Les discussions

Comment apprendre a se masturbé et où le faire ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je commence a découvrir des choses sur mon corp notamment la masturbation ,et j’ai aussi découvert ...

Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
joraline

Besoin d’aide peur déni

Bonjour, Voilà j’ai 20 ans et j’ai un eu un rapport sans protection le 28 octobre. J’ai très peur de faire un déni de grossesse je ne pense qu’à ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
joraline

Comment on se masturbe ??

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je commence a découvrir des choses sur mon corp notamment la masturbation ,et j’ai aussi découvert que j’avais...

joraline

Première pilule

Bonjour, j'ai pris ma première pilule mercredi sachant que mes règles ce sont terminées mercredi soir. Ma gynécologue m'a dit de prendre ma première p...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
lilou26

J’ai pris ma première pilule est j’ai plus mes règles...

Bonjour, Je viens de commencer la pilule avant-hier. Donc le premier jour de mes règle. Le lendemain c’est à dire vendredi j’avais des saignement tr...

Radinoz

Absence de regle

Bonjour, je suis avec ma copine depuis le 26 du mois de mars 2020 et jusqua aujourd'hui elle ne vois pas ses règles et pourtant elle ma dit qu'elle ...

Radinoz

Enceinte ou pas !!

Bonjour, j'ai mal au ovaire droit comme de électricité mal au siens vertige et nausées depuis une semaines j'ai oublier ma pilules deux fois de suite ...

Radinoz

Le pervert narcissique dans le couple

maladie psychologique destructrice. Attention la perversion narcissique est un vrai trouble psychologique qui nécessite un suivit professionnel. ...

Docteur Pierrick Hordé

Requette

Je suis du groupe sanguin AB+ et ma femme O+ pourrions nous avoir des enfants?

Andy31200

Sterilet mirena grossesse

Fermé

Bonjour, J'ai fait retirer mon sterilet mirena le 2 juin, leger saignement le 4-5-6 et une autre fois le 27 aucune règle depuis nous sommes maintena...

joraline

Retard de 2 mois

Résolu

Bonjour, je suis mal réglé mais j'ai un retard de règles de 2 mois et j'ai des mal de ventre pouvez vous m'aider svp merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Loanne

J'ai 20 ans et je déglutis sans arrêt

Résolu/Fermé

Bonsoir, je m'appelle Hadrien et j'ai 20 ans. Cela fait maintenant plus de 3 Mois que mon quotidien est assez perturbé. Tout à commencer un soi...

Docteur Pierrick Hordé

Ça m'est déjà arrivé éjaculer est ce grave

Bonjour, je me nomme Alex ça m'est déjà arrivé mais je veux savoir si c'est sans risques et si c'est une obligation de se masturber

Andy31200

Mal bas du dos.

Fermé

Je suis désolé pour les lecteurs (si ce message arrive à être visible, ce que je doute) de mettre ce message ici, mais après que l'on est retiré mon p...

joraline

Cancer du sein et de l utérus

Bonjour, J ai commencé a faire hémorragie... a 72 ans je suis donc allée consulté mais dans ma jeunesse j ai eu un fibrome qui soit disant devait ...

Andy31200

Fillette mamelons inversés

Fermé

Bonjour docteur, ma fille âgée de 5 ans et demie a les mamelons inversés, des petits trous à la place du mamelon, est ce grave? Dois je consulter immé...

Andy31200

Absence de regle

Bonjour, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 17 juin, elles ont durés 7jours. Sauf qu'aujourd'hui je ne les ai toujours pas eu. Selon mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Maria

Boutons mains cuisse

. Bonjours depuis 1 ou 2 semaine j'ai des petits boutons qui sont apparus sur le dos de ma mains, j'ai eu des nouveau sur la cuisse et jen est un au p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Mxther

Nevralgie pudendae

Bonjour, Je m'appelle *******J'ai 39 ans Je souffre de névralgie pudendale depuis quatre mois .J ai eu deux infiltrations mais sans grands résul...

joraline

Oreille boucher

Bonjour, Tout les matins j'ai les oreilles boucher sa reste toute La journée comme je dors toujours sur le côté

DCI

J’ai un petit penis

Bonjour, j’ai 12ans et je voulais s’avoir si mon penis étais peti il fait 2cm et en erection 7cm je fait du sport depui 1ans ou 8mois est-ce que s’est...

DCI

Masturbation d'une adolescente en plein sommeil

Bonjour, Je vis avec une adolescente de 11 ans et à plusieurs reprise , je le vois se mastuber en plein sommeil, environs deux minutes après, elle s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
DCI

Hypocondrie exagère

Bonjour, j’aimerai demande si quelqu’un est dans le meme cas que moi. Je pense que c’est un problème psychologique. Depuis le confinement, j’ai éno...

Andy31200

Virginité

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge car mon copain m’a doigter du coup je ne sais pas si je suis encore vierge ou non et je n’ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
DCI

Mon tampon est resté coincé

Bonsoir... Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais puisque que même ma mère n'a pas pu m'aider je me tourne vers vous. Je me présente un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
joraline

Menstrues deux fois dans le mois

Bonjour, Lundi 13 juillet jai eu mes règles qui ont duré 4 jours et hier j'avais mal au bas-ventre et aujourd'hui quand je me suis levé le matin pou...

Andy31200

Comment sortir du mode famine.. ou comment sortir de l'enfer

Bonjour ou Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Alors voilà c'est un peu la première fois que j'en parle et je suis un peu stressée mais comme vou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Andy31200

Conseil greffe

Bonjour, Bonjour à toutes ça fait du bien de vous lire je me sens moins seul ... J ai 30 ans 2 filles merveilleuse et un compagnon compréhensi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
joraline

Avortement mais au bout de 5mois grossesse

Bonjour, Moi c'est Niki j'ai fais un avortement il y'a 5 mois et depuis ce temps j'ai plus eu mes règles il y'a juste quelques jours j'ai eu des rap...

Andy31200

Je veux plus grandi

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai 1m70 a l'école on m'appelle me plus géant et j'aimerais plus Grandi

Andy31200

Peur d'être gay.....

Bonjour, je suis "gay" mais je ne veux pas l'être ! J'ai 14 ans et cela fait 6 mois que je lutte contre mon (homosexualité) je le mets entre parenthès...

Andy31200

La mort, cette libération que j'attend

Bonjour, Voilà j'ai 31 ans et j'ai troué rater, ceci n'est pas un appel au secours demain se sera finit... échec amoureux, amicale et social, je n...

Andy31200

Bébé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis peut-être enceinte je sais pas je prend pas la pilule et mon copain a pas mis de capote donc je sais pas quoi faire aidé ...

Radinoz

Je n'ovule pas ? angoisse

Bonjour j'ai toujours eu des cycles plus ou moins régulier allant de 24 à 29 jours mais le plus souvent 27. Je suis en essai bébé depuis 2 mois. J'ai...

Radinoz

Problème de decalllotage en érection

Bonjour, J'ai 14 ans et j'arrive à decalloter mon gland sans avoir d'érection mais quand je suis en érection je n'arrive cas decalloter la moitié de...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Andy31200

Arrêter la pilule pendant la plaquette

Bonsoir, j’aurais une question. C’est la première fois que je prend la pilule contraceptive. Cela fait 9 jours. J’ai énormément de nausées depuis ...

Radinoz

Betahcg 2295

Bonjour, J'ai un retard de 7 jours, j'ai fait un test sanguin et mes résultats marquent taux de Beta hcg sanguin à 2.296,45 UI/L je ne sais pas à qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Vanny_31000

Prise de sang negative mais toujours pas de régles

Bonjour, Je suis une femme de 42 ans , j'ai accouché l'année dernière d'un beau petit garçon aprés 11 ans d'essai .J'ai un retard de 16 jours ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Sam

Mourir vite

J'aimerai en finir

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Sakuraabrh

Problème penis 14 ans courbe

Bonjour, mon penis mesure 17 centimetres pour 14 ans, et j'ai un problème, il est fort courbé vers le bas, est-ce normal? Ça forme comme un arc

Alexis

J’ai envie d’en finir

Bonjour, j’ai envie d’en finir je fait et j’ai fait trop de mal au gens qui sont autour de moi même ceux qui m’ont aider. Je demande qu’une seule c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Msi

Essai bébé

Bonjour, Cycle 5 depuis les essais bébés qui vient de se terminer car j'ai eu mes règles. J'avoue être déçue, d'autant plus que mon test ovulation ...

Taranee

Abcés dentaire : augmentin

Bonjour, Bonjour étant une grande phobique des médicaments j'ai un abcès dentaire le médecin m'a prescrit de l'Augmentin moi j'ai demandé amoxicilli...

Docteur Pierrick Hordé

Possible grossesse ?

Bonjour , J’ai des règles irrégulières chaque mois .. Quand je l’es ai elles sont toujours de nature abondante et le 4 mai j’ai eu de légers saignemen...

Phanou238

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Avec mon chéri on a eu 2 rapport pendant mon jour d ovulation sans ce protéger aujourd’hui j’ai mâle en bas du ventre comme si j’allais avoir...

Andy31200

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai u un rapport sexuel avant ma date d'ovulation et le jour d'après c'était mon jour d'ovulation et le jour de mon ovulation j'ai u aussi...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Naelnael

Pilule et ejaculation interne

Bonjour, voilà cela fait 12 ans que je prends la pilule 5 ans que j’ai changé je suis maintint sous optimizette. La question que je me pose c’est est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Gab

Règle plus de 2 semaines

Bonjour, J'ai pas de règle depuis 3mois . Et maintenant j'ai mes règles qui dure déjà 2semaines . Est ce que c'est normal?

Radinoz

Arrière gout en bouche

Fermé

Bonsoir, Je ne suis pas habituée à poser des questions sur des forums, mais j'ai un petit "soucis" qui m'angoisse. J'ai 23 ans ( si ça peut aider ...

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Problème de taille

Bonjour, j’ai 15ans et je faire une petite taille environ 1m49. Et j’ai honte de moi

joraline
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000