Les discussions
Indigestion ou autre?
Bonjour, Cette nuit, je me suis levée avec une douleur aiguë a l'estomac j'ai du reveillé mon mari car difficultés a me tenir debout pour aller au t...
Comment savoir si j’ai du sperm ou pas
Bonjour, je ne me branle pas et voudrai savoir comment faire pour savoir si j’ai du sperm dans mét testicul
Dérèglement du sommeil que faire?
Bonjour, J’ai 15 ans, Je ne dors pas la nuit et je fais une sieste vers 9heures du matin jusqu’à 14h et je n’arrive plus à reprendre mon rythme hab...
Taux qui se divise par 2 fausse couche ou gue
Bonjour, Il semblerait que l’aventure soit déjà terminée pour moi DDR 03 juillet. Après deux prises de sang à 48h d’écart avec un taux qui a doubl...
Je veux prendre 5 kilo
Bonjour, Svp aidez moi à prendre 5 kilo
Besoin daide...
Bonjour, jai fait un rapport jeudi dernier avec mon copain sachant que jai 16ans nous étions protéger nous avons mis la capote etc... mais moi je ne p...
J’ai 16ans et je suis pas prête à perdre ma virginité
Bonjour, j’ai 16ans et mon copain veut qu’on le fasse, mais je ne suis pas prête,je lui ai dis d’attendre jusqu’à mes 18ans ,mais même à cet âge je l’...
1m76, des chiffres qui turlupine...
Bonjour, je m'appelle Jacobe, je suis un garçon, et je fêterai mes 18 ans dans deux jours. Il y a deux semaines, j'étais curieux de connaître ma ta...
Problème qui me gâche la vie depuis plus d'un an
Bonsoir tout le monde, je viens vous parler d'un souci qui dure depuis maintenant un an et demi(j'ai 19 ans) et me gâche réellement la vie Avant to...
Mal à une dent
Bonjour, j ai un mal de dent avec un flegment je suppose puis je prendre de la spiramycine
Durée de vie
FerméBonjour, J’aimerai savoir quelle est la durée de vie des spermato à l’air libre sur les doigts d’une main. Merci.
Sperm sec doigter risque
FerméBonjour, Une amie a peur D’être enceinte j’explique il la masturber mais elle ne peut pas s’empêcher de penser si jamais il c’était lui masturber avan...
Boules affreuses sur mes deux chevilles
Bonjour, Depuis plus 5 ans je suis très triste à cause de c’est deux boules sur mes deux chevilles , c’est pas jolies et ça me complexe au point où ...
Pillule
Bonjour, Je prend une pillule sur 3mois J ai oublier sur ma dernière plaquette 11jours que je l es commencer rapport le ème jours 10ème jours oubl...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, après un mois et demi sans voir mes regles je ressentait tout les symptômes de grossesse et je suis parti faire l'échographie et le test sang...
Produit à vitre dans l’oeil
Bonjour, Cet après midi j ai reçu une goutte de produit à vitre dans l’œil et j’ai rincé avec du sérum physiologiques pour les yeux et la ca ne me f...
Pilule pour ne pas tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit copain je nose pas lui parler de sexe on est en couple mais pas vraiment Je me suis déjà doigter sa ma fais mal j'aimer...
Pertes blanches gluante
Bonjour, j'ai eu mes pertes blanches il y a environ 5 jours (quant je me suis essuyer j'ai percu une supceance gluante dans le papier toilettes) mai...
Je me trouve repoussante
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 15 ans. Le problème est que je me trouve hideuse parfois. On m'a déjà dit que j'étais belle mais personnellement je...
Ovulation 1 jour avant mes règles
Bonjour, Le mois dernier j'ai ovulé un jour avant mes règles, impossible de trouver quelqu'un qui a présenté ce cas de figure. En effet j'en suis ...
Je n’arrive pas à contrôler mon alimentation
Bonjour, j’ai 17 ans, je fais 1m65 et 56kg. Je complexe énormément sur mes cuisses et mon ventre. Il y a encore un an j’avais un corps qui me plaisait...
Reduire la taille des seins
Bonjour j'ai actuellement 15ans et mes amis me disent que j'ai une poitrines énorme et c'est vrai.Je voulais vous ce que je dois faire pour réduire la...
Je m’entends plus avec ma mère.
Bonjour, alors je vais essayer de vous la faire courte pour ne pas vous ennuyer. Pour commencer, j’ai 16 ans. Et comme vous l’avez vu dans le titre...
Médicaments
Bonjour ayant fait une dépression en 2011 le psychiatre de l’hôpital ma prescrit des médicaments seroplex 10mg-seresta 10mg-parkinane 5mg -zopiclon...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non protéger vraiment pas de longue durée juste pour essayer (il n’a pas éjaculer) je crois que c’était le 1 août, sinon l...
Test de grossesse négatif
Bonjour je suis à mon 4 jours de retard de règles.Cela fait 2/3jours que j’ai un peu mal au ventre de temps en temps j’ai mal aussi au sein petite dou...
Je voudrais faire un avortement
FerméBonjour, Je suis enceinte de 1mois je voudrais avorter quel médicaments je peux prendre sans risque. Merci
Médicament
FerméBonjour, j'ai été hospitalisé suite a une dépression et tentative de suicide en 2011 cdt
Aide sur la grossesse
Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours est ce que je peux tombé enceinte lors du premier et deuxième jours de mon règle en faisant un rapport non protég...
Éviter de tomber enceinte
Bonjour, Méthode pour éviter une grossesse après avoir fait l'amour deux jours après mes règles
Leucocyturie absence de germe
FerméBonjour, voilà je suis partit en urgence pour une douleur lombaire qui irradie sur le flanc ( suspicion de calcul ) hématurie ++ microscopique. Le l...
Bouton rouge violet côté levresgauche
Bonjour, Je me suis aperçu que j avait un bouton côté lèvres gauche ? Pourriez-vous me dire
En ce moment je me sens pas bien avec mon copain...
Bonjour, En ce moment, je me dispute énormément avec mon copain cela fait 9 mois que nous sommes ensembles. Il ne fait que me rabaisser, il me parle...
Pertes blanches et gluante
FerméBonjour, Depuis une semaine environ quant je me suis essuyé j'ai compris que j'avais mes pertes blanches mais depuis rien ne coule dans ma culotte ...
Fausse couche+plus de saignement apres 2jours+col tjr haut et fermer
Bonjour, Il y a 3 jours jai fais une fausse couche a 5sa , Je n'ai saigner que pendant 2 jours apres seulement et là mon col de l'utérus est touj...
Interrompre une grossesse de 2 semaine
FerméBonjour, Comment interrompre une grossesse de 2 semaines?
Médecine interne
Bonjour, est ce que le syndrome de Raynaud est 1 maladie chronique et qel risque devant covid 19 et merciii
Perte marron, selles noires, mal de ventre ...
Bonjour a toutes, J'ai rendez-vous dans un mois avec mon médecin et je n'en dort plus la nuit. Y a 3 ans j'ai accouché de ma fille et cela fait 2 an...
L'inconfort au niveau de l'anus
Bonjour, Je suis un homme j'ai de l'inconfort au niveau de mon anus sa chatouille mais sa donne pas l'envie de me gratter et de fraîcheur au niveau ...
Porter plainte par jalousie
Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain en a 24. Je suis en foyer éducatif donc j'ai des éducateurs et j'ai mon propre appartement. Ma mère veut porter...
L'emplacement exacte de l'hymen
Bonjour, je voudrais s'avoir ou est exactement l'emplacement de l'hymen ,et est ce que il faut une penetration pour le perforer cordialement
Mes phobies
bonjour... Je vais parler de mes phobies.Enfait depuis toute petite j'ai peur de 2 choses.. la premiere : J'ai peur de regarder les gens dans les yeux...
Quantité et fréquence biberons bb 2semaines
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon qui a 15 jours né à 3610kg 52cm. Depuis qu'il est né il boit plus que les recommandations journalière mais ...
Je sais pas quoi mettre comme titre;-;
bonjour,...J'ai un petit problème????, enfait mes parents disent que je suis un peu une psychopathe. Parce que je parle h24 de personnes qui se font t...
Je vais mal
Bonjour, jai 16 ans et mon peni fait 18 cm je met trop longtemps a me masturber (1h) et plus es ce que je doit voir un médecin ou pas ?
Sex
Bonjour, j’ai 13ans et je suis un garçon j’ai envie de faire l’amour avec ma copine mais je sais pas si je dois mettre un préservatif et si elle auss...
Médicaments pour faire revenir les règles
FerméBonjour, J'ai fait le texte il est négatif et là j'ai besoin d'une prescription pour acheter un déclencheur de règles en pharmacie
Abscences des règles
Bonjour, Je m appelles Michelle jai un garcon de trois mois jai eu mes retours de couches en début juillet et depuis je n ai plus revu mes règles es...
Problème pilule
Bonjour, Alors j’ai un rapport non protéger dans les l’heure qui ont suivi j’ai pris la pilule du lendemain a peut-être 5 jours après j’ai eu des sa...
Règles et pilule
RésoluBonjour, Je prenais la pilule depuis plus 5 ans et j’ai décider d'arrêter j’ai arrêter la pilule le 11 juillet et j’ai eu mes règles le 16 juillet. ...