Les discussions
Problèmes d'éjaculation rapide
Bonjour, j'ai eu un choc au niveau de mon pénis il y'a de cela 16 ans environs lorsque je jouais avec des copains sur des balançoires. Maintenant j'ai...
Médicaments
Bonjour, je me fais enlever deux dents de sagesses mercredi, jai des médicaments à prendre mais je n'arrive pas à lire mon ordonnance, savez vous si j...
Je n'aime pas ma famille.
Bonjour, j'ai maintenant 19 et vis toujours avec ma famille. Depuis longtemps je déteste vivre avec eux et c'est toujours autant le cas. Faut savoir ...
Résultats prélèvement vaginal
Bonjour, J'ai fait un prélèvement vaginal qui indique : Score de nugent 4 STAPHYLOCOCCUS coagulase négative : Nombreuses Uréaplasma urealyticum ...
Absence de règles sous pilule
Bonjour, j’ai 17 ans et je prend la pilule leeloo depuis que j’ai 14 ans.Au début je la prenais normalement,et il y a un peu + d’un an j’ai été voir m...
Une présence
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider as comprendre... Je dormais tranquillement as 7h du matin j'ai étais réveillé par une voie me mur...
Pilulle contraceptif
Bonjour,jvoulais savoir si on peut prendre la pilule contraceptive et tardyferon b9 Si il n'a pas d'interaction entre les deux? Merci
Ma mere a 96 ans et a suivi pendant 1 an des traitements
Bonjour, ma mere a suivi et subit un traitement par injection dans l oeil ,suite a la soudaine dégration de sa vision; par exemple double image sur la...
Je dois perdre 40 kilo en 5 mois .
RésoluBonjour, je pèses 100 kilos, je veux perdre 40 kilo avant la rentrée des classes dans 5 mois à peine, j essaie mais à chaque fois je flanche, j ai bes...
Avis test d'ovulation
Bonjour, J'aimerais vos avis sur mes tests d'ovulations car je suis complètement perdu. J'ai l'impression que c'est positif le 19 mais aujourd'hui aus...
Boule dans mon oreille
RésoluBonjour, J'ai une boule dans mon oreille gauche qui me fait très mal qui et pres du tympan je voudrais savoir ce que je dois faire merci pour votre ...
J'ai 14 ans et sa me degoute
bonjour je voudrait bien que vous m'aiderez vraiment mais vraiment aider moi j'en peux plus sa me fait pas du bien mai c'est come une adiction de se m...
Gonflement joue machoire
Bonjour, Suite à une infection de ma molere détecté hier par mon dentiste, j'ai Rdv dans 1 mois pour extraire cette fameuse dent. Elle m'a prescrit...
Petit bouton sur penis et alentours suite à traitement contre gale
Bonjour, Suite à plusieurs traitement contre la gale j ai remarquer l apparition de petit bouton sur mon penis, cuisses et bas du ventre proche de mo...
Douleurs au niveau de lambaire
Bonjour, Chaque fois que je prend un douche ou un bain des forts douleur au niveau de lambaires, des douleurs atrose.
Je ne couche plus avec mon mari j’ai plus’ de libido
Bonjour, mes dames sa fais 5 ans je suis en couple avec mon conjoint malheureusement j’ai dû prendre un traitement suite as une dépression Sava mieux ...
Est-ce que mon vagin est trop court ou trop petit ?
Bonjour, J’ai 15 ans et quand je me doigte je ne ressens rien contrairement au clitoris et quand je me doigte j’ai l’impression de toucher les porte...
Epiglotte visible bouche ouverte
Bonjour, Depuis le covid je suis un peu voir carrément hypocondriaque... Et depuis hier soir (enfin c’est a ce moment là que je l’ai remarqué), quand ...
Contour de mon pénis enflé
Bonjour, j'ai un problème depuis 5 jours le contour de mon pénis qui c'est gonfle et mon pénis est devenue courbe. Je commence vraiment à m'inquiétez ...
Envie de mourir
FerméBonjour, Je me presente je m appel sebastien et dpuis que la femme que j aime plus que tout au monde ma quitter pour un autre j ai envie de me foutr...
Saignements fibromes
FerméBonjour, J ai déjà lu ses réponses. Mais j aimerai savoir si des,personnes sont dans mon cas. Merci beaucoup de votre aide.
Fibromes utra muraux
FerméBonjour, J ai déjà posé des questions sur mes fibromes. Mais depuis 3 jours, j'ai des petis saignements . Est ce normal, j ai rendez-vous que l...
Saignements après retrait stérilet
Bonjour, On m'a retiré un stérilet Mirena. Trois jours après, j'ai eu des pertes de sang peu abondantes pendant 4 jours, ensuite plus rien, puis à ...
Tomber enciente
Bonjour, Qui pourrai déjà me aider pour mon cycle Octobre 19 au 21 Novembre 17au 21 Et quand est mon jour d ovulation
Oubli
Bonjour, J'ai 17 ans et d'habitude je prends tous les jours ma pilule à heure fixe (22h), ma l'heure je l'ai oublié le 6 novembre et j'avais eu de...
Pillule
Bonjour, je prend la pillule : lévonorgestrel éthinylestradiol biogaran depuis plus de deux semaines et j’aimerais avoir les avis et savoir si elle ...
Rapport non protèger/ peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé hier vendredi 20novembre et mon jour d'ovulation et vendredi 27 novembre. Mes parent n'étant pas au courant ...
Je veux arrêter de grandir
Bonjour, Alors j’ai 15 ans, je fais 1m72 je voudrai arrêter de grandir, car mon crush fais 1m68 et je me sens bcp trop grande, comment je fais ?
Pilule contraceptive optidril
Bonjour, Avec la pilule optidril 30 avez vous eu des effets secondes mauvais ?
Diabète 2
Bonjour, Zabz je suis diabétique type2 depuis quelques mois j’aimerais Savoir pourquoi Après mon dîner ma glycémie étais à 0,84 Et ce. Matin à j...
15 ans et toujours rien
Bonjour, Moi je suis comme vous sauf que j’ai 15 ans toujours pas les règles alors que mes 2 sœurs les ont eus à 14 ans. Le truc c’est que j’ai une ...
Enceinte après fausse couche
Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 13 octobre. Il y a plus d’une semaine j’ai eu des pertes blanches comme des glaires encore aujourd’hui. Il y...
Possible de grossesse
Bonjour, Depuis le 05 novembre que j'ai retiré mon inplanon, et j'étais réglé fin de mes règles le 08 novembre deux jours après j'ai eu des rapports...
Es ce une grossesse ?
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari après il me dit qu'en tétant mes seins y'a du lait qui lui parvenait dans la bouche. Es ce un debout de ...
Vomissement et mal de ventre.
Bonjour, hier dans l’après midi j’ai commencer à avoir mal à la tête et puis j’ai eu quelques vomissement dans la journée. Aujourd’hui tout va bien j’...
Après un rapport
Bonjour, Après mon rapport j’ai dès tous petite douleur aux bas du ventre À gauche est-ce que c’est normal est pourquoi j’ai eu un peu mal?
Bouton noir sous le gland !
Bonjour, Bonsoir, je vous écris parce que j'ai un pb. Mon copain avait depuis plusieurs semaines une grosseur au penis (en dessous du gland). Lo...
Comment diverger une femme
Bonjour, j’aimerais savoir quelles sont les étapes pour le faire sans douleur
13+4sa fille ou garcon
Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez une idée sur le sexe de bébé
Je ne sais pas si j'ai la gale
RésoluBonjour. Ça fait depuis quinze jours que j'ai des petits boutons qui apparaissent la nuit. Lorsque je suis dans mon canapé. Je dors dans mon canapé d...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour , Voilà bientôt deux mois que je n’ai pas mes règles (77 jours de retards ) tout mes tests sont négatifs , je n’ai pas eu de rapport à risque ...
Bouton au niveau du pubis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans, et depuis 3 jours j'ai attrapé des boutons au niveau de mon pubis, seulement voila ces boutons on pris du volume et sont désor...
Se sentir grosse est-ce considéré comme de l'anorexie ?
Bonjour, Est ce que on peut qu'on sidéré que à partir du moment où on se trouve grosse ou gros et qu'on a une petite baisse ou on se nourrie moins q...
Ai-je un problème au cerveau ?
Bonjour, J'ai depuis 6 mois plusieurs symptômes qui m'inquiètent... - Une pression dans la veine temporale gauche qui s'étend un peu jusqu'au derr...
Je me fait battre par mon frère et je ne sais plus quoi faire,à l’aide
Bonjour, je fais ce message parce que j’en ai assé, je ne suis plus capable de vivre dans le silence. Je n’ai que 12 ans et je n’ai même pas de souv...
J’en peux plus
Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 ans depuis un long moment ma vie devient trop dure je n’est plus goût au petite chose de la vie je m’ennuie de toute c...
Blocage cerveau
FerméBonjour, j’ai un problème qui dure depuis plus 5 mois, j’ai un blocage total du cerveau, je ne suis plus comme avant, je pense à sa h24, les choses si...
Ver dans mon pâté de foie
Bonjour, Pendant un moment de célébration, on a eu une visite non désirée dans notre pâté de foie. Il s'agit d'un petit ver poilue rayé blanc ...
Perte de poids
FerméBonjour je voudrais vraiment des conseils... J'ai 13 ans, je fais 166cm et je fais 95kg je ne veut pas finir déjà à 100kg à mon âge... De plus je ne ...
Test b-hcg
Résolu/Fermébonjour, à quoi correspond le résultat < 5 UI/l ? c'est positif ou négatif ??