Les discussions
Comment apprendre a se masturbé et où le faire ?
FerméBonjour, Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je commence a découvrir des choses sur mon corp notamment la masturbation ,et j’ai aussi découvert ...
Besoin d’aide peur déni
Bonjour, Voilà j’ai 20 ans et j’ai un eu un rapport sans protection le 28 octobre. J’ai très peur de faire un déni de grossesse je ne pense qu’à ça ...
Comment on se masturbe ??
FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans et je commence a découvrir des choses sur mon corp notamment la masturbation ,et j’ai aussi découvert que j’avais...
Première pilule
Bonjour, j'ai pris ma première pilule mercredi sachant que mes règles ce sont terminées mercredi soir. Ma gynécologue m'a dit de prendre ma première p...
J’ai pris ma première pilule est j’ai plus mes règles...
Bonjour, Je viens de commencer la pilule avant-hier. Donc le premier jour de mes règle. Le lendemain c’est à dire vendredi j’avais des saignement tr...
Absence de regle
Bonjour, je suis avec ma copine depuis le 26 du mois de mars 2020 et jusqua aujourd'hui elle ne vois pas ses règles et pourtant elle ma dit qu'elle ...
Enceinte ou pas !!
Bonjour, j'ai mal au ovaire droit comme de électricité mal au siens vertige et nausées depuis une semaines j'ai oublier ma pilules deux fois de suite ...
Le pervert narcissique dans le couple
maladie psychologique destructrice. Attention la perversion narcissique est un vrai trouble psychologique qui nécessite un suivit professionnel. ...
Requette
Je suis du groupe sanguin AB+ et ma femme O+ pourrions nous avoir des enfants?
Sterilet mirena grossesse
FerméBonjour, J'ai fait retirer mon sterilet mirena le 2 juin, leger saignement le 4-5-6 et une autre fois le 27 aucune règle depuis nous sommes maintena...
Retard de 2 mois
RésoluBonjour, je suis mal réglé mais j'ai un retard de règles de 2 mois et j'ai des mal de ventre pouvez vous m'aider svp merci
J'ai 20 ans et je déglutis sans arrêt
Résolu/FerméBonsoir, je m'appelle Hadrien et j'ai 20 ans. Cela fait maintenant plus de 3 Mois que mon quotidien est assez perturbé. Tout à commencer un soi...
Ça m'est déjà arrivé éjaculer est ce grave
Bonjour, je me nomme Alex ça m'est déjà arrivé mais je veux savoir si c'est sans risques et si c'est une obligation de se masturber
Mal bas du dos.
FerméJe suis désolé pour les lecteurs (si ce message arrive à être visible, ce que je doute) de mettre ce message ici, mais après que l'on est retiré mon p...
Cancer du sein et de l utérus
Bonjour, J ai commencé a faire hémorragie... a 72 ans je suis donc allée consulté mais dans ma jeunesse j ai eu un fibrome qui soit disant devait ...
Fillette mamelons inversés
FerméBonjour docteur, ma fille âgée de 5 ans et demie a les mamelons inversés, des petits trous à la place du mamelon, est ce grave? Dois je consulter immé...
Absence de regle
Bonjour, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 17 juin, elles ont durés 7jours. Sauf qu'aujourd'hui je ne les ai toujours pas eu. Selon mon ...
Boutons mains cuisse
. Bonjours depuis 1 ou 2 semaine j'ai des petits boutons qui sont apparus sur le dos de ma mains, j'ai eu des nouveau sur la cuisse et jen est un au p...
Nevralgie pudendae
Bonjour, Je m'appelle *******J'ai 39 ans Je souffre de névralgie pudendale depuis quatre mois .J ai eu deux infiltrations mais sans grands résul...
Oreille boucher
Bonjour, Tout les matins j'ai les oreilles boucher sa reste toute La journée comme je dors toujours sur le côté
J’ai un petit penis
Bonjour, j’ai 12ans et je voulais s’avoir si mon penis étais peti il fait 2cm et en erection 7cm je fait du sport depui 1ans ou 8mois est-ce que s’est...
Masturbation d'une adolescente en plein sommeil
Bonjour, Je vis avec une adolescente de 11 ans et à plusieurs reprise , je le vois se mastuber en plein sommeil, environs deux minutes après, elle s...
Hypocondrie exagère
Bonjour, j’aimerai demande si quelqu’un est dans le meme cas que moi. Je pense que c’est un problème psychologique. Depuis le confinement, j’ai éno...
Virginité
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge car mon copain m’a doigter du coup je ne sais pas si je suis encore vierge ou non et je n’ai pa...
Mon tampon est resté coincé
Bonsoir... Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais puisque que même ma mère n'a pas pu m'aider je me tourne vers vous. Je me présente un ...
Menstrues deux fois dans le mois
Bonjour, Lundi 13 juillet jai eu mes règles qui ont duré 4 jours et hier j'avais mal au bas-ventre et aujourd'hui quand je me suis levé le matin pou...
Comment sortir du mode famine.. ou comment sortir de l'enfer
Bonjour ou Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Alors voilà c'est un peu la première fois que j'en parle et je suis un peu stressée mais comme vou...
Conseil greffe
Bonjour, Bonjour à toutes ça fait du bien de vous lire je me sens moins seul ... J ai 30 ans 2 filles merveilleuse et un compagnon compréhensi...
Avortement mais au bout de 5mois grossesse
Bonjour, Moi c'est Niki j'ai fais un avortement il y'a 5 mois et depuis ce temps j'ai plus eu mes règles il y'a juste quelques jours j'ai eu des rap...
Je veux plus grandi
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai 1m70 a l'école on m'appelle me plus géant et j'aimerais plus Grandi
Peur d'être gay.....
Bonjour, je suis "gay" mais je ne veux pas l'être ! J'ai 14 ans et cela fait 6 mois que je lutte contre mon (homosexualité) je le mets entre parenthès...
La mort, cette libération que j'attend
Bonjour, Voilà j'ai 31 ans et j'ai troué rater, ceci n'est pas un appel au secours demain se sera finit... échec amoureux, amicale et social, je n...
Bébé
Bonjour, j'ai 14 ans je suis peut-être enceinte je sais pas je prend pas la pilule et mon copain a pas mis de capote donc je sais pas quoi faire aidé ...
Je n'ovule pas ? angoisse
Bonjour j'ai toujours eu des cycles plus ou moins régulier allant de 24 à 29 jours mais le plus souvent 27. Je suis en essai bébé depuis 2 mois. J'ai...
Problème de decalllotage en érection
Bonjour, J'ai 14 ans et j'arrive à decalloter mon gland sans avoir d'érection mais quand je suis en érection je n'arrive cas decalloter la moitié de...
Arrêter la pilule pendant la plaquette
Bonsoir, j’aurais une question. C’est la première fois que je prend la pilule contraceptive. Cela fait 9 jours. J’ai énormément de nausées depuis ...
Betahcg 2295
Bonjour, J'ai un retard de 7 jours, j'ai fait un test sanguin et mes résultats marquent taux de Beta hcg sanguin à 2.296,45 UI/L je ne sais pas à qu...
Prise de sang negative mais toujours pas de régles
Bonjour, Je suis une femme de 42 ans , j'ai accouché l'année dernière d'un beau petit garçon aprés 11 ans d'essai .J'ai un retard de 16 jours ,...
Mourir vite
J'aimerai en finir
Problème penis 14 ans courbe
Bonjour, mon penis mesure 17 centimetres pour 14 ans, et j'ai un problème, il est fort courbé vers le bas, est-ce normal? Ça forme comme un arc
J’ai envie d’en finir
Bonjour, j’ai envie d’en finir je fait et j’ai fait trop de mal au gens qui sont autour de moi même ceux qui m’ont aider. Je demande qu’une seule c...
Essai bébé
Bonjour, Cycle 5 depuis les essais bébés qui vient de se terminer car j'ai eu mes règles. J'avoue être déçue, d'autant plus que mon test ovulation ...
Abcés dentaire : augmentin
Bonjour, Bonjour étant une grande phobique des médicaments j'ai un abcès dentaire le médecin m'a prescrit de l'Augmentin moi j'ai demandé amoxicilli...
Possible grossesse ?
Bonjour , J’ai des règles irrégulières chaque mois .. Quand je l’es ai elles sont toujours de nature abondante et le 4 mai j’ai eu de légers saignemen...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Avec mon chéri on a eu 2 rapport pendant mon jour d ovulation sans ce protéger aujourd’hui j’ai mâle en bas du ventre comme si j’allais avoir...
Suis-je enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai u un rapport sexuel avant ma date d'ovulation et le jour d'après c'était mon jour d'ovulation et le jour de mon ovulation j'ai u aussi...
Pilule et ejaculation interne
Bonjour, voilà cela fait 12 ans que je prends la pilule 5 ans que j’ai changé je suis maintint sous optimizette. La question que je me pose c’est est ...
Règle plus de 2 semaines
Bonjour, J'ai pas de règle depuis 3mois . Et maintenant j'ai mes règles qui dure déjà 2semaines . Est ce que c'est normal?
Arrière gout en bouche
FerméBonsoir, Je ne suis pas habituée à poser des questions sur des forums, mais j'ai un petit "soucis" qui m'angoisse. J'ai 23 ans ( si ça peut aider ...
Problème de taille
Bonjour, j’ai 15ans et je faire une petite taille environ 1m49. Et j’ai honte de moi