Urgent : 2 fois mes règles en 1 semaine d’intervalle

Signaler
-
Messages postés
106686
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2021
-
Bonjour,
j’ai 18ans et je suis sous pilule optilova 20 depuis au moins 10 mois il me semble. Mes dernières règles était du 20 au 25 novembre, 1 semaine après (le 2 décembre) il s’avère que j’ai de nouveau des pertes de sang. Aujourd’hui (le 5 décembre) j’ai toujours des pertes de sang. C’est comme si j’avais de nouveau mes règles mais sans douleur, fatigue,... etc. Quelqu’un est dans le même cas que moi ? Si d’ici Lundi j’ai toujours des pertes, je pense que j’irais consulter mais j’aimerai d’abord un peu me renseigner.

2 réponses

Messages postés
106686
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2021
16 327
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et ces saignements sont un des effets indésirables de ta pilule
D’accord, merci. Je n’ai pas eu d’effet secondaire jusque là. C’est pour ça que cela me rendait perplexe. Merci beaucoup
Messages postés
106686
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2021
16 327
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et les effets indésirables peuvent se déclarer à distance