Doigt gonflé
Jai 3 doigts gonflé. Le seul soucis cest que sur les 3 doigts gonflé, jai mal que un un seul doigt] ou je peut apercevoir une rougeur (bleu). Cela f...
Jai 3 doigts gonflé. Le seul soucis cest que sur les 3 doigts gonflé, jai mal que un un seul doigt] ou je peut apercevoir une rougeur (bleu). Cela f...
Bonjour, La masturbation à t' elle des conséquences à long terme? Si oui les quelle
Bonjour, s'il vous plaît la masturbation trés fréquente peut elle contribuer à l augmentation des maux de tête?
Bonjour, j’aurais voulu savoir pour me rassurer quelques trucs. Je prends la pilule depuis un peu plus de 1 mois et j’ai des pertes brunes est ce no...
Bonjour, j’ai du mal à respirer depuis quelques pour soulager cette gêne je suis obligée de bailler ou roter (donc je fais ça à la longueur de journée...
Bonjour, J'éjacule à 12 ans en me masturbent. Et j'ai peur que cela arrêter ma croissance plus tot que près vue car cela veux dire que je rentre dan...
Bonjour, il ya 15mois j'ai eu une relation sexuelle non protégé mais mon partenaire n'a pas joui dedans depuis j'ai peur de contracté le VIH j'ai fais...
Bonjour, Je prends la pilule depuis mes premières règles. Impossible pour moi de supporter les douleurs provoquées, en plus de kystes ovariens, de c...
Bonjour, Voila je m'inquiet car suis enceinte,et je sais plus qui est le pere...jai couché avec mon petit ami en avril 2020 le 8 pendant mes regle e...
Bonjour, Je suis un traitement pour hypertrophie de la prostate et j’ai perdu tte capacité érectile ! Je doute de l’´efficacite de ce produit en gé...
Bonjour, Mon sperme est devenu liquide. Est il possible d'avoir un enfant avec ça ?
Bonjour, J'ai 13 ans et je le masturber énormément, j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ? Merci
Bonjour, J’ai le problème du froid dans le genou et parfois avec de douleurs intense mais pas de solution. Il arrive de fois que j’ai du mal à desce...
Pourquoi Jpeux pas mourrir avec un minimum de dignité?
Bonjour, J'ai des uveites aux 2 yeux depuis 3 mois et depuis quelques temps je vois de la lumière sur le côté des yeux une lumière qui monte ou desc...
Bonjour, J’ai 16 ans et depuis que je me masturbe, je ne décalotte pas, j’ai commencé à décalotter sous la douche pour plus d hygiène mais ça me fai...
Bonjour, J'ai fais 3 jour je faire l'amour 4 jour Mon pénis ne se lever pas.
Bonjour, N’y aurait il pas un point commun à nos Depigmentations du ventre en lien avec notre naissance ? Personnellement on m’a arraché du ventre ...
Bonjour à tous. J'ai beaucoup réfléchi avant de poster mon cas de figure sur un forum parce que pendant longtemps mon attitude m'a parue normale. Je ...
Bonjour Jeudi dernier j ai fait une prise de sang qui s est révélé positive à 36ui et le samedi 64ui. Et hier soir grosse migraine et l impression...
Bonjour, je me tourne encore vers vous, j'ai précédemment fait un test de grossesse et il était négatif et je sui aller encore refaire un autre lor...
Bonjour, Je suis un adolescent j’ai l’impression de ne plus avoir de fantasmes et je me suis renseigné que trop ce masturbe pouvais avoir un impac...
Bonjour, J’ai fait un test clearblue récemment et une ligne bleue est apparue en 3 minutes. J’ai fait un test de la marque NEWTEST. Une ligne est a...
Bonjour, je me prenom marty j ai reglé le 30 juiller et mes regles son finit le 2 aout et j ai fait les rapport non proteiger le 13em jour pui je etre...
Bonjour, j ai fait les préliminaire avec mon copain dans la mer .... et jsp si y’a des risque de tomber enceinte ou pas. Merci de me répondre je stres...
Bonjour, moi et mon copain avons fait les sex anal et il a éjaculer dedans , heureusement je suis vierge, Est ce que je risques de tomber enceinte?
Bonjour, Je cherche des gens sérieux avec qui je pourrais me suicider, je suis Hypersensible HPE, et je vous le dit honnêtement je suis plus que j...
Bonjour, Je suis fatigué j'ai la diarrhée j'ai des vertiges mes règles tu es en retard mais après des poitrine qui me font mal j'ai mal en bas de ...
Bonjour, j ai 19 ans et il y a quelques jours j ai fait 8 teste de grossesses et un seule est positif et j ai plusieurs symptômes de grossesses comme ...
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis est courbé vers le bas lors de l'érection. Que dois-je faire ?
Bonjour, Depuis lundi, je suis en plein rhinite allergique. J'ai eu écoulement nasal, congestion du nez, fatigue. et conjonctivite... depuis hier,...
Bonjour, Depuis 4-5 jours maintenant, j'ai du mal a respirer, c'est arrivé d'un coup ! je suis asthmatique, il va y avoir des moments où je n'arriv...
Bonjour, mon corps est chaud 38% relevé sur le thermomètre électronique mais j’ai pas de fièvre ,est ce que c’est normal ?
Bonjour, j'ai 24ans quand je n ai pas arreter d arracher mes cheveux j ai bcp de repousses mais je les arrache tjr ???? et ils ne repoussent plus je...
Bonjour, j'essais de tomber enceinte et comme chaque mois j'ai le SPM 15 jours avant d'avoir es règles ( douleur épouvantable au seins, crampes, mâle ...
Bonjour, J’ai 16ans et j’ai le bonheur de me retrouvé avec des problèmes de penis. Voilà ça fait un peu près un an et demi que j’ai réalisé que j’ava...
Coucou tous le monde Alors mon problem est paraport a un problème de règle Donc pour explique ma situation en gros le mois dernier j'ai eu très peu ...
Bonjour, Je suis actuellement en retard de 5 jours. Je suis en essai bébé 2. Test pharmacie clairement positive. Test urinaire labo négative. Je ne c...
Bonjour, Je vous explique mon problème (en essayant de faire court...) J'ai régulièrement (pour ne pas dire tous les jours) depuis 3 ans différents ...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je ne sais plus où j'en suis au niveau de ma plaquette, je m'explique : le mois dernier j'ai commencé une plaquette q...
Bonjour, Bonjour, je voulais savoir, jai eu les premières règles a 7ans et demi et elles se sont absentés pendant un certains temps puis elles sont re...
Bonjour, j'ai eu une seul fois mes regle pendants 1 semaine il y a 2 ans (j'avais 13 ans ) et depuisje ne l'ai ai plus jamais eu est ce normale ?
Bonjour j' aimerais savoir de combien je suis enceinte ? Mes dernières règles remonte du 24/05/2020 cordialement
Bonjour, Je vais avoir 15 ans en septembre je dois faire à peu près du 80 90 ans je n’ai pas de fesses je voulais savoir si ç’aurait pu avoir un ra...
Bonjour, Depuis Janvier 2020 je présente un varicocèle sur le testicule gauche (diagnostiqué) arrivé sans raison apparente. En parallèle, j'ai...
Bonjour, je viens de faire une radio thoracique (face) dont les résultats sont les suivants: distension thoracique, elargissement des espaces interco...
Bonjour, J'ai mes règles et j'ai une gène au niveau pelvienne (jsp si ça s'écrit comme ça) je suis très hypocondriaque et j'ai donc immédiatement re...
Bonjour, J'ai 16 ans et je m inquiète car j'ai beaucoup de problème au niveau de mes partie intime je suisstressé à cause de cela et j aimerai être r...
Bonjour, À tous et toutes je souffert Une sensation de brûlure mes jambes et bras ça deviens plus en plus fort je ne sais pas quoi faire leS médeci...
Bonjour à tous, excusez-moi pour mon français faible, car je suis arabe Je souffre de fuites d'eau pendant mes règles, bien sûr, du sang sort, et ave...