Résolu

Bonjour, j’ai 15 ans et je suis en 3e, je prends la pilule leeloo gé depuis 4mois (j’ai prit optimizette pendant 6 mois avant ça mais j’ai dû l’arrête...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Manon1234 Contraception

Pilule optilova

Bonjour, Je vais bientôt commencer ma première pilule qui sera optilova Jai vu la notice et il marquent que des maladies grave tel que les trombos...

Utilisateur anonyme
Routoubati Contraception

Implant périmé 1 mois : risque grossesse ?

Bonjour, Ça fait déjà 3 ans que j'ai un implant contraceptif et il est périmé de 1 mois je voudrais savoir si on fait un rapport avec un garçon peut...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Routoubati
djsjaks Santé des adolescents

Penis

Bonjour, Bonjour, je suis un garcon de 14 et je n’ai pas encore eu ma puberte et j’ai un penis de 4cm et a peux près 6/7 en erection et je crois que ...

joraline
anonyme Sexualité

Spermatozoïde

Fermé

Bonjour, est-ce que les spermatozoïdes peuvent-ils traverser les tissus culotte comme jeans?

joraline
anonyme Sexualité

J’ai un peu peur..

Bonjour, si quelqu’un pourrait répondre à ma question ça me ferait vraiment plaisir, 1) est-il possible de tomber enceinte en étant vierge, si j’ai ...

joraline
Ds Tabac

Tabac bris

Bonjour, je veux arrêter de fumer donc je me suis mis à chiquer que ce que vous en pensez ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline
Toutou Contraception

1 jour après ma menstruation

Bonjour, puis je entrer en relation sans préservatif 1 jour après mes règles? Au cas ou je peuxe tomber enceinte je suis pas encore prête

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline
Mel Infertilité

Besoin d'avis

Fermé

Bonjour, j'ai appris que je suis enceinte de plus de trois semaine jai un taux beta hcg de 78 600 et quelques je netais jamais jamais tomber enceinte ...

joraline
Coco Tomber enceinte

Retard de règles de 6 jours

Bonjour, J'ai des rapports avec mon petit ami et le plus souvent lorsque nous n'avons pas de préservatif il éjacule a l'extérieur. A ce jour j'ai...

joraline
Elzpizza Acné

Rougissements curacné

Bonjour, Je prends curacné (isotrétinoïne) depuis maintenant 4 mois et demi, et mes boutons sont partis mais j’ai toujours des traces sur les joues (...

DCI
Ppp Ovulation

Pas de regle mais pertes blanche

Bonjour, je ne sais pas si je dois m'inquiéter mais ça fait depuis le 30 avril que j'ai eu mon dernier debut de regles depuis plus rien mais jai eu me...

Andy31200
sarah28290 Symptômes et maladies courantes

Imc handicap

Bonjour, Je m'appelle sarah j'ai 28 ans. Je suis IMC née à 6 mois et demi.Je suis quelqu'un de tres emotive++++++ et hypersensible+++notamment sur l...

joraline
Drays Sexualité

Petit pénis a 15 ans 10cm

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis fait une taille de 10 cm en érection comment faire

Energizor
Lightofgod Sexualité

Petite irritation prepuce

Bonjour, J'ai eu un rapport pas très très hard mais visiblement suffisant pour retirer une petite partie de la peau sur le frein. Pas le moindre sai...

Lightofgod
Nemo Symptômes et maladies courantes

Gênante question

Bonjour, je me suis fais opérer de l appendicite jeudi. Le souci j'ai de nombreuses érection et besoin de me soulager ! Es ce dangereux si je me mastu...

Nemo
fat Contraception

Contraception ,preservatif

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel hier soir et a la fin du rapport mon partenaire et moi sommes nous rendu compte que le preservatif est rester coinc...

Andy31200
ygl45 Contraception

Oubli retrait patch

Bonjour, J’ai oublié de retirer mon patch 3 jours apres la date de retrait de la semaine 4 (la semaine sans patch. Mes regles sont censées se décle...

Andy31200
zadi Sexualité

Ejaculation precoce

Bonjour, je vien sde decouvrir un probleme d ejaculation precoce dont je souffre quel bon remede ?

zadi
JOSHHHH75 Symptômes et maladies courantes

Est ce que j'ai une scoliose ?

Résolu

J'ai 19ans je trouve que mon flan droit est légèrement creuser. Sachant que mon petit frère à une scoliose de 22 degrés je me demandais si j'en ai...

Andy31200
Thomas Sexualité

Perte de désir sexuelle après une éjaculation

Résolu

Bonjour, j'ai 23ans et depuis un bon bout de temps je n'arrive plus a avoir une bonne érection . j'aimerais savoir si c'est une conséquence de la mast...

Andy31200
Rachou Infertilité

Ménopause règles

Bonjour, J'ai 57ans et je nzi plus mes règles depuis 6mois La elles viennent de revenir Je m'inquiète Pouvez vous me renseigner s'il vous plaî...

Andy31200
Dadounette Tomber enceinte

Retard de règle mais teste négatif que faire

Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis décembre 2020 , hier je devais avoir mes règle mais toujours rien j’ai fait un teste négatif , j’ai dès légère p...

Andy31200
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000