Les discussions

Sensation boule dans la gorge

Bonjour à tous, Cela fait 2 semaine que j'ai une sensation de boule dans la gorge quand j'avale ma salive et une impression d'étouffement parfois, ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Grand ou petit

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis en érection elle monte a 18 cm c'est grand ou petit

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Voies nasales bouchées depuis des années + anxiété

Bonjour, Je désespère un peu plus chaque année alors que respirer par le nez devient très difficile. Tout a commencé en 2016, lorsque je subis ma ...

Andy31200

Semelles orthopédiques

Bonjour, j'ai une inégalité de longueur des jambes de 15 mm (connue depuis l'enfance et mesurée entre autres par radio) : jambe gauche plus longue qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
DCI

Regles

Bonjour, Je viens d'arrêter ma plaquette de pillule de 21 jours à la deuxième semaine et je l'ai arreté il y a 3 jours et j'ai eu mes règles. Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Vagin

Bonjour, J'ai 17ans . depuis quelques temps j'ai pas mon règle et mon vagin sort beaucoup de liquide comme de l'eau Cela signifie quoi svt ? C'est...

Andy31200

Déchirer son hymen avec les doigts

Fermé

Bonjour C'est une question qui me trotte en tête depuis que je le suis doigtée, j'ai pour la première fois insérée un doigt dans mon vagin et comm...

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paralysie du sommeil ou rêve

Bonjour, Il y a quelques années je suis tombée par hasard sur un article qui parlait de la paralysie du sommeil. Et la nuit dernière je crois en av...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur haut du dos et entre omoplate

Bonjour, Bonjour, J'explique un peu tout cela... J'ai 25ans, et cela fait 2 ans maintenant, que j'ai une douleur continue entre ma colonne ...

Docteur Pierrick Hordé

Avorter en espagne

Résolu

Bonjour, Je suis tombée enceinte et je vis actuellement en France. J'aimerais avoir un avortement car je suis encore très jeune et je suis avec mo...

joraline

Maux de tete, vertige, etc...

Bonjour, J ai 13 ans et depuis quelques temps j ai des maux de tete,vertige,très fatigué,maux de ventre,nausée douleur dans les bras et les jambes(J ...

joraline

Retours optimizette : prise de poids et dérèglement hormonal

Bonjour, Du fait d'une endométriose, et suite à une ponction ovarienne dans le cadre d'un parcours en PMA, on m'a prescrit la pilule Optimizette, à p...

joraline

Ivg anesthésie locale

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'anesthésique utilisé pour une ivg en anesthésie locale. Merci à vous

Andy31200

Taille

Bonjour, J’ai 14 ans mon penis mesure 15,6 cm je voudrais savoir si se dans la moyenne merci de répondre

Agaagbop

Relations 14ans et 23 ans

Bonjour, je voulais vous dire que j'ai 14 ans , je suis dans un nouveau collège et un surveillant qui et arriver et comment dire que , je l'aime , je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Constance290706

Pas de retour de couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche et le curetage a eu lieu le 17 septembre, j'ai déjà fait la visite chez le médecin le 29septembre. J'ai fait u...

Andy31200

Votre avis

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et la peau de mon visage manque d'élasticité, je suis souvent sujette à des pertes de poids qui pourraient en être la cause mais...

joraline

Avait des retour sur ovunol

Fermé

Bonjour, Je vais commencer ovunol, mais j'aimerais savoir si ça fonctionne. Ma gynécologue m'a prévu que ça pouvais prendre un temps fou..

joraline

Covid

Bonjour, Suite covid j ai perdu goût et odorat. Et maintenant depuis 20 jours j ai une odeur désagréable dans le nez c est horrible énervant....j ai...

DCI

Retard de regles et pertes blanches épaisses

Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Douleurs pelviennes et douleur à la jambe droite

Bonjour, J’ai 20 ans je suis étudiante en dernière année de DUT. J’ai été prise de violentes douleurs pelviennes il a de cela 6 mois. J’ai consult...

DCI

Insuffisance cardiaque occasionnelle

Bonjour, Est il possible de faire une insuffisance cardiaque occasionnelle ? Prendre des betabloquants pendant deux semaines et que tout revienne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
DCI

Operation rétine

Bonjour, Mon mari a été opéré 3fois dans une clinique à XXX, gaz puis ensuite cerclage de l'oeil. Maintenant il vient d'être opéré encore 3 fois hôpit...

DCI

Absence de règles et possibilité de grossesse

Bonjour, j'ai 21ans depuis le mois passé jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu mes menstrues est du à quoi j'ai peur

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Rose43

Relation de couple

Bonjour, ma femme est menoposee et diabétique et a eu une opération type by pass il y a 3 ans. Elle a une sécheresse vaginale. De ce fait notre relat...

Andy31200

Savoir la date d accouchement

Fermé

Bonjour, ma date de conception es le 31 juiller et je suis tomber encinte le 8 aout pourquoi 8 jour apres merci

Andy31200

Pillule leeloo

Bonjour, Je prends actuellement la pilule leeloo depuis 3ans. J'ai pas pris ma pilule de mai à octobre , j'ai commencer à la reprendre fin octobr...

Andy31200

Embryon pas visible à 5 sa

Bonjour, J’ai 20ans je suis à ma première grossesse, cela fait 5 semaine aménorrhée que je suis enceinte. Je prenez la pillule pendants 1 ans et dem...

Andy31200

Duphaston problème de retard de regles

Bonjour, Je suis sous traitement de clomid et duphaston pour m'aider tomber enceinte, j'ai 39 ans avant le traitement mes règles était régulière mai...

Andy31200

Varicocèle

Bonjour, J’ai été opéré pour la varicocele bilatérale, (*) tout c’est bien passé mais une semaine après j’ai eu à éjaculé j’aimerais si cette éjacu...

Andy31200

Comment interrompre une probable grossesse?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le jour de mon ovulation et j'ai pris sur le coup sédaspir mais 48h après j'ai pris du norlevo car j'avai...

Andy31200

A l'aide boule sur la joue

Bonjour, J'ai un soucy en ce moment j'ai une boule sur ma joue droite avec une rougeur sa ressemble à un abcès mai quand je regarde sur mes gencive ...

Andy31200

Mort subite du nourrisson

Bonjour, Ma femme fumait du tabac et du cannabis pendant sa grossesse, a raison de 10 à 15 clopes par jour plus 5 à 6 bedos, je lui disais de rale...

Andy31200

Engourdissement des doigts de la main droite

Bonjour, Suite à une douleur du poignet que j'ai soigné par un traitement de la goute ; les doigts de la main droite sont fréquemment engourdis. Qu...

Andy31200

Fausse couche suite à une échographie pelvienne ?

Bonjour, moi j'ai su samedi passé avec un test clearblue que j'étais enceinte de 2-3 semaines, comme il y a 2 ans j'ai fait une grossesse extra utérin...

Andy31200

Je ne sais quelle direction prendre dans ma vie

Bonjour, Je suis totalement désespérée... Fin août j’ai décidé d’aller vivre à Bruxelles pour une école. Au début tout se passait bien, c’était l’e...

Andy31200

Éjaculation précoce

Bonjour, J'éjacule trop vite à peine d'avoir pénétrer ma femme Merci

Andy31200

Piqure ?

Bonjour, Cela fait quelques jours qu'une grosseur est apparue au niveau de mon avant bras gauche, j'ai d'abord pensé a un khyste mais il y a un tout...

Andy31200

Problème d’élocution après opération dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse en anesthésie locale il y a une semaine, ca s’est bien passé, douleurs modérées mais traitem...

Andy31200

Perte rose/marron

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J’ai arrêté la pillule contraceptive depuis maintenant 1 ans dans l’espoir d’avoir un enfant. Dès que je l’ai ...

Andy31200

Oubli pilule commencement nouvelle

Bonjour, Bonjour, Hier soir je devais prendre ma dernière Pilule Levina qui doit être suivie d'une pause de 7 jours, mais j'ai oublié de la prendre...

Radinoz

Pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégée mercredi en période pre-ovulatoire mais j'ai prise la pilule du lendemain le meme jour, 6 jours plu ...

Radinoz

Mal ventre

Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 et sa c'est terminé le 7 novembre juste après une semaine seulement j'ai eu encore une foi mes règle le 19au 23 nov...

Radinoz

Absence de règles sans rapport récent

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, je suis réglée depuis mes 12 ans. J'ai eu mon dernier rapport sexuel PROTÉGÉ il y a 5 mois de cela. Depuis lors, j'ai eu...

Radinoz

Une mort sans souffrance

Bonjour, comment mourire sans souffrir ?

begonie

Comment arrêter de se masturber

Bonjour, Je m'appelle Armand j'aimerais savoir quel sont les moyens pour arrêter la masturbation

joraline

Fille ou garcon 14 sa

Fermé

Bonjour vous en pensez quoi fille ou garcon c est a 14 sa sa pourrai déjà me donner avis sur la question . Merci beaucoup

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
joraline

Demande

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte et garder le bébé jusqu'à l'accouchement après un mois d'une intervention chirurgicale pour grossesse ext...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Desire

Symptômes de grossesse après 3 jours

Bonjour, Peut ton avoir des symptômes de grossesse des le deuxième jour après un rapport sexuel non protéger

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Yeli

Besoin d'une réponse rapidement

Bonjour, je voudrais savoir, je vien d'enlever mon stérilet Mona Lisa au cuivre le 13 novembre 2020, j'ai ut des saignements qui a duré 3 jour, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000