Les discussions
Sensation boule dans la gorge
Bonjour à tous, Cela fait 2 semaine que j'ai une sensation de boule dans la gorge quand j'avale ma salive et une impression d'étouffement parfois, ap...
Grand ou petit
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis en érection elle monte a 18 cm c'est grand ou petit
Voies nasales bouchées depuis des années + anxiété
Bonjour, Je désespère un peu plus chaque année alors que respirer par le nez devient très difficile. Tout a commencé en 2016, lorsque je subis ma ...
Semelles orthopédiques
Bonjour, j'ai une inégalité de longueur des jambes de 15 mm (connue depuis l'enfance et mesurée entre autres par radio) : jambe gauche plus longue qu...
Regles
Bonjour, Je viens d'arrêter ma plaquette de pillule de 21 jours à la deuxième semaine et je l'ai arreté il y a 3 jours et j'ai eu mes règles. Je l'a...
Vagin
Bonjour, J'ai 17ans . depuis quelques temps j'ai pas mon règle et mon vagin sort beaucoup de liquide comme de l'eau Cela signifie quoi svt ? C'est...
Déchirer son hymen avec les doigts
FerméBonjour C'est une question qui me trotte en tête depuis que je le suis doigtée, j'ai pour la première fois insérée un doigt dans mon vagin et comm...
Paralysie du sommeil ou rêve
Bonjour, Il y a quelques années je suis tombée par hasard sur un article qui parlait de la paralysie du sommeil. Et la nuit dernière je crois en av...
Douleur haut du dos et entre omoplate
Bonjour, Bonjour, J'explique un peu tout cela... J'ai 25ans, et cela fait 2 ans maintenant, que j'ai une douleur continue entre ma colonne ...
Avorter en espagne
RésoluBonjour, Je suis tombée enceinte et je vis actuellement en France. J'aimerais avoir un avortement car je suis encore très jeune et je suis avec mo...
Maux de tete, vertige, etc...
Bonjour, J ai 13 ans et depuis quelques temps j ai des maux de tete,vertige,très fatigué,maux de ventre,nausée douleur dans les bras et les jambes(J ...
Retours optimizette : prise de poids et dérèglement hormonal
Bonjour, Du fait d'une endométriose, et suite à une ponction ovarienne dans le cadre d'un parcours en PMA, on m'a prescrit la pilule Optimizette, à p...
Ivg anesthésie locale
Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'anesthésique utilisé pour une ivg en anesthésie locale. Merci à vous
Taille
Bonjour, J’ai 14 ans mon penis mesure 15,6 cm je voudrais savoir si se dans la moyenne merci de répondre
Relations 14ans et 23 ans
Bonjour, je voulais vous dire que j'ai 14 ans , je suis dans un nouveau collège et un surveillant qui et arriver et comment dire que , je l'aime , je ...
Pas de retour de couche
Bonjour, J'ai fait une fausse couche et le curetage a eu lieu le 17 septembre, j'ai déjà fait la visite chez le médecin le 29septembre. J'ai fait u...
Votre avis
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et la peau de mon visage manque d'élasticité, je suis souvent sujette à des pertes de poids qui pourraient en être la cause mais...
Avait des retour sur ovunol
FerméBonjour, Je vais commencer ovunol, mais j'aimerais savoir si ça fonctionne. Ma gynécologue m'a prévu que ça pouvais prendre un temps fou..
Covid
Bonjour, Suite covid j ai perdu goût et odorat. Et maintenant depuis 20 jours j ai une odeur désagréable dans le nez c est horrible énervant....j ai...
Retard de regles et pertes blanches épaisses
RésoluBonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...
Douleurs pelviennes et douleur à la jambe droite
Bonjour, J’ai 20 ans je suis étudiante en dernière année de DUT. J’ai été prise de violentes douleurs pelviennes il a de cela 6 mois. J’ai consult...
Insuffisance cardiaque occasionnelle
Bonjour, Est il possible de faire une insuffisance cardiaque occasionnelle ? Prendre des betabloquants pendant deux semaines et que tout revienne...
Operation rétine
Bonjour, Mon mari a été opéré 3fois dans une clinique à XXX, gaz puis ensuite cerclage de l'oeil. Maintenant il vient d'être opéré encore 3 fois hôpit...
Absence de règles et possibilité de grossesse
Bonjour, j'ai 21ans depuis le mois passé jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu mes menstrues est du à quoi j'ai peur
Relation de couple
Bonjour, ma femme est menoposee et diabétique et a eu une opération type by pass il y a 3 ans. Elle a une sécheresse vaginale. De ce fait notre relat...
Savoir la date d accouchement
FerméBonjour, ma date de conception es le 31 juiller et je suis tomber encinte le 8 aout pourquoi 8 jour apres merci
Pillule leeloo
Bonjour, Je prends actuellement la pilule leeloo depuis 3ans. J'ai pas pris ma pilule de mai à octobre , j'ai commencer à la reprendre fin octobr...
Embryon pas visible à 5 sa
Bonjour, J’ai 20ans je suis à ma première grossesse, cela fait 5 semaine aménorrhée que je suis enceinte. Je prenez la pillule pendants 1 ans et dem...
Duphaston problème de retard de regles
Bonjour, Je suis sous traitement de clomid et duphaston pour m'aider tomber enceinte, j'ai 39 ans avant le traitement mes règles était régulière mai...
Varicocèle
Bonjour, J’ai été opéré pour la varicocele bilatérale, (*) tout c’est bien passé mais une semaine après j’ai eu à éjaculé j’aimerais si cette éjacu...
Comment interrompre une probable grossesse?
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le jour de mon ovulation et j'ai pris sur le coup sédaspir mais 48h après j'ai pris du norlevo car j'avai...
A l'aide boule sur la joue
Bonjour, J'ai un soucy en ce moment j'ai une boule sur ma joue droite avec une rougeur sa ressemble à un abcès mai quand je regarde sur mes gencive ...
Mort subite du nourrisson
Bonjour, Ma femme fumait du tabac et du cannabis pendant sa grossesse, a raison de 10 à 15 clopes par jour plus 5 à 6 bedos, je lui disais de rale...
Engourdissement des doigts de la main droite
Bonjour, Suite à une douleur du poignet que j'ai soigné par un traitement de la goute ; les doigts de la main droite sont fréquemment engourdis. Qu...
Fausse couche suite à une échographie pelvienne ?
Bonjour, moi j'ai su samedi passé avec un test clearblue que j'étais enceinte de 2-3 semaines, comme il y a 2 ans j'ai fait une grossesse extra utérin...
Je ne sais quelle direction prendre dans ma vie
Bonjour, Je suis totalement désespérée... Fin août j’ai décidé d’aller vivre à Bruxelles pour une école. Au début tout se passait bien, c’était l’e...
Éjaculation précoce
Bonjour, J'éjacule trop vite à peine d'avoir pénétrer ma femme Merci
Piqure ?
Bonjour, Cela fait quelques jours qu'une grosseur est apparue au niveau de mon avant bras gauche, j'ai d'abord pensé a un khyste mais il y a un tout...
Problème d’élocution après opération dents de sagesse
Bonjour, Je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse en anesthésie locale il y a une semaine, ca s’est bien passé, douleurs modérées mais traitem...
Perte rose/marron
RésoluBonjour, je vous explique ma situation. J’ai arrêté la pillule contraceptive depuis maintenant 1 ans dans l’espoir d’avoir un enfant. Dès que je l’ai ...
Oubli pilule commencement nouvelle
Bonjour, Bonjour, Hier soir je devais prendre ma dernière Pilule Levina qui doit être suivie d'une pause de 7 jours, mais j'ai oublié de la prendre...
Pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégée mercredi en période pre-ovulatoire mais j'ai prise la pilule du lendemain le meme jour, 6 jours plu ...
Mal ventre
Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 et sa c'est terminé le 7 novembre juste après une semaine seulement j'ai eu encore une foi mes règle le 19au 23 nov...
Absence de règles sans rapport récent
RésoluBonjour, J'ai 22 ans, je suis réglée depuis mes 12 ans. J'ai eu mon dernier rapport sexuel PROTÉGÉ il y a 5 mois de cela. Depuis lors, j'ai eu...
Une mort sans souffrance
Bonjour, comment mourire sans souffrir ?
Comment arrêter de se masturber
Bonjour, Je m'appelle Armand j'aimerais savoir quel sont les moyens pour arrêter la masturbation
Fille ou garcon 14 sa
FerméBonjour vous en pensez quoi fille ou garcon c est a 14 sa sa pourrai déjà me donner avis sur la question . Merci beaucoup
Demande
Bonjour, Est il possible de tomber enceinte et garder le bébé jusqu'à l'accouchement après un mois d'une intervention chirurgicale pour grossesse ext...
Symptômes de grossesse après 3 jours
Bonjour, Peut ton avoir des symptômes de grossesse des le deuxième jour après un rapport sexuel non protéger
Besoin d'une réponse rapidement
Bonjour, je voudrais savoir, je vien d'enlever mon stérilet Mona Lisa au cuivre le 13 novembre 2020, j'ai ut des saignements qui a duré 3 jour, j...