Les discussions

J’ai des bouton sur les fesses

Bonjour, depuis deux trois années j’ai des boutons sur les fesses et j’aimerais m’en débarrasser, vous pouvez me donnez des façon de les enlever? Il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Suicide mode d emploi

Bonjour, Mettre fin. As mes jpirs Comments?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
begonie

Oubli de pilule deso 20

Bonjour, Alors voilà je viens vers vous car j’ai eu un oublie de pilule. J’ai pris ma pilule samedi vers 18h comme d’habitude et j’ai eu un rappor...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Paternité

Bonjour, je sais que personne ne pourra répondre de manière très affirmative à ma question mais un avis extérieur me rassurerait... voilà je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte avec doigté ?

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain m'a doigtée il y a un peu moins d'un mois. Je ne l'ai pas branlé mais lui m'a doigtée plusieurs fois après s'être t...

Andy31200

Orientation

Bonjour, je m'appelx Charly je suis une personne gender fluid( de base je suis une fille) j'ai 15 ans et ça fait 1 an que je me considère comme bis...

Andy31200

Pour baisser le ggt

Bonjour, J’aimerais connaître les aliments qui font baisser le GGT ,est ce que le poisson est de ceux là? Mon ggt était 90 et je dois y retourner ...

DCI

Avortement médical

Je avorter par médicaments il t'a deux semaines et avant hier j'ai eu de rapport sexuel non protégés j suis dans la panique c possible que je sois de ...

Andy31200

Acouphènes.

Bonjour, Je souffre terriblement d’acouphènes depuis un mois suite à IRM de la tête sur j’ai eu à passer. Le bruit de l’appareil était fort malgré l...

Andy31200

Je veux atténuer mes cicatrices d’auto mutilation

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j’avais une question, j’ai pratiqué l’automutilation une fois et maintenant j’ai des cicatrices en dessous ...

Andy31200

Bouton au visage

Bonjour, J'ai des boutons au niveau du visage .mon visage est toujours gras.j'ai consulté un dermatologue on m'a prescrit le savon prostid et des co...

Andy31200

Peurs de la masturbation

Bonjour, Je me doigte et je trouve cela dégoûtant.J ai l impression que je suis la seule à faire ça et à ne pas être normale.Des fois je fais ça ave...

Andy31200

Besoin de renseignements

Bonjour, Je suis un jeune noir de 23 ans vivant en Afrique difficile pour moi d’avoir accès un dermatologue j’aimerais savoir si quelqu’un peu me di...

Andy31200

S'il te plait peux tu m'aider

Fermé

Bonjour, J'ai lu ton message, je veux savoir ce que t'as fait car je suis dans le même cas, une grossesse de 10 semaines et 6 jours, mais je veux p...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Gynécologues question repodez moi vite c'est urgent je stress trop

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes 1ere règle hier et ma mère veut que j'aille rencontrer un gynécologues est-ce vraiment nécessaire ? Il va me faire quoi comme ex...

joraline

Regles comment aborder le sujet avec ma fille

Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment aborder le sujet des règle et de la sexualité en general avec ma fille qui a 13 ans comment faire ? Elle a déjà de ...

joraline

Soutien gorge

Fermé

Bonjour, Je suis en 5eme, j'aimerais portit un soutien gorge mais ma mere ne veut pas car je n'ai pas asser de poitrine. Que faire ?

joraline

Signe des 1ere règle

Bonjour, Il a t il des signe qui peuvent me dire que je serais bientôt régler ? Je stress enormement ! Dans ma famille c'est un sujet très tabou, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Aucmantez la taille de mon pénis

Bonjour, Comment faire

jag72

Rapport

Bonjour, J’ai fait ma première fois seulement protéger par pilule car allergique au préservatif le 7 avril j’aurai du avoir mes règles il y a 2 jour...

Andy31200

Retard de règles depuis 4 jours

Résolu

Bonsoir, J’espère que quelqu’un pourra m’aider, j’ai eu mon dernier rapport il y a un mois et demi maintenant mais j’ai eu mes règles le mois derni...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enchaîner la pillule

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 20 ans et je prend la pillule optilova 20 mg depuis bien longtemps elle contient 7 placebo pour la période de pause, seulement j'a...

Utilisateur anonyme

Gel hydroalcoolique et bulle à l intérieur

Bonjour je sais pas si c’est là qu’il faut poster j’ai acheté du gel hydroalcoolique et il y a comme des bulle d air à l intérieur Pourquoi? j’ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
DCI

Mes regles durent longtemps

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et j'ai des règles régulières mais depuis les deux derniers mois mes règles durent plus de 15 jours, elle sont peu abonda...

Anonyme

Connaître qui est le père du bébé

Bonjour, je voudrais savoir qui pourrait être le père de mon bébé. Je suis enceinte de 9 semaines et 4 journée. J'ai un cycle menstruel qui varie ent...

Andy31200

Mais seins tombent alors que j'ai que 14 ans

Bonjour, Mais siens tombes alors que j'ai que 14 ans mais je pense que c'est par ce que je ne fais pas de sport !!! Ou c'est par ce que je fais du 90...

DCI

Je vous en supplie

Bonjour, je pensais pas qu'il existait ce genres de groupes pour les femmes et filles bon bref! Mon problème, à chaque rapport, quand j'aille faire pi...

DCI

Enceinte ?

Bonsoir, alors j'ai eu des rapports non protégés le vendredi 9 mais juste après j'ai pris le norvelo. Soit deux jours avant l'arrivée de mes règles. N...

Andy31200

Retard de règles depuis 3 jours

Bonjour, j'ai un retard de 3 jours, ça m'étonne vraiment car eu mes règles le mois dernier et ce mois-ci je n'ai rien fait. Je venais tout de rentrer ...

Andy31200

Ligature de trompe

Résolu/Fermé

Bonjour, après 4 césariennes je me décide de faire la ligature des trompes dont je regrette aujourd'hui. Est ce possible de subir l'opération pour ê...

joraline

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai un retard de 9 jours Vendredi test fait la deuxième barre était faible

Andy31200

Santé

Bonjour, J’aurais une question pour vous j’ai su que j’étais enceinte deux deux semaine j’ai fait deux test pour bien confirmer que j’étais bien et ...

Andy31200

Kyste pilonidal 16 ans

Bonjour, Je viens de me faire opérer hier d’un kyste pilonidal, mais je redoute énormément le passage des mèches. Pourriez-je avoir votre avis sur ...

Andy31200

J'ai le bas du ventre gonflé

Bonjour, j'ai 18ans et je suis énormément complexée par mon ventre. Je n'ai pas de graisse sur le corps je pèse 62kg pour 1m67 je me trouve bien mais ...

begonie

Petit pots pour bebe

Bonjour, Bonjour est-ce que pour un bébé de 3 mois on peut faire des petits pots maison en sachant que mon fils est allergique à la carotte vous me ...

Andy31200

Frottement sans habits

Bonjour, au faite moi et mon copain se caressait et se frottait les deux sexes sans pénétration étant donné que je suis vierge après y'avait du liquid...

Andy31200

Pertes brunes une semaine après ma 1ère fois

Bonjour, j’ai fait ma première fois il y’a une semaine j’ai la pilule et lui le préservatif. Nous l’avions fait le jour qui suivait la fin des règles....

Utilisateur anonyme

Je pèse 60 kilos à 13 ans, est-ce un poids idéal pour mon âge ? " je fais 1

Bonjour ou Bonsoir Pouvez-vous m'éclairer sur cette question Mon entourage me font plusieurs remarques sur ma morphologie, sur mes rondeurs ect......

begonie

Même vécu

Bonjour, Je sens tout à fait la même chose sur toi. J’ai essayé de me faire aider mais n’a fonctionné. Je d’espére de partir un jour. Proche.

begonie

Poil pubien qui se coince

Bonjour, j’ai une question débile, mais qui m’est utile, Quand je décalotte puis “recalotte”, des poils se coincent entre mon gland et mon prépuce, et...

jag72

Tout petit sein

Bonjour, Je m'appelle Romane et j'ai 14 ans. C'est fait bientôt 1 ans que j'ai mes règles et je n'ai pas de sein, j'ai juste les téton qui pointe et ...

jag72

Point noirs en bas du gland

Bonjour, Je me suis fais circoncis ( circoncision musulmane ) quand j'étais très très jeune. Je suis née en 2006 donc j'ai 14 ans , 15 en octobre. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Youssef

Etirement a la tête

Bonjour, j'ai ce genre de sensation dans la tête. Je crois que ma tête pèse et que sa me tire sur les cotés au niveau de ma joue souvent j'avais du ...

Benja_3379

Intrigue

Fermé

Bonjour, Jaimerai savoir si pdt la cérémonie on s'aperçoit qu'elle nest pas vierge que se passe til?

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
joraline

Pilule hors regle

Bonjour, J’ai commencé ma pilule à la fin de mes règles pour des raisons de voyages est ce que si j’ai des relations sexuel le 3 éme jour de ma pris...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veut s'avoir si je suis enciente

Bonjour, Je suis a retard de 9jour j'ai des nausées uriné souvent mal au rien mal au bat du ventre fatiquer mal au sien j'ai 40an mes derniers règle...

Utilisateur anonyme

Pas de grossesse

Bonsoir, J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte quelques jours avant ses règles avec une contraception d'urgence svp

Utilisateur anonyme

Stérilet hormonal règles abondantes

Résolu

Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai poser un mirena (Stérilet hormonal) il y a 2 mois car j'avais des règles abondantes et c'était scencer rentrer dans l'o...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

13 ans j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je n'ai pas eu de rapport sexuel et je n'ai pas mes règles depuis 8 jours j'ai l'impression que mon ventre gonfle ????? Mais ma meilleur am...

DCI

Suicide (problème)

Bonjour, Je me présente je m’appelle Leslie et j’ai 15ans depuis un certain temps j‘ai clairement envie de me suicider pour ne plus souffrir. Les ra...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
begonie
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000